Salut salut ❤️
Donc je disais il allais m'embrasser quand d'un coup mon tel sonne fin je reçois un message. On regarde le téléphone et j'arrive à lire.
Conversation par SMS 📱
- +3383.. : j'te l'avais dit que j'allais avoir ton num bella , c'est Younes😘
Fin d'la convers.
Vu que j'étais sur Mounir il ma fait voler je suis tomber par terre.
- Mounir : C'QUI C'PD ?!
- Moi : c'est un gars qu.. et mais on j'me justifie même ET D'OÙ TU CRIE SUR MOI TOI!!!
Bipolaire ? Pas du tout hahahahah!
La Mounir à froncer les sourcils comme never!
- Mounir : MDR AVOUE TU FAIT TA PUTE HEIN?
Ma quoi?
J'me suis avancer vers lui et j'lui ai mis une de c'est gifle pouahhhh j'crois la Chine elle a entendu claquer tellement elle était puissante.
J'ai pris mon tel et j'suis monter en courant dans ma chambre j'ai vite fermé à clé.
- Mounir : - dans bas - TA D'LA CHANCE QUE J'AI JURÉE DE PLUS TE TOUCHER PARCE QUE PAR ALLAH QUE SI J'MONTE JTE DEGOME
Bla bla bla..
J'ai pris mes affaires et je suis partie me laver et me mettre en pyjama. On avait passer une trop bonne soirée mais voilà y'a tjrs un truc pr tout gâchée!
-.-
Une fois ma douche finie j'me suis poser dans mon lit avec mon tel et j'ai commencer à parler à Younes.
Bah quoi? Mounir il se gène pas pour se taper des Keh et tout s'qui sen suis puis Younes c'est juste mon pote.
Conversation par SMS 📱
- Moi : comment ta eu mon num toi?
- Younes : rahhh tqt j't'avais dit que je l'aurait
- Moi : mdr ok psychopathe !
- Younes : alors comment va ma bella
- Moi : heeee tout doux reste trkl et remballe tes ma bella !
- Younes : ouuuuh j'aime les inaccessibles!
Fin d'la convers.
J'lui ai plus répondu et j'ai été ouvrir ma porte. Jsuis descendu chercher une bouteille d'eau quand j'voie Mounir dehors avec sa tête dans les mains. Quesqu'il fou encore !
- Moi : oh
Il relève sa tête et me regarde.
- Mounir : Tg!
J'l'ai dévisager et j'suis monter dans ma chambre.
Il me saoule votre pote c'est pas possible avec son caractère de merde la !! En plus je sais qu'il allais m'embrasser orhhh je crois que j'aurais encore une fois voulu.. mais bon le " t'es une pute " sa passe pas fin jcp c'est s'qui pense de moi? Enfin bref avec tout se que je pense j'me suis endormie.
-.-
Le lendemain j'me réveille et j'vois que Younes ma envoyer une message.
Conversation par SMS 📱
- Younes : tu dort ou quoi ?
- Younes : enlala les meufs qui font les désirer ..
- moi : mdrr je dormais clochard
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...