Partie 13

204 12 5
                                    


Salut salut ❤️

Samedi matin.

8h.

Yeahhh j'travaille pas aujrd. J'me lève et j'me prépare j'dois aller faire les courses et m'chercher des habits.

J'm'habille ( t-shirt blanc , jeans kaki , huarache blanche et veste kaki militaire. ) il fait super bon donc trkl.

- dite moi si vous kiffer quand j'met en détail comment elle s'habille ou si vous vous en battez les c*** mdr -

Une fois fini j'descend et Samira n'est pas la. Elle est ou encore cela ?!

J'lui téléphone et elle me répond pas. Bon tempis. J'vais demander a Melina si elle veut venir avk moi. ( c'est la meuf qui était au centre avk moi j'sais pas si vous vous rappeler )

Conversation par tel 📞

- Melina : allo? - voix peter -

- Moi : mdr salle conne tu dort encore

- Melina : nan une bagra vient d'me réveiller

- Moi : mdrrr vasi j'vais au magasin t'veux venir ?

- Melina : ouai azi j'me prépare dans 20 min tu viens

- Moi : bah ouai taxi Yasmine 

- Melina : mdrr love

Fin d'la convers.

🤘🏽 Appel entrant Samira 🤘🏽

Conversation par tel 📞

- Moi : enfinn

- Samira : mdrrrr déso

- Moi : tes ou ??

- Samira : bah ..

Elle hésitait a m'dire mdr.

- Samira : je suis au parc d'attraction avk Hichem , Ilies , Mounir .... Et ... Sa go

Alors déjà pose❌‼️🚫

Quesqui font tous au parc d'attraction sans moi?!

- Moi : - rire nerveux - tu t'fou d'ma gl?!

- Samira : nan mais j'voulais qu'tu vienne mais j'savais que la go a Mounir était la et j'me sentait mal pr toi alo...

- Moi : - j'la coupe - mais mdrr j'me pete un rein d'Mounir azi aller vous faire foutre amuser vous bien!

Et j'raccroche.

Nan mais la blague quoi quesque j'm'en blk de Mounir moi!

J'avais les nerds au max j'vous jure en plus j'aime trop les parcs d'attraction! Putain j'la haine!

J'prend mon sac , mes clés de voitures mon p'tit caprisun mdr et j'taille chez Melina.

-.-

J'passe le trajet j'arrive chez Melina j'la voit descendre de son bloc en mode blg petite lunette de soleil et tt mdr. 

-.-

J'vous passe les courses mdr s'pas très intéressant.
On est dans la voiture avk Melina il est apene 11h il fait super beau dehors on c pas quoi faire pfff.

- Moi : azi on va au parc d'attraction?

- Melina : enhhhh ouaiiii j'demande a mes frrs comme sa on est pas solo?

- Moi : uaiii stv , j'reviens dans 1h vous chercher j'vais aller me changer pack j'ai trop chaud

- Melina : aziii

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant