Partie 28

169 13 3
                                    


Salut salut ❤️

- Mounir : TU T'FOU D'MA GLLL????? NANNN MAIS TES LA NOUVELLE DANS L'BIZZZ ZEHMAAA TOI T..

Il tenais sa tête dans ses mains. Il tournais en rond sa s'voyait qu'il petait un plomb.

- Moi : ecout..

Il me laisse même pas le temps de parler qu'il me met une patate. Mais genre une grosse patate hein ma tete elle tournais. Sa faisait longtemps qu'il m'avais plus frapper. Mais c'fini d'ma laisser faire.
J'me met devant lui et j'lui en remet une.

- Moi : OH A MOI TU M'TOUCHE PLUS OK??? TU SAIS MEME PAS PK J'AI FAIT SA

- Mounir : AU QUE SIII J'LE SAIS TA FAIT SA POUR ME FAIRE CHIER JE SUIS SUR C'PR TE VENGER DE MOI

- Moi : MAIS TES MALADE OU QUOI???!! J'AI FAIT SA PR..

- Mounir : JE MEN BALKKK PUTAIN FERME TA GL J'VAIS T'MONTER EN L'AIR SALLE PUTE. SI J'DOIS TE DETRUIRE J'TE DETRUIRAI TU PEUX MEME ETRE YASMINE J'M'EN BLK TES MON ENEMIS NUMERO UNO DANS L'BIZZ MNT TA CAPTÉ??!!! TANT QU'TU SORTIRA PAS DE SA PAR ALLAH YASMINE QUE J'TE FERAIT VIVRE L'ENFER ET TES HOMME AUSSI AVEC LEUR FAMILLE!!

Il pete mon tel par terre et tape dans le mur avant de sortir. J'l'ai jamais vu autant énerver enft. C'est yeux était rouge sa se voyait qu'il voulais me niker il avait une haine envers moi. Mais j'le comprend pas wsh j'ai fait sa pr ma daronne j'sais pas il lui prend quoi.. Putain y'a tjrs un tru pr gâcher tt. Faut que j'mette en garde mes hommes mnt je sais de quoi est capable Mounir..
J'monte vite me changer et j'bouge a la villa.

-.-

Arriver a la villa je descend et j'vois Mehdi et Oussama sur le fauteuil entrain de jouer a la Play.

- Moi : les gars on a un gros soucis

J'commence a leur expliquer la
situation.

- Oussama : putain se fdp il va pas se laisser faire j'le sais retire toi du biz. Ta assez d'argent stv je reprend tt sa en main.

- Moi : nan je veux pas que sa te nuise a toi. Moi j'ai rien a perdre a part ma darrone j'ai rien a perdre. Mes frères me parle plus. Toi ta tt ta famille laisse tomber Oussama.

- Oussama : arête tu nous a nous sérieux réfléchi a sa. Ta blinder d'argent. Tu peux même partir vivre a Dubai tt ta vie avec l'argent que ta. Ecoute moi pr une fois.

- Moi : azi .. J'vais y réfléchir.. 

Je les laisses dans le salon et je monte dans ma grandee chambre. Putain je sais plus quoi faire.. La facilitée , le hram , l'argent facile , l'argent salle , ... Je prie même plus putain.. Quesque j'ai fait????!

Je suis toujours entrain de cogiter quand sa toque a ma porte.

- Moi : entrez.

J'vois la p'tite tête de Samy qui dépasse mdr. 

- Samy : alors ma grosse sa réfléchi on ma dit.

- Moi : mhh j'sais plus quoi faire Samy , j'te jure j'aurait même pas du y rentrer..

- Samy : écoute moi Yas. Ouais ta fait des erreurs , ouais t'aurait jamais du entrer dans l'biz mais ta vu la tu veux te retirer et c'est bien j'te le jure sort de tt sa Yasmine. Ste plait écoute nous et sort de tt sa. Vie ta vie wlh moi je suis heureux regarde j'vais me marier. Regarde comme elle est belle.

Il me montre une photo et j'avoue qu'elle est magnifique. Elle a de long cheveux noir avec des yeux brun mais vraiment belle. Il vont trop bien ensemble elle et Samy.

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant