Salut salut ❤️
Une fois les courses fini j'suis rentrer sauf que en rentrant j'ai vu Younes j'passais quand d'un coup il ma attraper par bras.
- Younes : alors cava
- Moi : mdrrr ouai bien et toi
- Younes : alors comme sa on peut plus s'parler
- Moi : nan mon gars veut pas et puis par respect j'peux pas non plus te parler
- Younes : mais azi c'pas comme si j'allais t'bz aussi
- Moi : ohhh parle bien
- Younes : mdrr azi
Il m'fait quand même rire se con. Mais bon vu que j'ai jamais de chance qui est passer à c'moment la ???? Eh bah Mounir. Et vu comment il arrivais vers moi j'étais sur qu'il allais me tuer..
- Moi : ce..
J'ai meme pas le temps de parler qu'il déclenche une droite à Younes. Bowww il a dû avoir mal.
Younes il c'est défendu aussi et il on commencer à se battre.
- Moi : OH MAIS CA VA PAS NON
J'me suis mis entre eux et j'ai pousser Mounir.
J'ai pris la tête de Mounir et j'l'ai regarder dans les yeux.- Moi : arête !!!
- Mounir : se fde il a pas compris que il devait plus t'approcher?!!!!
- Moi : c'est juste un ami Mounir un simple ami!!
- Mounir : j'm'en tape il t'approche plus !
J'ai regarder Younes et j'lui ai fait un mouvement de la tête pr dire qu'il parte.
- Younes : la tête de ma mère que elle et moi on va finir ensemble.
😳😳😳😳😳
Mais il est fou lui??!!! Il veut vraiment finir pas mourir.
J'ai regarder Mounir et il ma pousser d'une manière waaa j'suis tomber en deux deux.
- Mounir : SALLE FDE
Il à courre après lui et il lui a mis un shoot dans la tête waaaa j'ai entendu un d'c bruit.
J'me suis relever en 2-2 et j'ai tirer Mounir.
- Moi : arête putain vient c bon tu veux l'tuer ou quoi?!!!
- Mounir : OUAIS IL MÉRITE LA MORT
- Moi : starfoullah DIT PAS SA !!
Il m'a dévisagé et il est remonter dans sa voiture et il est parti à toute vitesse. Moi j'me suis mise tout prêt de Younes et il était en sang. J'ai vite appeler une ambulance et il l'on pris en charge. J'ai été à l'hôpital et cava il a rien de grave. J'sort de la il est 23h pffffiouu j'suis ko de cet journée Mounir il c pas se contrôler c'est abuser. Mais bin moi j'l'aurait vu avec une autre meuf j'aurait aussi câbler.
Bref je rentre à la maison et je vois Mounir poser sur mon divan.
- Moi : qu'est ce que tu fou la?
- Mounir : j'suis chez ma mra j'peux pas?!!! Et t'était ou même ??!!!
- Moi : j'était à l'hôpital vu que tu la mis d...
- Mounir : TA ÉTÉ À L'HOPITAL PR C'FDE?????
- Moi : arête de crier putian!!! Et ouiii il était en sang j'allais pas le laisser la quand même !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
حركة (أكشن)" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...