Partie 31

190 13 0
                                    

Salut salut ❤

J'vais ouvrir et comme j'vois c'est Karim.
Déjà quesqu'il fait la a c't'heure et j'ai vraimennnt pas envie d'le voir.

- Moi : t'veux quoi?

- Karim : d'ja laisse moi rentre.

J'me pousse et il rentre.

- Karim : c'beau chez toi

- Moi : ouai j'sai

- Karim : c'toi qui a fait la deco

- Moi : Karim si t v'nu ici pr me parler d'ma déco la porte j'te l'ouvre et tu sort

- Karim : bon écoute j'voulais t'parler pr tt les histoire qu'on a eu

- Moi : mdrrr j'm'en fou moi d'tt sa s'que tu ma fait j'te pardonnerais pas gros

- Karim : - en fronçant les sourcils - déjà parle moi bien et c'moi qui dois t'en vouloir. Ta vu s'que tu ma fait ?? Wsh ma p'tite soeur que j'croyais dans l'dine et tt bah j'apprend q'c la nouvelle dans l'bizz normal que j'pete un câble

- Moi : mdrrr j'ai fait ttt sa pr mama. Ouai c'ptt l'argent hram mais maman a été soigner vous f'sier quoi vous pr payer tt sa ? R wsh Hakim savait mm pas sa maladie et toi avk ton seul salaire ta cru tu pouvait assumer mama solo? Nan nan alors oui j'tai ptetre déçue mais j'ai fait tt sa pr mama et si tu prenait plus souvent d'mes nouvelles tu saurait que j'ai arrêter tt sa.

- Karim : tu tes retirer ?

- Moi : ouai

- Karim : ...

- Moi : azi Karim je suis crever tu pourrait rentrer chez toi?

- Karim : zermaa tu m'vire ?

- Moi : ouai

- Karim : wsh comprend moi ptn ma p'tite soeur dans l'biz tu voulais que je l'prenne comment ?!!!

- Moi : déjà arête de faire le nrv Melina tu savait très bien comment elle comptait pr moi nan????!!!! Ta a pris sa mort a la cite nan?!!!!! Pkkk tes pas venu prendre de mes nouvelles hein???!! Pkk dit moi?!!! Tt s'que j'ai fait pr vous et la moindre faute tu ma tt rejeter a la gl Karim!! J'ai été solo pr affronter sa mort tu sais comment j'ai passer des nuits a pleurer ?!!! Tu sais comment j'était pas bien pdnt 1 mois ?!! Tu sais que c'est mnt au bout de 3 mois que je suis enfin sortie de chez moi???!!! Mais non Karim sa tu l'sais pas pack PAS 1 SEUL FOIS ta pris de mes nouvelles !!!

Pendant tt l'récit j'pleurait. Rah ouais cette soirée elle était vraiment pourrie..

- Karim : ptn Yas... smeh... jt... je... j'sais mm plus quoi dire ta raison ... j'aurait du être la pr toi.. j'te jure tu me manque , ma p'tite soeur me manque..

- Moi : ..

- Karim : stp m'en veux plus.. Yas tes tout pr moi tu l'sais. Quand Hakim te tapait j'était tjrs la pr toi.. stp j'ai juste fait une faute. Ouais c'tai une grosse mais c tai ma seul faute ..

- Moi : j'suis qui pr pas pardonner..

Il me regarde et me prend vite dans c'est bras. Il me serrait comme si j'allais partie frr. J'étouffait limite.

- Karim : tu ma trop manquer putain...

- Moi : toi aussi 

J'pleurait encore et encore..
Karim se retire et m'essuie mes larmes..

- Karim : cava aller j'suis la moi mnt..

-.-

J'vous passe 2 semaines si non on avancera pas dans l'histoire.

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant