Et il se passa se qu'il devait arriver..🔞
-.-
Le lendemain.
J'me lève et je vois Mounir deja réveiller entrain de me regarder. Tout de suite la soiree d'hier me reviens et je me cache avec le drap ohhh la honte. Il la retire et me regarde en rigolant.
- Mounir : arête d'avoir honte c'bon j'suis ton mari bb
- Moi : Tg
Il a rigoler et j'ai pris le drap sur moi et j'ai voulu aller vers la douche sauf que j'ai eu une douleur entre les jambes pouahhhh. J'ai continuer à marcher mais on aurait dit un canard.
- Mounir : mdrrr j'tai démonter
- Moi : mais Tg salle pervers va
- Mounir : je taimeee
- Moi : ouais ouais
-.-
Voila sa fait maintenant 6 mois que avec Mounir on est marier. Vous dire que tout se passe bien entre nous serait mentir .. Tout a commencer y'a 1 mois.
FLASH BACK
On était entrain de se disputer avec Mounir ( encore ) je sais pas s'qui la en ce moment mais il arête pas de faire tout pour que on se prenne la tête. Par exemple la il vient d'me geuller dessus Parce que j'ai pas bien rincer une assiette malade lui c'est Tout le temps comme sa pour le moment il trouve le moyens de m'énerver.ET LE JOUR OU À BASCULER
- Mounir : arête de me casser les couilles Yasmine! Lâche moi putain.
- Moi : eh mais ta un réel soucis toi, vasy dégage vasy sort sort va voir tes keh salle conard va azi.
Vous voyez se gars j'en peux plus il est 22h et monsieur veut sortir à la chicha rejoindre ces potes. Nan mais dites moi que je suis pas folle quand même c'est normal sa ???! Il est marier et dés responsabilité mais nan il veut faire se qu'il veut alors qu'il dégage.
Il me l'a dit y'a 1 mois d'ici qu'il en avait marre que jetait beaucoup trop sur lui que il voulais de la liberté. Mais pourquoi il c'est marier avec moi alors? Je le comprend plus.
J'monte dans ma chambre et j'entend la porte claquée. Nan mais ne me dite pas qu'il est réellement sorti?!!!!
Je prend mon téléphone et je lui envoie un msg.Conversation par sms 📱
- Moi : t'es sorti ?? Bah ce soir tu dort dehors ta compris????!!
- Omri 💍 : je comptait pas rentré vasy casse pas les couilles fait ta vie jsavais que c'était une mauvaise idée d'me marier
Fin de la convers.
Non dite moi que non. Il vient bien de me dire se que je pense ??! Putain
-.-Après se message je l'ai appeler direct et une grosse dispute a éclater entre nous il m'a dit qu'il regrettait de s'être marier avec moi que il me voulais plus il m'a sorti des choses que jamais j'aurais cru entendre de sa part.
FIN DU FLASH BACK.
Et depuis de jour la j'ai plus jamais eu de nouvelle de lui. Vous savez même pas comment sa ma blesser. Sa fait même pas 6 mois que on est marier et il est déjà parti j'suis une mauvaise femme.
-.-
3 semaines plus tard..
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...