Partie 30

158 14 0
                                    

Salut salut ❤

On continuait a parler et j'balayais un peux la salle de regard.

Quand j'tombe sur une table. Y'avais Mounir , Hichem et Samira. Ohhhh ptnnnn quesque j'suis conneeee qui dit Ilies dittt MOUNIRRR😵.

Je sens que cette soirée va être géniale.

- Moi : enhhh nann

- Ilies : - il regarde ou je regarde - mdrrr commence pas

- Moi : nann mais nsh si j'avais su j'serait pas venu

Bah quoi 😶 ? C'est vrai ouais c'méchant s'que je lui dit mais c'est la vérité ..

- Ilies : ohh calcul pass j'ai enfin retrouver ma soeur quoiii

Il me fait un câlin et me soulève en même temps.

- Moi : mdr descend moi

Il me pose.

- Ilies : azii j'vais aller remercier Hawa vient avk moi elle est dans la cuisine.

J'm'avance avk lui. Il met son bras autour de mon coup et pr aller a la cuisine faut passer devant la table ou y'a les p'tit pd.

On passe et Samira fait les gros yeux en me voyant. D'ja me regarde pas elle va me zehef en 2-2.

- Moi : baisse les yeux quand tu m'vois.

Ouaiiii je cherche la merdee mais jsppp j'ai encore le gout amer de sa trahison.

- Hichem : parle lui bien !

- Moi : ohhhhh son p'tit chien vient la sauver

J'vois Hichem se lever et Mounir se met devant lui. Je suis d'humeur a mettre tt l'monde a bout. 😋

- Moi : et le meilleurrrr pr la finnnnnn Mounkhraaaaa qui s'leveee youyouyouuuu

Mounir se retourne et s'avance pr venir me taper. Mdrr vient j't'attend.
Ilies me prend sur le cote et me regarde choquer.

- Ilies : tes malades ou quoi tu nous les a tous vénère en 2-2 wsh.

J'regarde Mounir en souriant et il s'apprête a avancer quand Samira le retiens.

- Samira : vasi laisse elle fait tiep sa meilleur shab l'ancienne grosse la bah elle est morte..😏

Oh putain de merde elle vient d'oser parler d'ma soeur ???!!!

J'pousse Ilies mais il me retient.

- Ilies : stpp pas mnt.. pas a mon anniversaire y'a tt ma miff ..

Il me prend de force et m'amène dans les cuisines. J'était énerver wahhh a un point les gars j'vous jure j'vais lui faire manger ses cheveux de crasseuse mal soigner elle va pas comprendre.
J'arrivais pas a me calmer.

-.-

Sa fait 2h je suis dans la cuisine avk les femmes et Hawa. J'me suis tjrs pas calmée j'vous jure après cette soirée Samira j'la bouffe.

- Hawa : arête wsh ta tête elle sort de la fumée carrément.

- Moi : m'en blk Hawa j'te jure elle parle de qui elle veut mais pas de Meli ..

J'commence a avoir les larmes au yeux.. bah ouais c'est tout frai wsh .. putain comment j'ai la haine pk elle ?? Putain👊🏽.

- Hawa : azi vient avk moi.

On sort des cuisines et j'passe devant la table des merdes la.

- Hawa : tshipppp c'est cette grosse tchoinn qui ose parler ? Mhhh nan nan nan toi j'v te faire ravaler tes extensions mal mise tu va pas comprendre. ( elle parlais a Samira )

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant