Salut salut❤️- ... : j'te l'avait dit que t'allais venir a moi. Seulementt t'arrive un peux tard non?
- Moi : tard? Excuse moi si t un fdp et que j'ai pas su te localiser avant.
Il commence a froncer les sourcils et me prend par les cheveux.
- ... : moi je suis un fdp?
- Moi : ouais un pd mm un connard aussi
- ... : - il me regarde en souriant - j'vais bien te montrer que je suis pas un pd mais après notre mariage ..
Notre mariage ?!! POUAHHAHA malade le gars.
- Moi : pouahhaahhahahhahah notre mariage ?!!! Ta cru j'allais me marier avk toi??
- ... : oh oui tu va mm être obliger.. Tu veux que ton frère Karim rentre chez lui en vie ? Alors tu te marie avk moi
- Moi: MAIS TES COMPLETEMENT MALADE TOI LAISSE MON FRR TRKL JE SUIS SUR TU MENS
Il rigole et me prend par mes cheveux.
- ... : on va voit si j'rigole..
Il commence a me trainer jusqu'a la cave.
Il ouvre une porte et je vois mon frr attacher plein de sang sur lui ... 😳
- Moi : Karim c'est toi?
J'commençais a avoir les larmes au yeux il était limite dévisager putain ..
- ... : alors tjrs sur que tu veux pas te marier
- Karim : laisse ma soeur trkl elle se marie pas avk toi
- ... : oh que si elle va se marier avk moi ou sinon j'te tue.
Il prend son arme et le pointe sur Karim.
- Moi : non fait pas sa stpl
- ... : alors tu n'a cas accepter de te marier et je le laisse partir
- Moi : pk moi?
- ... : je t'expliquerait. Tu accepte pack les secondes compte.
- Karim : YASMINE NON
- Moi : - j'regarde mon frr avk les larmes au yeux - j'accepte..
.... commence a rigoler. Il est content... Un vrai malade dans sa tête celui la.
- ... : appelle celui qui ta aider a me retrouver. Dit lui que mnt tt va bien
J'prend mon téléphone et je sonner a Farid.
J'vous passe la convers. Au debut il y croyait pas trop mais j'ai réussi a le convaincre. J'voulais pas qu'il tue Karim. J'voulais pas que Farid soit mêler a l'histoire donc c mieux que personne soit au courant. J'espère que mnt il laissera ma famille trkl..- Karim : YASMINE C HORS DE QUESTION QUE TU TE MARIE AVK C MA...
.... tape sur da tête avk le gun qui la en main.
- ... : ramener le chez lui mnt sa soeur est a moi..
Il me prend par le bras et me ramène en haut. J'me débattait mais il ma mis une gifle.
Il ma trainer jusqu'en haut et il ma jeter dans une chambre.
- ... : quand Mounir va savoir que je t'ai enfin eu..
- Moi : tu fait tt sa par apport a Mounir? Mais tes complément malade dans ta tête toi. Y'a un jnoun il est venu par tes narine s'pas possible.
Vous savez qui est se malade ?
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...