Julien
Manon est sortie dehors, prendre un peu l'air.
Je suis désormais seul avec Anthony, on parle toujours du même sujet et il m'explique qu'il s'en veux énormément de tout ça par rapport à Manon mais à moi, il me dit qu'il n'aurais pas du mentir et enchaîner les mensonges.
Je ne sais pas si j'arriverais à le pardonner tout de suite car il m'as trahit en faisait ce qu'il a fait et si je le pardonne qui dit qu'il ne recommencera pas. Malgré tout c'est peut-être grâce à lui que je suis avec Manon au jour d'aujourd'hui, dans le fond je ne eu pas trop lui en vouloir.
Maintenant je ne vois plus ma vie sans elle, je l'aime plus que tout. Chez elle, tout me plaît. Elle sait quand ça ne vas pas, elle sais me remonter le moral comme personne, je sais que je peux lui faire confiance et ça pour moi c'est très important. Je pourrais dire tellement de choses sur elle qui me plaise.
Comme on dit elle est devenue pour moi une rencontre banale devenue vitale.
****
Nous sommes rentrés à la maison, on est posés dans le canapé. Je remarque que Manon est toute pensive.
- A quoi tu penses ? lui dis-je.
- Je pense à tous ce qu'il vient de ce passer... Je n'arrive pas à me rendre compte que cela soit réaliste.
- Et pourtant c'est bien le cas.
- Je sais mais j'ai du mal à accepter qu'il soit encore en vie alors que j'ai vécu sa mort, j'ai assisté à son enterrement. Et je ne comprend pas pourquoi il n'a pas parlé... On aurais pu l'aider.
- Cette situation est difficile, je comprend. En quelque sorte la vie te donne une nouvelle chance d'être a ses côtés mais il ne faut pas ou plus te poser de questions. j'essaye de la rassurer, mais si elle me quitter pour retourner avec lui ?
- Tu as certainement raison. Je sais une chose en tout cas. me dit-elle en souriant.
- Ah oui laquelle ? lui dis-je étonné.
- Je sais que en revoyant Anthony je n'avais plus de sentiments envers lui enfin je l'aime plus. Je suis totalement amoureuse de toi. Tu me comprends sans parler mais tu as toujours les mots pour me rassurer. Tu ne sais peut-être pas à quel point je t'aime et chaque jour je remercie me destin que nos chemins se soient croisés. Je t'aime Julien ne doute pas de ça !
- Souviens-toi que tant que je vivrais, tu pourras compter sur moi, jamais je ne te laisserais tomber. Je serais toujours à tes côtés, je partagerais tes joies et je sécherais tes larmes le mieux que je pourrais car tu le mérites amplement. Je t'aime également Manon, ne l'oublie pas.
Je pose mes mais sur son visage que je rapproche du mien et je l'embrasse. Nos baisers devient plus langoureux et pleins de désir.
Je la porte jusqu'à la chambre et la dépose sur le lit en continuant de l'embrasser. Tout les deux nous nous unissions jusqu'à nos corps ne forme qu'un.
***********************************************************************************
Nouveau chapitre ;)
N'hésitez pas à laisser vos avis sur l'histoire ♥
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...