Partie 25

174 12 0
                                    


Salut salut ❤️

DANS LA PEAU DE YASMINE

Me revoilà mdrrr ehhh ouais qui aurait cru que j'serait chef de réseau? Surement pas moi mdr. Si j'ai commencer a faire sa c'pr ma daronne ..

J'viens d'appendre qu'elle a une grave maladie il lui faut des soins et appart moi et Karim qui va payer ? Personne. Hakim est tjrs pas revenu d'Algerie. On a plus eu d'nouvelle de lui.

Mon " daron " lui a surement retourner le cerveau comme d'hab. Bref il sais pas que notre mère a sa tempis il le regrettera.

Bon la je suis dans ma villa prêt d'Marseille.
Comment ma vie a changer en qlq temps .. Medhi et Melina c'mes bras droit geh mon corp mdr. J'fait tt avk eux mnt. Personne sais qui je suis dans l'biz.

Je suis en contact que par téléphone , personne ne ma vue en vrai. J'reste discrète mais sa parle bcp d'moi apparement. En même temps un nvx dans l'biz qui arrive a prendre plein de client en même pas 1 mois s'normal sa jacte.

Mais j'men blk temps mieux mdr.

J'fait la vente d'arme ,.... J'vous jure sa rapporte c'te merde. J'vis ici avk Melina c'est frères et Medhi. Parfois il part le weekend pr aller avk son frr. Il la mis dans un centre de rééducation. Il a les moyens mnt. En mm temps il a une gentille patronne mdr.

Par apport a Mounir.. Il me manque mais c'fini sa ma dég s'qu'il a fait. J'crois j'avais tellement d'l'estime pr lui que quand il a essayer d'me violer tt est tomber. J'ai vu son putain d'vrai visage. Il a meme pas eu de reaction par apport a c'que Rida ma fait ( Yasmine c'est pas s'que Mounir a fait pr elle ).

Bref j'vais pas continuer a parler de lui.

La je suis dans mon bureau apparement un type ma pas payer et m'fait d'la mauvaise pub. Zerma ma marchandise c'd'la merde. Mdrr j'vais aller régler moi mm cette histoire.

- Moi : MEDHIII

J'attend et j'le voit rentrer en courant.

- Medhi : ouais ??

- Moi : azi y'a un blême a la cité ****** j'vais aller régler moi même zerma notre marchandise c'de la merde.

- Medhi : azi j'me prépare j'viens avk toi

Il sort juste après et j'monte dans ma chambre. J'me prépare. ⬆️

J'met qlq affaires dans le sac et j'bouge en bas. Ya Melina avk c'est frr dans la cuisine. J'part les tcheck et j'me pose avk eux.

- Sami : comment t'va faire pr pas t'faire remarquer ?

- Moi : j'sais aps si j'met des lunettes sa va faire zerma je suis une star j'veux pas on m'reconnaisse et si j'met une cagoule ça va faire la thug 2.0

- Oussama : moi j'dit met des lunette et laisse tes cheveux lâcher comme sa sa cache ton visage.

- Moi : hmmm azi j'vais faire sa Melina vous avez pas la livraison a faire la ?

- Melian : si mais c'dans 30 min

- Moi : alz bon MEDHIIIII WSH T'FOU QUOI

- Medhi : - de en haut - TA RACE Y'A D'LA GO LA BAS J'VAIS M'FAIRE BG AU MOINS

- Moi : SI TU DESCEND PAS DANS 3 MIN J'TE FOUS LA HCHOUMA D'VANT TT LA CITÉ MBECILE VA

- Medhi : - en descendant les escaliers - tjrs insolente ..

- Moi : met des lunettes comme sa j'fait pas trop resta solo mdr

Il met des lunettes et on est go.
On prend ma Fiat 500 pr passer inaperçu mdr et on taille a la cité.

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant