Salut salut ❤️" La mort ne prévient pas "👼🏽
- Médecin : famille de Medina P****
- Nous : ouais
- Médecin : j'suis désoler on a essayer de faire notre possible mais elle avait déjà perdu trop de sang .. Sont coeur c'est arrête en salle d'opération..Toutes mes condoléance ..
Cette putain de phrases raisonnait dans ma tête. Ma meilleur shab est morte ?? Nan na impossible mdr.
- Moi : ARETE D'MENTIR DEJA ET DITE MOI QU'ELLE VA BIEN
- Samy : Yas..
- Moi : NAN SAMY PAS ELLE NAN STP M'DITE PAS SA
J'commençais a peter un plomb j'tapait dans les murs j'voulais frapper le médecin j'devenait folle. La mère a Medina pleurait elle arrêtait pas de dire " yarabii rendez moi ma fille " sa me tuait encore plus pk elle ??
Encore ce matin j'était avec elle on s'amusait , rigolais , .. Comme quoi la mort ne prévient pas.
Je pleurai sans m'arrêter. Oussama et Samy petait des plombs. On devenait tous fou pr nous c'tai impossible qu'elle sois morte mais si .. Celui qu'il la renverser je sais très bien c'est qui sa ne peut être que lui , Mounir. Je ne veux plus jamais entendre parler de lui j'le déteste j'vais même pas me venger parce que Dieu le fera a ma place. Tous s'que j'ai a dire c'est Medina Allah Y Ramha.
-.-
J'vous passe qlq jour. On a enterrer Medina y'avais toute sa tess , tt l'monde pleurait Medina c'tai l'rayon d'soleil de notre vie wsh.
T'était mal elle savait te remonter le morale en 2-2. Elle va tellement me manquer.. Pendant c'est 4 jours j'ai pas arrêter de pleurer. C'est pas bien de pleurer un mort mais comment c'est difficile. On devait habiter ensemble. On avait trpp de projet ensemble.. Nan nan elle va trop me manquer..
Samy et Oussama eux c'est la merde il vont mal et il s'en veulent de pas avoir assez profiter d'elle. Ils croient que Medina ne leur a jamais pardonner mais si elle aimait tellement c'est frère..
Breff aujrd j'vais dans mon nvx duplex.. Pas dans celui ou on devait habiter avk Medina non un autre .. J'fait mon déménagement solo.
Mon frère Hakim est au bled avk ma yemma elle devait retourner dans son pays. Karim lui ne me parle plus il a appris pr Medina mais rien mm pas un message..
Les frères Birondi ( Oussama et Samy) j'vais pas les déranger avk la mort de leur soeur il on assez. Donc voila j'fait sa tt seul.
-.-
8 mars - 10h
Aujrd sa fait mnt 3 mois que je suis installer dans mon duplex et 3 mois que Medina est morte..
J'ai reçu la visite de personne appart de Oussama. Il a trouver celui qui a tuer Medina. Et apparement c'est pas Mounir mais j'm'en fou je suis sur qu'il y est pr qlq choses.
Il me menace et 1 semaines après Medina meurt , nan nan je suis sur il y est pr qlq choses. J'me suis bcp renferme sur moi même j'parle a personne. J'sort jamais. La mort de Medina elle ma tuer ..
Breff.
J'me lève et j'fait mon rituel du matin. Une fois fini j'm'habille ( pull noir , jeans noir et huarache blanche) . J'met du mascara vtf et j'laisse mes cheveux pendre. J'dois aller faire les courses. 🙄
Je suis prête a sortir quand j'reçoit un appel.Conversation par tel 📞
- Moi : ouai allo c'qui?
- ... : c bien Yasmine?
- Moi : uepp
- La meuf : ahh salut j'm'apelle Hawa et enft azi j'déteste parler pr tel on peut se rejoindre ?
- Moi ; mdr j'sais mm pas t qui
- Hawa : ouais jsb mais c a propos d'Ilyes
Ilyes c'le meilleur shab de Mounir pr ceux qui on oublier. Et c'mon pote de le streat'zerrr aussi mdrr.
- Moi : ouai azi c'bon on s'rejoin a **** dans 2h ?
- Hawa : ouai parf.. ADAMA J'VAIS T'NIKER VIENT ICI AVK TON GROS FRON LA TSHIIIPPP
Fin d'la convers.
Apres sa a raccrocher mdr.
J'espère que c'est rien de grave mais bon sa m'étonnerait.-.-
J'vous passe mes courses mdr j'ai été ramener a la maison et mnt j'vais rejoindre Hawa.
-.-
J'arrive sur le lieu et j'vais me poser sur un banc. J'vois au loin arriver une grande meuf. Métisse avec 1 enfants. J'imagine que c'est Hawa.
- Hawa : tes bien Yasmine?
- Moi : uep et toi Hawa ?
- Hawa ; ouais , azi Adama va jouer.
Le petit part en courant et Hawa s'assois a cote de moi.
- Moi : alors pk tu voulais me voir?
- Hawa : bah enft on fête l'anniversaire surprise d'Ilies et on ma dit qu'il te voyait comme sa p'tite soeur donc sa m'frait plaisirs que tu vienne.
- Moi : mhh , nsh s'pas que j'veux pas mais j'ai pas trop la tête a sortir pr le moment.
- Hawa : écoute moi j'te dit juste que sa lui ferait plaisirs mnt si tu saurait pas c'pas grave. C'est ce soir a 20h a la salle ******.
- Moi : écoute j'verrait j'te dit quoi
- Hawa : safe j'dois y aller moi
-.-
J'vous passe jusqu'au soir. J'sais pas si j'y vais. Même si Ilies a tjrs été la pr moi jsp j'me sens pas d'sortir pfff.
J'vais dans ma cuisine et j'me fait a grail. J'regarde l'heure et j'vois qu'il est 17h azi c'bon j'vais a son annif mais j'reste pas longtemps.J'debarasse tt et j'resort. Faut que j'aye chercher son cadeau.
-.-
J'arrive au magasin et j'prend une montre. Elle est trop magnifique mdr. Et le prix aussi. La femme me fait un emballage cadeau et j'rentre.
-.-
TI TI TI TI.
Et merde. J'me lève en sursaut. J'regarde l'heure. 20h30. Merdeeee j'me suis endormie en rentrant.J'ai reçu plein d'appel d'Hawa merde merde.
J'me lève et j'vais vite a la douche.J'me lave les cheveux j'fait mes soins de corp et tt.
Une fois fini j'm'habille ⬆️. J'me lisse les cheveux et j'me maquille ( mascara , anti cerne ). J'me met du parfum. J'prend mon sac , le cadeau et j'men vais.
-.-
J'arrive a la salle a 22h10. Waaa 2h10 de retard mdrr. J'sort et j'm'avance. Je rentre et j'vois déjà plusieurs type sur la piste de danse dont Ilies mdr. Il tourne sa tête et il me voit.
- Ilies : nannnn Yasssss t la ????
- Moi : bah ouai mdr
Il vient vers moi et me fait un câlin.
- Moi : tien mdr
- Ilies ; tes folles fallait pas
- Moi : ouais c sa stv j'la reprend hein
- Ilies : nann elle est trop chefraii
On continuait a parler et j'balayais un peux la salle de regard. Quand j'tombe sur une table. Y'avais Mounir , Hichem et Samira. Ohhhh ptnnnn quesque j'suis conneeee qui dit Ilies dittt MOUNIRRR😵.
Je sens que cette soirée va être géniale. 🙄
Aimer et commenter après avoir lu ..🤘🏽
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Aksiyon" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...