Partie 47

43 1 0
                                    

Après son appel j'ai foncer chez elle la récupérer et on était vite à l'hôpital. Il l'on prise direct en charge et moi ben j'attendais impatiemment dans la salle d'attente. Jetait réellement trop mal je pleurait toute les larmes de mon corp. Je me sentait tellement coupable. J'espère que mes p'tit coeur n'auront rien parce que je m'en remettrai jamais.

Je décide d'appeler sa maman et ses frères qui débarque après 30 minutes.

Karim : qu'est ce qu'elle a ????

Aya : je sais pas elle la sonner qu'elle avais mal qu'elle saignais et je sais pas je sais pas il me dise rien je deviens folle

Hakim : calme toi ça va aller ma soeur c'est un bonhomme elle va s'en sortir avec avec mes neveux bien sur.

Il m'a prise dans ses bras et sa ma fait beaucoup de bien.

-...-
Après 2h a patienté on a enfin reçu les résultats. 

Médecin : famille de madame Yasmina ??

Sa maman : oui c'est nous

Médecin : alors voilà votre fille a beaucoup de chance. Elle n'a pas perdu ses bébé et elle va bien. Mais elle es fortement affaiblie il a falloir qu'elle reste alitée tout le reste de sa grossesse. Elle a une grossesse beaucoup trop nerveuse et se n'est pas bon ni pour elle ni pour les bebe. On lui prescrit des médicaments et elle pourra sortir. Et quand je dit alitée c'est vraiment alitée elle ne dois faire aucun effort. Car la son corp et épuisée.

Jetait mega rassurer mais en même temps je comprend. Je fou rien à la maison elle fait tout et je suis sûr que sa l'épuise.

Sa maman : tu épuise ma fille toi?? Faut l'aider à la maison !!

Moi : oui oui je l'aide ( mitoo j'avais juste peur de me ramasser une tarte) mais elle aime trop que tout sois maniaque alors même quand je fait elle es obliger de re faire.

Par contre sa c'est vrai elle est trop manique il suffit que je mette sa paire de chaussure dans l'armoire de gauche elle peut me tuer rien que sa.

Sa ma fait bien rire en répansant à la dernière fois qu'elle m'a fait cette phase. Elle en avait même pleurer 😂.

-2 semaines avant -

Jetait entrain de faire le ménage avec Yasmina cette folle la tout les jours elle nettoyé quand je dit tout les jours c'est tout les jours!!! Moi je m'occupait de ranger nos chaussures dans nos armoires respectives. Elle a droite et moi à gauche.

Après avoir fini tout de mette chacune de nos paires. Madame es venu inspecter.

Moi jetait entrain de manger quand je l'entend crier.

Yasmina ; AYYAAAA JE FAIT TE DEFONCER. TON ARMOIRE CEST CELLE DE GAUCHE ALORS POURQUOI TU MET LES MIENNES À GAUCHE!!!

Moi : enhhhh Yasmina ça va détend ton string et change juste d'armoire.

Et la c'est pas je l'entend pleurer. Je me suis dit nan je suis paroooo elle va pas pleurer pour des chaussures quand même ?

Je me suis lever et j'ai été voir et si biensur que si elle pleurait pour sa elle était entrain de vider toute TOUTE l'armoire que j'avais ranger pour être sûr que je l'avais bien ranger. Mais tout sa en pleurant hein ! 

Moi : mais quesque tu fou ????
Yasmina ; j'en ai marre tu fait jamais bien les armoires j'en ai marre je vais te virer de chez moi !!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant