Partie 44

40 1 0
                                    

D'abord ma mère a lâcher un cri puis il on tous recommencer a crier franchement sa m'a saoulé alors je suis partie sauf que mon frère m'a pris le bras et m'a retourné.

Hakim ; comment sa divorcer!??

Moi ; tu l'a entendu comme les autres Hakim on a divorcé lui et moi et ne me demande pas pourquoi parce que je ne le sais pas.

Hakim ; ne me dit pas que vous l'aviez fait ????

Nan mais il se fou de ma gl le seul truc aux quel il pense c'est sa ??

Moi ; Hakim tu te fou de ma gl là ?? Si moi et lui on a fait on était marier espèce de hegoune va et puis j'ai pas à parler de sa avec toi. Nan mais le mec j'annonce sa il pense que à si je l'ai fait avec ou pas.

Hakim ; ouais parce que maintenant tout le monde va le savoir zebi ta réputation les ge...

Moi ; oh nan sa tu mens parce que tu pense pas à la mienne de réputation tu pense à la tienne à se que les gens vont dire. « enhhh elle es divorcer et plus vierge personne voudra d'elle » j'en ai rien à foutre de se que pense les gens Hakim rien mais rien a faire je ne suis plus la petite Yasmina d'avant je m'en beurre de leur vieille gl a tout ceux qui parleron sur moi. Bah tiens toi t'es un mec t'es pas marier rien pourtant j'en suis sûr que t'a déjà ken avec là moiter des meuf de la tess pourtant ta aucune mauvaise réputation  ah bah non t'es un mec. Alors les gens peuvent penser se qu'il veulent moi jetait marier et je l'ai fait en tant que marier et pas en me disant que ce fdp allai me tej quelque mois après notre mariage. Sur ce je te laisse.

Ah non mais là il m'a saouler sayait le mec il pense qu'à sa et heureusement qu'il ne sais pas encore qu'il m'a mise enceinte parce que je crois la sa aurait été une mort assurer pour Mounir.

Je suis prête à monter dans ma voiture quand je sens des bras m'enlacer

👀👀👀

C'était Hakim et Karim.

Hakim ; smeh habiba ta raison je menfou de tout se qui es réputation t'était marier et c'est pas se qui compte le plus important c'est de savoir comment toi tu te sens.

Karim ; wallah Yasmina il a raison toi tu la vécu comment et surtout pourquoi ce fdp il t'a quitté ?

Moi ; passer ce soir à la maison je vous expliquerai là faut que je rentre j'ai besoin d'être un peu seule.

[...]

Jetait sur la route et je repensais aux mot de Mounir et je me suis mise à pleurer je n'y croyait pas à ce qu'il m'avais fait.

Je suis enfin chez moi et je sentait que j'avais les yeux gonfler j'en avait marre sa faisais depuis 1 mois que je pleurait sans cesse c'était devenu insupportable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis enfin chez moi et je sentait que j'avais les yeux gonfler j'en avait marre sa faisais depuis 1 mois que je pleurait sans cesse c'était devenu insupportable.

Je monte dans la chambre je me change et me met en pyjama je me démaquille et je descend en bas sur mon fauteuil j'attendais mes frères.

2h plus tard ils arrivent enfin mais ils étaient  remplis de sang sur l'arcade Hakim et Karim. J'avais juste envie de les tuer.  J'en était sûr qu'il allais y aller et au même moment je reçois 2 messages de numéro inconnu je calcul pas et je vais direct vers eux.

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant