Salut salut ❤️
J'me réveille et j'vois que j'ss dans une grande chambre bien décorer.
J'vois que y'a un déjeuner sur la table. J'me lève et j'ai eu un mal de tête pouahh énorme.
J'vais dans la slb et j'vois que j'ai un coquard sur l'oeil gauche. Putain il ma pas rater. J'ai tjrs pas compris pk il a fait sa mais bon..J'me lave et j'm'habille , j'met un training et je mange mon déjeuner.
Une fois fini j'descend et j'vois une magnifiqe villa 😍 papapaahhh j'avais jamais vu sa. T'avais un grand salon qui donnais vue dehors et une grande piscine. A cote y'avais une porte je l'ouvre et j'vois une immense cuisine américaine trop belleee. Par contre c'était le bordel.
Je déteste quand y'a du désordre. J'ai chercher un peux partout des affaires de ménages et je l'es ai trouver. J'me suis attacher les cheveux et j'ai commencer a nettoyer. Y'avais personne dans la maison. Vous allez me prendre pr une folle mais voila quoi j'déteste la saleté et vu que j'tait conne et naïve bah trkl j'fait nptk.-.-
J'ss dans la chambre depuis 1h et la j'vois Mounir rentrer. J'vous les mm pas décrit.
Description de Mounir : cheveux noir bien lisse coupe a la Ademo 😍 yeux vert foncé , il a un teint basaner sa doit être un marocaine ou algérien. Il fait plus au moin 1m90 j'vous jure il est géant mdr il a une carrure de ouf et il a du muscle le p'tit mdr. Il est vraiment beau c abuser mdr. 😍.
Brefff
- Mounir : cava ?
- Moi : euh oui
- Mounir : smeh pr hier mais j'avais les nerds
- Moi : hmm mais pk ta exploser mon tel?
- Mounir : rien j'avais les nerds et c tomber sur toi mais tkt..
Tellement naïve que j'était..
- Moi : d'acc
- Mounir : vasi descend j'vais t'présenter ma clique
J'me lève et je m'apprête a descendre quand il me retient.
- Mounir : les prochains jours t'habille plus comme sa!
Je comprenait pas j'était habiller normalement ⬆️ mais bon j'ai rien dit et on est descendu.
En descendant j'vois 3 filles et 5 types.
- Mounir : alors j'te présente Ilies , Hichem , Rayan , Abdou et Azhar ( rien avoir avk le fils d'Angela ) c'met homme si y'a un truc tu leur demande.
Elle c'est ma femme de ménage.
Il me montre une fille et j'sais pas pk mais elle me disais trop qlq choses ..- Moi : Samira ??
- La fille : Yasmine ?????!!
Elle me regarde et court vers moi elle me fait un câlin et commence a pleurer.
J'y crooois pas Samira c'est ma pote d'enfance. La seul avk qui j'm'entendais. La fille qui est parti sans que je sache pk.Bref.
On se détache et tt l'monde nous regardais mdr la honte.
- Samira : ta trop changer putain tes trop bellle
- Moi : merci.. Toi aussi..
- Samira ; rahhh ouais par contre niveau timidité ta pas changer
- Mounir : breffff tu connais Samira tant mieux. La c'est Anaya et Charlotte c'mes pute personnelle.
Oww il dit sa trkl😳
La pire c que les filles elle rigole.
- Moi : Starfoullah 😳
J'l'avais dit doucement.
- Alaya : ta dit quoi?!
Ouff sa voittt 😨
- Samira : R , vasi vient Yas j'vais t'faire visiter.
J'ss partie avk elle juste après.
-.-
On est dans la cuisine avk Samira et on prépare a manger.
On parlais aussi elle m'expliquait quesqu'elle faisait ici.- Samira : mon frr a eu de salle soucis et pr le sauvez sa fait 3 aans que j'ss ici j'fait la femme de ménage c'était sois sa sois être une pute et j'prefere sa que autre choses par congre Anaya et Charlotte elle ont dit " euh j'prefere bz que d'mettre mes mains dans la merde "
- Moi : enhhhh starfoullah elle degouteeee
- Samira : ahhahahah bah ouais hein et toi quesque tu fous ici
- Moi : - j'lui raconte tt depuis que elle est partie -
- Samira : owwww putain t folle ou quoi ??! Ta cru Mounir c't
Elle a pas le temps de finir que Mounir rentre dans la cuisine.
- Mounir : Yasmine vient!
- Moi. : euh oui j'arrive
- Samira : on s'revoit tnt j'ai pas fini hein
- Moi : hmm
Juste après je suis Mounir.
- Mounir : j'veux pas qu'tu parle au type d'ici appart a Ilies et Azhar compris?!
- Moi : oui
Apres sa on a commencer a parler on rigolais bien ensemble. Il m'disait que j'était trop belle et moi j'lui disait juste des p'tits merci.
- Mounir : vasy j'doit bouger fait attention
Samira rentre juste après que Mounir sois parti.
- Samira : owww tes folles croit pas tt s'qu'il te dit Yasmine
- Moi : cava il ma juste dit que j'était jolie
- Samira : même je te connais tes trop sensible Yas tombe pas amoureuse
- Moi : orhh tktt
- Samira : va mettre un training faut que j't'entraîne
- Moi : a faire quoi?
- Samira : tg et va t'habiller
POINT DE VUE OMNISCIENT
Samira entrainait Yasmine depuis maintenant 1h. Yasmine ne sais pas pk mais le saura très bientôt.. Pendant ce temps Mounir et entrain de faire c'est affaires de biz , Yasmine le croit sincère mais qui est vraiment ce Mounir? Et est t-il vraiment sincère ..
DANS LA PEAU DE YASMINE.
- Moi : c bonnn j'en pp la
- Samira : encore tape
Sa fait 2h que j'ss entrain de m'entrainer on est en bas d'la villa y'a une grande salle de gym. J'ai fait d'la corde et des pompes mnt elle me dit de taper dans le punching-ball.
- Samira : vasi c bon on remonte il est l'heure. Parle a personne que tu t'entraine je rigole pas Yasmine!
- Moi : ou..oui
Apres sa on remonte et j'vais me laver. J'vous ai même pas d'écrit Samira.
Description de samira : elle est plutot grande quand meme elle fait 1m70 elle a de long cheveux brun et a des yeux brun c'est une marocaine de sa mère et algerienne de son père. Elle a 2 frères. Un petit Ahmed qui a 7 ans et son grand frère Riad 20 ans. Elle a 18 ans comme moi. Niveau caractere c une folle mdr c'pour sa que j'la kiff elle me change jn peux quand j'ss avk elle jnme sens "thug" ta pas interet a mal lui parle si non elle te rentre dedans en 2-2 mdr.
Brefff.
Apres m'être mise en pyjama sa toque a la porte.
Sa s'ouvre sur Samira avk des chips du coca et tt s'qui sens suis mdr.
Elle se met a cote de moi et on s'met un film.Aimer et commenter après avoir lu mes p'tits loup 😋🖖🏽
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Aksiyon" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...