26

28 3 0
                                    

Manon

Nous étions en route pour aller chez Anna et James. Julien est bizarre depuis ce qu'il s'est passé. Est-ce-que je dois lui en parler ou est-ce-que je dois le garder pour moi ? J'ai peur que cela recommence, à mon avis le type ne veux pas s'arrêter là. 

C'est Anna qui nous accueille  mais très rapidement James arrive. Il regarde Julien. 

- Je dois te parler, c'est urgent lui dit-il d'un air sérieux. 

Julien le suit dans une autre pièce. Anna me sourie et nous nous installons dans le canapé. 

- Tu sais, je suis vraiment ravie pour Julien et toi. Cela faisait longtemps que nous avons pas vu comme ça. en me souriant. 

- Je suis vraiment heureuse avec lui. 

- C'est ce que je vois. 

- Je peux te poser une question ? 

- Oui bien-sur. Je t'écoute me dit-elle. 

- Est-ce-que tu connais le type de l'autre soir. 

Elle me regarde mais ne dis rien. 

- Non , je ne connais pas ce type. 

Je vois bien que son expression à changé quand je lui ai demandée qui il étais. Il faut que j'en parle avec Julien. 

Nos avions changé de sujet, une heure plus tard les deux garçons sorte de la pièce. Julien à l'air en colère, ses muscles sont contractés et sa mâchoire est crispé. 

Ils s'avancent vers nous. 

- On n'y va ? me demande Julien. 

- Oui si tu veux. 

Il n'a pas l'air bien alors je le suis. Nous sommes dans la voiture. 

- Qu'est-ce-qui ne vas pas ? lui demande-je. 

- Rien. 

- Je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette ! 

- Je vais bien ! 

- Arrête ! Dis moi ce qui se passe lui dis-je. 

Il ne me répond pas. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Lui qui d'habitude est souriant, gentil. Et là il est froid, distant et en colère. Nous terminons le trajet dans un silence complet.  

On est dans l'appartement Julien ne dis rien. Je n'ai pas dis mon dernier mot, je veux savoir ce qu'il a. Je le rejoins, il est dans la chambre. 

- Julien, dis moi ce qu'il se passe ! 

- Il n'y a rien, arrête de me poser cette question ! D'un ton froid. 

- Je veux savoir ! C'est à propos de l'autre soir ? Du type ? RÉPOND MOI ! 

- NON ! 

- Arrête de mentir ! Je sais très bien que c'est ça ! 

- J'ai pas envie de parler de ça  ! Arrête avec CA ! 

Il était de plus en plus en colère ses muscles sont contractés, la mâchoire crispée, des tremblements apparaissent aussi. 

- Très bien ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais !! ds-je en colère. 

Je part de la chambre en claquant la porte. Je prend mon sac et je pars. Arrivée au niveau de la porte je sens que quelque chose me retiens. 

- Non lâche moi ! 

- S'il te plaît ... 

Je pars de l'appartement en le laissant seul. Je prend ma voiture, et roule pendant une bonne demi-heure. Je regarde mon téléphone. J'ai plusieurs messages. 

" Reviens s'il te plaît." " Je vais tout t'expliquer" " Je suis désolé ! " " Reviens ! " 

***************************************************************

Nouveau chapitre :) ♥

Bisous ♥



Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant