Salut salut ❤️
Je me reveille en plein nuit par des bruit qui vient de la chambre de Karim.
- Hakim : prend sa et sa dépêche toi
Il donne une arme a Karim. Putain c quoi ce bordel😨.
- Moi : quesque vous faite ?
- Karim : Yasmine va te coucher
- Moi : nan Karim tu fait quoi?!
Je stressait.. Et quand je stress ma timidité sans va..
- Hakim : dégage on doit partirr.
- Moi : tg j'men fou de toi. Karimmm ptn tu va ou
Il mont regarder choquer. Jamais d'la vie j'aurait oser parler comme sa a mon frr. Karim s'approche de moi et met c'est mains sur mes joues.
- Karim : va au lit. Je vais je reviens tkt pas..
Il me fait un bisous sur le front et je part dans ma chambre.
A s'que j'voit y'a une descente ...
Je me met a ma fenêtre et je regarde. Plein de type avk des armes arrive pfiouu je stress trop pr mes frrss..
J'part vite me laver et me mettre en training.J'men fou si y'a un soucis je descend. J'm'habille ⬆️ et je me remet devant la fenêtre. Tt les types se battent c horrible putain il s'mette des coups pouaaaah d'une puissance.
J'vois Karim. Il regarde vers moi. Quand il me voit il fait les gros yeux et fait un geste avk sa tête pr dire rentre. Y'a un type qui arrive vers lui.
J'sort ma tête- Moi : KARIM ATTENTION
Il se retourne et se ramasse une balle ... Tt s'écroule... J'le voit tomber par terre j'court vite pr partir quand je vois ma mère dans le salon avk des valises.
- Ma mère : vite on pas d'ici ta entendu le feu ?
- Moi : yemma reste ici je descend
- Ma mère : non Yasmine tu sort pas !
- Moi : Yemma stpl vite prépare t affaire j'arrive
Elle voulais vraiment pas fallait que je sorte. Je cours vite et Hakim me voit il cours vers moi.
- Hakim : YASMINE TA RACE RENTRE PUTAIN!!!
- Moi : HAKIM NAN KARIM A ETE TOUCHER PUTAIN.
J'court vers Karim et Hakim me suis. Il prend Karim et l'en mène dans la voiture.
- Hakim : SONNE A KALHIL QU'IL VIENNE CHERCHER MAMA QU'IL L'EN MENE CHEZ TANTE KADIJA.
Il me donne son tel et je sonne a Kalhil.
J'vous passe la convers.
J'monte avk Hakim dans la voiture Karim met sa tête sur mes genou.- Moi : reste réveiller stp
Il essayais mais je voyait que il luttait.
- Moi : Hakim stpl trace.
Je pleurait c'est horrible se voir son frr comme sa. Il avait plein de sang sur son torse. Il a été toucher au niveau de l'épaule mais un peux vers le torax. ( en dessous du coup ).
- Hakim : arête de pleurer!
- Moi : laisse moi trkl
Il a pas répondu et on est arriver a l'hôpital.
Les médecins le prend en charge et on attend.Mon téléphone sonne et c'est ma mère.
Conversation par tel 📞
- Ma mere : quesque c'est se bordel?! Je part pas sans vous
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Ação" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...