Partie 26

161 13 0
                                    


Salut salut ❤️

Qlq mois plus tard..

Je suis tjrs a fond dans l'biz les problèmes de ma yemma se sont arranger. Elle est pas tout a fait guérie mais elle va mieux. Alors tjrs la même choses avk Mounir. Il a tjrs pas découvert que j'était la nouvelle du bizz j'ai pris grave de la puissance. J'ai assez de gars m't avk moi mais personne sais qui je suis a part Melina , Samy et Oussama le reste il me voit jamais ou alors avk un masque. Hakim est tjrs en Algérie il ne reviendra pas je croit .. Ma mère le vit très mal mais j'peut rien y faire. Karim a appris c'que j'faisait. Résultat j'me suis manger une patate et on s'parle plus..

FLASH BACK QLQ MOIS PLUS TOT

DANS LA PEAU DE KARIM

Sa fait qlq temps j'entend que un nvx gars est dans l'biz il s'fait la blinde d'argent tt en étant discret. J'me demande c qui. Ma soeur j'la voit plis trop pr le moment. Elle me rend tellement fière  tt s'quelle a vécu a cause d'Hakim elle se relève et a cause de plein d'autre truc aussi. Elle travail elle est indépendante et elle me rend trop fière. Aujrd j'ai rendevouz avk le patron j'veux travailler pr lui.
Je suis dans ma voiture , qlq minute j'arrive devant une villa pouahhh d'la tuerie.

J'me gare et je sort.

J'entre dans la villa et j'tombe face a une fille trop belle mddrrr sa commence déjà bien. La meuf par contre quand elle me voit elle fait une d'c tête.

- la fille : euh ... MILOUUUUU Y'A QLQ PR TOI J'CROIS

Eh c'qui Milou mdrrr😂

J'commence a taper une barre de rire quand j'vois une meuf descendre les escaliers. Elle avait une cagoule avk un gros sweat noir j'voyais que c'est yeux. Putain elle me dit trop qlq choses en plus. Des que elle me voit elle fait aussi une tête bizarre . Quoi je suis  moche ou quoi?

- Moi : j'suis venu ici pr voir le patron.

La meuf avk la cagoule commence a tousser.
Nannnn m'dite pas que le patron c'est une meuf mdr. Enhhh nannn ahhahahahha sa m'fait bien rire sa.

- Moi : s'toi le patron zrm ?

- Milou : hmm ouais

- Moi : tu t'apelle Milou ?

- Milou : hmm nan

- Moi : tu m'dit trp qlq choses

J'vois que elle tourne les yeux pr pas que je la regarde. C abuser elle a les mm yeux que Yasmine nan mais sa me perturbe la.

- Moi : ton vrai prénom c'quoi? J'ai l'impression que on se connais ..

- Milou : euh nan pas du tt

Elle a la mm voix que Yasmine ah wili ne m'dit pas ?!!!
J'm'avance vite vers elle et j'retire sa cagoule. Et la le choque. C YASMINE SA !!!

- Moi : YASMINE?!!!

- Yasmine : j'peux tt t'expliquer..

- Moi : ENHHH PTNN MA P'TITE SOEUR EST CHEF SE GANG EN PUTAIN

- Yasmine : écoute moi stp'..

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant