Partie 23

153 14 0
                                    


Salut salut ❤️

J'veux plus entendre parler de Mounir après tt s'que j'ai subi pr lui l'type il veut pas v'nir m'aider mais mdr pas d'soucis bête type.

- Moi : c'quand j'bouge d'ici ?! J'ai blinder de truc a régler !

- Ilies : déjà tu va te reposer et après tu réglera tes histoires.

Oh que oui et j'en ai des histoires a régler.

-.-

J'vous passe jusqu'a ma sortie. J'ai du reste 1 semaines a l'hôpital mais mnt mes cotes cava un peux mieux. J'vais m'faire un peux oublier. J'vais aller chez ma daronne qlq temps. Elle me manque et j'ai besoin d'la voir.
Je suis dans la voiture avk Ilies il m'amène chez ma mère.

- Moi : tu peux me rendre un dernière service ?

- Ilies : bah wai

- Moi : j'veux que t'arrive a me faire divorcer de Rida. On a fait juste le mariage religieusement

- Ilies : ouais tkt j'm'arrange

- Moi : merci srx merci pr tt Ilies sans toi j'serait encore chez l'autre fou la

- Ilies : tkt s'norml le sang

J'me demande comment Rida il a réagi quand il est rentrer et qu'il ne ma pas vu. 🤔

JOUR OU YASMINE A SU S'ECHAPPER

DANS LA PEAU DE RIDA

Mdrrr vous devez surement me détester mais j'm'en blkkkk🖕🏼🖕🏼

Je suis entrain de rentrer dans ma villa quand j'entend aucun bruit. Bizard Medhi devrai être ici normalement.

J'vois la porte de la cave ouverte. J'descend et c'est pas j'vois c'te gros pd de Medhi attacher. Putain elle a su s'échapper. J'tape fort sur le mur et j'me taille en haut blk de Medhi. Le seul qui aurait pu l'aider c'est Mounir. J'apekle qlq gars a moi et j'm'en vais a la villa de Mounir. Mdr Yasmine elle croit elle va m'échapper comme sa.

J'trace en balle jusqu'a chez Mounir. J'ouvre et j'le voit poser sur le fauteuil avk 2 putes a cote d'lui.

- Mounir : déjà quesque tu rentre chez moi comme sa ?!

- Rida : ou est Yasmine

- Mounir : mdr quesque j'en sais elle est pas avk son p'tit rima

- Rida : nan elle est partie et je suis sur que elle est chez toi

- Mounir : ohh non elle serait venue chez moi j'l'aurait tej

- Rida : putain

- Mounir : et ouais gros faut savoir les tenir se genre de femme

- Moi : se genre ?

- Mounir : ouais les p'tite pute comme Yasmine faut les tenir

- Moi : mdr j'croyais tu la kiffait

- Mounir : POIUAHAH c'tai juste son corp que j'kiffait. Mnt dégage de chez moi crois pas on est poto

- Moi : mdr si j'apprend qu'elle était chez toi j..

Il se lève et s'avance dangereusement de moi.

- Mounir : mdr tu met des coups d'pression a qui toi?

Il me prend par le coup et me serre. J'arrivais plus a respirer c'fdp il ma soulever du sol carrément.

Il me lâche et je bouge. Ouais j'ais très peur mais vous verrez Mounir aussi vous auriez peur mdr. ( hataye 🖕🏼 )

J'rentre dans ma villa putain j'ai trop la haine fallait j'la bz Yasmine.

RETOUR AU PRESENT

J'ai tjrs pas retrouver s'te pute de Yasmine et apparement on a su divorcer. L'imam qui nous a uni a su que c'tai un mariage forcer donc j'ai du la répudier.

J'ai plus aucun pression sur elle et j'sais bien j'le sens que elle m'échappe ptn j'aurait vraiment mais vraiment du la bz.

DANS LA PEAU DE YASMINE

Sa fait mnt 2 semaines que je suis chez ma mère. Sa ma fait du bien de la retrouver papapa quesqu'elle ma manquer ma yemma de love❤️

J'ai revu Karim et quand il a su l'histoire avk Rida il ma défoncer il m'en voulait au début pack j'ai accepter mais après sa c'est arranger. Hakim j'l'ai tjrs pas revu il est parti en Algérie rejoindre mon père. Hakim a tjrs été proche de mon père moi moins et Karim aussi.

J'ai su me trouver un appartement j'en ménage aujrd. Karim ma acheter une voiture et c lui qui a payer la moitié d'mon appartement. J'voulais pas de tt sa mais bon il a insister et j'ai fini par céder.

Mes blessures ça va un peux mieux mes cotes sont remise et me font moins mal.
J'ai une attelle au poignet gauche. Le droit va mieux donc il m'ont enlever le plâtre.
J'ai tjrs pas récupérer mes affaires chez Samira et il est l'heure d'y aller. En même temps j'vais y régler qlq compte avk elle.
J'me lève et je vais me laver. J'm'habille ( jeans kaki déchirer au genou avk un t-shirt blanc , une veste militaire longue et mes huarache blanche )

J'me maquille ( bb crème , mascara ). Une fois fini j'descend faire le déjeuner a ma yemma et Karim puis je bouge chez Samira.

-.-

J'arrive devant chez elle et je reconnais très bien les voitures qui y sont devant. Mais mdr il sony devenu les meilleurs amis du monde eux. C'tai la voiture a Mounir. J'monte jusqu'a son appart et je sonne. J'entend rigoler. Mdr rigoler rigoler.

Quand sa s'ouvre Samira a arrêter de suite de rire.

- Moi : SURPRIIIISE - sourire aussi faux qu'les seins de Kim K-

- Samira : euh Yasmine? Mais t'avais .. T'avais disparu

- Moi : ouais mais la boss elle s'en sort tjrs bb 🤘🏽

J'rentre en la poussant et je vais dans le salon. J'vois Mounir sur le fauteuil j'lui souris et il me regarde de haut en bas.

- Moi : cava Mounir ?

- Mounir : pk tu m'parle va voir ton rima

- Moi : oww mon ex rima

Il me regarde choquer et je me tourne vers Samira tjrs avk le sourire.J'aime les faire rager comme sa.

- Moi : bon alors toi je suis juste venue te dire que j'me casse d'ici fin a mon avis tu t'en fou vu que tu ma pas chercher mes bon je m'en fou t'sert a rien mdr

Je suis méchante je sais mais bon aucun pitié avk elle sm.

- Samira : tes srx ? On a tjrs voulu h...

- Moi : non non commence pas a faire la msk ici sa sert a rien quand vous 2 vous saurez pk j'ai du me marier a Rida frnchmnt vous aurez trop la haine mdr malheureusement vous êtes con et vous me connaissez pas assez pr vous dire que j'me marie pas avk le 1 venu.

J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé.

- Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ?

- Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu sa gl ta vu la mienne stp ?

Il fait un p'tit sourire.

- Mounir : ta jamais voulu te marier avk lui?

- Moi : nan c'tai force et de ta faute tellement tes con j'ai vécu le pire truc de ma vie alors mnt c'bien j'ai vu comment tu était t pas un gars fait pr moi donc voila sa s'fini ici mm si enft rien a jamais commencer.

Je savais que vu sa gl j'l'avais piker mais srx a s'moment la j'men battait les couilles.

Aimer et commenter après avoir lu ..🤘🏽
( vous poussez sur l'étoile et sa fait un like )

Mounir ⬆️

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant