Salut salut ❤️- Mounir : mais mdrrrrr tu crois vrmnt que je voulais du srx avk toi Yasmine ? S'il te plait regarde toi regarde moi. Je voulais juste te bz mais tu a raison il n'y aura jamais de toi et moi et il n'y en a jamais eu..
Bon ok la c'est lui qui venait de me piquer.. Mais vous me connaissez mnt. Je laisse rien paraitre et j'affiche un sourire pr le narguer.
- Moi : parfait alors. Dommage pr toi même dans tes plus grand rêve tu ne m'aurait jamais toucher. Je me fait pas toucher par les p'tits pd comme toi.
Bon ok j'le provoquait mais j'avais la haine.
Il me dévisage et s'avance dangereusement de moi.
Il m'attrape par les cheveux.- Mounir : espèce de salle chienne. J'crois ta oublier je suis qui moi. J'tai trop bien traiter a la base j'voulais t'laisser partir mais la tu ma mis les nerds tu va voir si moi je suis un pd.
Il me pousse sur le lit et commence a me déshabiller. Euh il est pas srx pas lui?
- Moi : lâche moi tu fous quoi Mounir?!!!
- Mounir : bah quoi avk Rida vous l'avez surement déjà fait alors sa te dérangera pas avk moi.
Il tient les jambes avk c'est jambe et commence a déboutonner son jeans.
J'commence a pleurer et a me debatre.- Moi : stpl Mounir me fait pas s...
Il met sa mains sur ma bouche. Et enlève mon jeans. J'était en culotte devant lui. J'essayais de me cacher mais j'y arrivais pas. Je pleurait tt les larmes de mon corp. J'en pouvais plus sa fait la 2 eme fois que on essaye de me violer mais le pire c'est que la c'est Mounir.
Le mec que je croyais qu'il allais me sortir de chaque galère si j'en avait une alors que c'est lui qui ma mise dans tt c'est merde.
Il allais enlever mon t-shirt quand je crie.- Moi : MOUNIR STPL JE SUIS VIERGE.
Il s'arrête et se relève .
Je me relève aussi et remet vite mon jeans.
J'vais dans le coin de la chambre et j'met ma tête entre mes genoux.- Mounir : putain.. Yasmine je suis désoler je s.. - j'l'entendais s'approcher -
- Moi : stpl me touche pas laisse moi trkl..
Il se recule et reste immobile. Je l'entend se r'habiller et essayer encore de m'approcher.
- Moi : Mounir j't'en supplie m'approche plus jamais. J'insulterai plus. J'sortirait de ta vie mais m'approche plus ..
- Mounir : wallah Yamsine je croyais que toi et Rida l'avais fait..
- Moi : mais tes con?!!!
J'me suis lever tjrs en pleurant mais la j'était pire que énerver.
- Moi : si j'me suis marier avk Rida c'est pr toi putain. Pr toi , pr Melina , pr mon frr , .. Pr vous putain.. Il ma fait subir des truc horrible. - j'commence a lui raconter tt de A a Z.-
Il commençais a s'énerver. Il ma regarde et a taper sur le mur.
- Mounir : et moi au lieu de t'aider j'tai fait souffrir..
- Moi : pire que sa .. Ta essaye d'me violer tes sans coeur Mounir. J'te déteste putain.
J'le poussais et le frappais avk ma seul main qui me restais. Pck faut pas oublier que j'ai une attelle.
- Moi : pk moi? Pk des le début tu voulais me faire souffrir ? Quesque je t'ai fait putain..
Je pleurait encore et encore. Sans m'arrêter. Jamais j'aurait cru que Mounir allais essayer d'me violer ..
Pr moi c't'ai mon sauveur de tt mes galère mm si je savais qu'il était spécial comme gars je savais que j'pouvait compter sur lui a tt moment mais enft non.. C'est pire qu'un lâche.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Ação" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...