On es assise au mc do et elle m'explique avec son gars. Il s'appelle Jason
Aya ; on vivant en Italie lui et moi mais tsb leur bizz de merde là il était à fond dedans toujours nerveux un jour il m'a frapper j'ai pas accepter j'suis partie mais il a fait tout pour me ravoir et il a réussi sauf que je voulais qu'il arête tout sa. Il m'a fait croire qu'il avait arrêter le bizz mais c'était complètement faux je n'ai appris et je suis partie j'ai atterrie dans cette hôtel mais ce fou là il m'a retrouver.
Moi ; ahhh ouais mais t'inquiète les histoires de bizzz je connais hein mon mari fin mon ex mari plutôt est dedans et je peux te dire que je te comprend.
Aya ; mdrrr toi comment t'a atterrie ici
Moi ; - je lui explique tout-
Aya ; ah ouais mais toi ta vie c'est une chronique aussi
Moi ; mdrrrr ouais ah peu prêt
Aya ; un fdp ce Mounir hein je l'es comprend pas moi il se marie et parte il te mérite pas.
[..]
Avec Aya on avait passer la journée ensemble à rigoler, faire les magasins une bonne petite journée entre fille.
Sa faisais longtemps que j'avais pas passer une si bonne journée.Moi ; faut que je passe à la cité vite fait voir ma mère tu veux venir ?
Aya ; azii pourquoi pas
On roule jusque chez ma mère et on monte.
Je dévisage bien sûr Khalil rappelez vous de celui là il ouvrait sa bouche pour rien la.
On sonne et c'est Hakim qui ouvre. Il regarde Aya de haut en bas et souris.
Hakim ; tu presente pas ?
Aya ; tshipppp
Hakim ; Enh nan t'a tout gâcher dégage de chez moi.
Moi ; dégage Hakim
Je rentre en le poussant et on va se poser sur le fauteuil.
Moi ; elle es où mama
Hakim ; elle es chez tata vasy moi je bouge
Il me tchek et fait un clin d'œil à Aya
Aya ; il a quoi ton frère là
Moi ; Azy laisse tomber c un ksos
On attend un peu et ma mère rentre enfin.
Mama ; ahhh benti aide moi à ranger
On l'aide à ranger les courses et elle nous prépare du thé. On se met au salon et bien sûr elle me demande pourquoi on a divorcé.
Moi ; mama c'est compliqué j'ai pas envie de ..
Mama ; oh tait toi raconte
Bon c'est quand même ma mère alors j'ai décider de lui raconter la vérité et surtout je lui ai dit que j'étais enceinte.
Mama ; je vais devenir grand mère ohhhhh wallah benti c'est le meilleur cadeau. Tant pis pour Mounir j'aurait pas dû accepter que tu te marie avec hmar qu'il es would hram.
On a continuer à parler elle rigolais bien avec Aya aussi
[...]
1 semaines plus tard.
J'étais toujours à l'hôtel avec Aya on c'était fort rapprocher depuis Melina je n'avais plus eu vraiment d'amie.. et elle j'sais pas wallah vous aller me prendre pour une folle mais en quelque jour elle était devenue vraiment une amie pour moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...