Partie 10

195 13 0
                                    

Salut salut ❤️

DANS LA PEAU DE MOUNIR

Cettttt grosse chienne sa fait 4 mois elle est partie jsp ou. J'les chercher dans tt Marseille j'lai pas trouver. J'sais mm pas ou elle est aller ni pk elle est partie. Moi pr mes plans c'laaa merde. Il faut qu'elle revienne faut que c frr souffre comme j'ai souffert. J'vais niker le p'tit guelb ( coeur ) de leur petite soeur Yasmine. Mdrrr quoi??? Vous avez vraiment cru que j'l'aimais c'te chienne?! Mdrrr jamais d'la vie.

DANS LA PEAU DE YASMINE.

Et voillaaa nous somme au mois de juillet sa fait mnt 1 ans que je ss ici j'ai mnt 20 ans. Se centre ma bcp aider j'ai changer a mort. J'ai blinder confiance en moi mnt. Tu m'parle de travers ? J'te rentre dedans. Garçon fille j'men blk. Alors Medina a perdu la blinde de poid. Elle est tt mince mnt et a un gros tarper mdr. J'ai mm pas sonner ni a Hichem ni a Samira. J'avais pas de tel mdr. Bon bah aujrd c'est l'jour ou j'mee casseeee mais pas queee mdrr aujfd c'l'annif de Samira donnnc petite surpriiseee mdr. Ahh oui et j'me ss acheter une voiture mdrr. L'audi A1. J'avais des réserves d'argent donnnc trkl.

-.-

On est entrain de faire nos valises avk Medina.

- Medina : putain mes frrs il vont jams me reconnaître wsh

- Moi : mdrr il vont bien regretter

- Medina : a mort mdr

- Moi : après j'vais au magasin j'dois m'acheter un nvx tel

- Medina : ok j'viendrais avk toi alors

- Moi : alz

-.-

J'vous passe les aurvr avk les moniteur et tt. On était bien triste mais on a pas pleurer. Pleurer j'connais plus ce mot mdr.

On marche vers ma voiture et on pose tt nos valise.
Ahhh oui mdrr j'ai retrouver la carte bancaire d'Hakim dans ma valise. A mon avis j'lui ai pris en partant jspp donnnc j'vais bien en profiter mdr.
Brefff

On arrive au magasin et j'm'achete l'Iphone 7.

-.-

J'vous passe , j'ai acheter un sac louis vitton a Samira pr son annif. J'ai aussi encoder tt dans mon tel et mnt j'vais appeler Hichem.

Il est 16h heiin.

Conversation par tel📞

- Hichem : allo!

- Moi : allooooi

- Hichem : c'qui!

- Moi : devineeee

- Hichem : jsp wam

- Moi : orh t nul c Yasmine

- Hichem : heinnn Yasmine ... Yasmine??!!!

- Moi : ouiiiii

- Hichem : FDPPPP ENFIN T'APPELLEE !!

- Moi : mdrrr j'avais pas de tel et laa c'bon j'ai acheter mon tel et tt

- Hichem : putainn choquerrrr aziii en plus ce soir c'est l'annif de Samira on lui fait une grosse fête a la villa de Mounir. Le frr de Samira a payer tt c dette c'bon 

- Moi : PUTAIN' TROPPP BIENNN aziii j'regle qlq truc et j'viens ok ?

- Hichem : ouaiii

Fin d'la convers.

J'retourne au magasin et j'm'achète une tenue pr ce soir. ⬇️sauf que c pas un top moi c une blouse.

 ⬇️sauf que c pas un top moi c une blouse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant