Salut salut ❤️
- Médecin : je suis désoler de vous annoncer que votre amie est entre la vie et la mort. Elle a très peux de chance de s'en sortir...
Je m'effondre c'est juste horrible. Ma meilleure shab entre la vie et la mort ?
Hichem vient prêt de moi et me prend dans c bras il essayais d'me calmer mais c'tai impossible j'versais des tonnes de larmes.- Hichem : cava aller.. Elle va s'en sortir Samira elle est forte tkt pas
- Moi : hmmm
Le médecin nous a dit que on pouvait pas la voir mnt. Donc on rentre a la maison et tt était ranger y'avais plus de trace de sang.
J'monte de suite dans ma chambre j'calcul personne. J'vois la cdo de Mounir. J'le met au fond de ma valise. J'vais m'laver et me coucher juste apres.
J'commence a pleurer si jamais Samira se réveille pas j'vais pas l'supporter.
-.-
J'vous passe 2 semaines.
Samira est tjrs réveiller je suis au bout de ma vie elle me manque tellement. Je continue les entraînements tt seul. J'parle plus a pers dans la maison.
J'fait - maison , hôpital , salle de boxe , manger , dormir - sa fait 2 semaines je suis comme sa jusqu'au jour ou ...
Je suis poser sur mon lit quand mon téléphone sonne.
Conversation par tel 📞
- +33546... : bonjour c'est bien Mml F*****
- Moi : oui c'est moi
- + 33546...: voila c'est le médecin G***** c'etait pr vous dire que Mml Samira T**** vient de se réveiller.
Fin d'la convers.
ENFINNNNNN. J'me leve et j'commence a vite m'habiller j'descend et y'a Hichem , Mounir et d'autre gars.
- Hichem : oh quesque tu fait
- Moi : VITTEE SAMIRA C REVEILLEEERRR
- Hichem : SAHHH?
- Moi : OUI VIENT VITE
Il se lève prend les clé d'la voiture et on part. On arrive a l'hôpital et je sort de suite de la voiture j'attend mm pas Hichem. Je court a l'intérieur jusque sa chambre et j'la voit réveiller.
- Moi : Samiiiiiraaaaaaaaa
J'court sur elle mdr j'saute dessus.
- Samira : aie Yasmine ta race
- Moi : pardon pardon - en me relevant
La y'a Hichem qui rentre et qui regarde Samira en souriant. Mhhhhhh il me cavhe qlq choses c deux la. En plus il etait trop mal quand Samira etait ici ( a l'hôpital ).
- Hichem : euh Salam
- Samira : Salam , Yas je pete la dalle putn
- Hichem : stv j'vais chercher des tacos ?
- Samira : ennnhhh oui stpl j'ai trop faim
- Moi : mdr moi aussi j'veux
- Hichem : alz poulet sauce algerienne pr les deux ?
- Moi et Samira : oui avk un seven up mojito
Mdrrr trop synchro.
Hichem sort et on commence a parler avk Samira.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Боевик" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...