Salut salut❤️
- Issam : déjà ta rencontre avk lui tu trouve pas sa bizarre ? Comme par hasard tu le rencontre il t'aide quand t'en avait le plus besoin.. Qu'il t'ai balancer ton tel par la fenêtre. Que quand vous étiez solo dans la voiture il t'avais mis une patate. Le lendemain tu tes lever et il ta dit que c'était pas fait exprès ? Tu sais pk ? C'.....
Il allais continuer a parler quand son tel sonne.
Il fronce les sourcils et son visage se décompose.
Il avait l'air mega tracasser mais sa s'pas mon dos je veux savoir avk Mounir. Déjà que mes nerds son entrain de monter avk s'qu'il ma dit.
- Moi : speed putain!
- Issam : - il me regarde désespéré genre - j'dois bouger ..
- Moi : ahhh nan nan tu m'dit tt mnt
- Issam : j'te jure j'voudrais mais j'dois bouger. Parle a personne de cette histoire et fait bien attention au gens que tu crois tes amis.
Et il me laisse sur cette phrases. C'est une blague ou quoi?!
Tt est chambouler dans ma tête c abuser. J'dois me méfier de qui ? Et pk j'me méfierait d'mes potes ? C hyper chaud sa m'énerve de rester sur cette fin. J'vais dans ma voiture et je roule.Je sais mm pas ou j'vais putain. Azi j'vais passer a la maison chercher qlq truc puis j'sais pas ou j'irait j'peux mm pas faire confiance au gens apparement. En plus j'trouve Samira blinder distance pr le moment. Bo je suis p'tt folle mais voila j'reste méfiante.
Justement en parlant de Samira elle vient de m'envoyer un message.
J'me gare sur le téco et j'regarde.Conversation par SMS📱
- Samira : tu rentre vers quel heure ?
- Moi : pas d'suite.
Mm si j'rentre mnt j'veux savoir si elle cache qlq choses donc on va voir sa.
- Samira : d'acc dit moi quand tu rentre
Fin d'la convers.
J'suis prête a démarrer quand j'reçois un appel de Melina.
Conversation par tel 📞
- Melina : snif Yasmine... - elle pleurait
- Moi : oh Meliana quesque ta ?
- Melina : il il .... Il l'a fait ...Snif
- Moi : mais wsh fait quoi ? Parle Melina
- Melina : vient Rue L********** stpl ... Snif
Fin d'la convers.
Elle a raccrocher putain d'merde.. J'ai un d'ces mauvais pressentiment et en plus elle est pas ou j'lai déposer. Smmmmm
J'redémarre et j'trace en ballee jusqu'a la.
-.-
J'arrive et la je vois Melina sur un banc elle a le t-shirt déchirer et ... Mais WSH ELLE EST EN CULOTTE.
Je sort vite et je la prend dans mes bras ..
- Melina : il ma violer... YASMINE IL MA....
Elle pleurait des tonnes de larme on aurait dit un océan. Je suis choquer de se qu'elle vient de me dire putain.
- Moi : c'.. Est pas vrai...
- Melina : Yasmine..
La j'vois elle tomber par terre. Fdp j'fait quoi moi????! J'la prend dans ma voiture et j'vais vite a l'hôpital.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...