Partie 43

37 2 0
                                    

I' m backkkk👸🏽

Je suis grave désoler de revenir après aussi longtemps mais je voulais arrêter la chronique et en y repensant je ne peux pas vous faire sa cette fois si je la terminerais.

( Récapitulatif ; Yasmina et Mounir ce sont marier mais du jour au lendemain Mounir a changer avec elle et là laisser tomber en demandant le divorce sans aucune explication. Sauf que Yasmina vient d'apprendre qu'elle es enceinte...)

[..]

Après l'annonce du médecin je suis rentrée chez moi en pleure ( Younes était parti avant l'annonce du médecin ) je n'y arrive pas à y croire je suis enceinte et même plus mariée. Pour moi c'est quelque choses que je n'aurait jamais imaginé.

..

Je suis assise sur mon fauteuil à me demander comment je vais faire, ce qui es sur c'est que je suis quand même heureuse de savoir que je vais être maman même si ce petit être va être de Mounir il sera aussi de moi et sa j'en suis trop fière. Je l'aime déjà
Yasmina enceinte .. qui l'aurai cru.

Il es temps pour moi d'aller dormir je suis fatigué de cette journée à trop avoir pleurée et pensée.

[..]

| Le lendemain matin 7h |

Je me réveille avec un mal de tête il es super tôt mais j'entends plein de bruit dans la chambre. J'ouvre les yeux et là c'est le choque, Mounir était là ,devant moi.

Je suis resté figée pendant 5 minute jusqu'à quand il se rende compte que je sois réveiller

Mounir : rendort toi je suis juste venu reprendre mes affaire

Je l'ai regarder au moins une fraction de seconde a me demander si je rêvait ou pas. Est ce qu'il se moque de moi la ?

Je me suis lever en furie et je lui ai mis une gifle que même moi je m'y attendais pas l'impact que sa allais faire sur sa joue. Et là je ne me suis plus reconnue j'ai commencer à hurler comme une furie.

Moi : TU TE FOU DE MOI ????? TU REVIENS COMME SA EN VENANT PRENDRE TES AFFAIRES MAIS TES AFFAIRES TU SAIS CE QUE J'EN FAIT MOI?????

J'ai couru dans la cuisine prendre une paire de ciseau et je suis remonter dans la chambre, j'ai commencer à découper tout les habits que j'avais sous la mains, ses habits bien sur.

Lui ? Aucune réaction il continuait à faire ses affaires sans se rendre compte que je vrillait complet dans ma tête. Même la gifle que je lui ai mise aucune réaction mais pourquoi je me suis marier avec lui pourquoi j'ai donner ma fierté à ce mec sans aucun respect pourquoi putain.

Moi ; POURQUOI TU MA FAIS SA POURQUOI MOUNIR POURQUOI PUTAIN

Sans m'en rendre compte les larmes coulait et c'est là qu'il a enfin décider a parler.

Mounir ; écoute je me doute que pour toi sa dois être dur à encaisser mais je n'était pas si prêt que sa a me marier j'ai besoin de liberté putain oui je t'aimais mais dès que on s'est marier quelque mois après j'ai recommencer à sortir et j'y est repris goût aux soirée à tout meme au keh je t'ai tromper combien de fois je saurais même pas te le dire après sa y'a plus de retour en arrière je le savais que t'allais jamais me le pardonner alors j'ai préférer divorcer directement sans passer par là case à t'expliquer mais vu que t'es malade dans ta tête eh ben voila la vérité tu la... Yasmina .. je ne t'aime plus.

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant