Partie 14

176 11 0
                                    

Salut salut ❤️

Melina est entrain de dormir en mm temps c'normal il est 4h du matin. J'viens de raccrocher avk Kalhil l'élément perturbateur de mon sommeil mdr.

J'entend tjrs les rire d'la click en bas. Sah c'des gamins s'qu'il mon fait sa s'fait aps. J'ai trop faim donnnc j'descend et il se retourne.

- Samira : t'fait encore la gl ?

- Moi : nan j'men blk

Et j'trace dans la cuisine. J'me fait des crêpes. J'vois que on a du chocolat et des fraises miammmmmm j'vais bien graille.

Je suis entrain de me faire des crêpes quand j'vois Claudia la go a l'autre la rentrer.

- Claudia : oh

Elle claque des doigt devant ma gl.
Eh pardon elle a cru j'était sa shab ou quoi?

- Moi : mdrr stu veux pas que j't'envoye la poil dans la gl range tes doigt vite fait

- Claudia : mdr ta cru tu m'faisait peur ? Bref c'tai juste pr te dire t'approche pas de Mounir.

J'la regarde et j'me met a rire. Je suis mm pas rester avk eux et elle m'dit t'approche pas de lui mhhh ok la meuf.

- Claudia : y'a quoi de drôle ?

- Moi : R mais j'ai envie d'rire. Tu m'fait d'la penne srx

- Claudia : eh tu m'parle pas comme sa ok?

- Moi : si non quoi? J'te parle comme j'ai envie y'a quoi ? Tu va faire quoi mdr range tes menaces frr j'vais t'taper pr R après tu va pleurer ( j'avoue j'fait la maligne mdr )

J'met mes crêpes sur un plateau avk mes fraises , mon chocolat et mon caprisun prête a monter quand elle ouvre sgl.

- Claudia : pfff salle chienne va

J'dépose mon plateau. J'veux bien être gentille mais la..

J'la prend par c cheveux et j'tape sa tête sur le frigo.

- Moi : parle moi mal encore une fois et j'te pete tes dents ta compris ?!

J'la prend et la jète dans l'salon.

- Moi : ramène plus jms se genre de crasseuse chez moi sn j'lui casse les jambes la prochaine fois. - j'parle a Mounir -

J'retourne dans la cuisine. J'prend mon plateau et j'monte. J'entendais Claudia pleurer mdr tozzz.

J'mange mes crêpes et mes fraises avk le choco miammm.

- Moi : j'meurt pr toi omri - j'parle a ma bouffe -

Mdrrrrr je suis une vrai k-sos.

-.-

Le lendemain.

J'me réveille et j'vois qu'il est 14h mhhhh sa c un bon dimanche mdr.
J'regarde mon tel et j'vois plein d'appel d'un numéro qui n'est pas dans mon répertoire.

J'calcul pas et j'part me laver et m'habiller. ( polo vert kaki , jeans noir déchirer au genou , ceinture hermes et reebook kaki )

Vous avezz vu j'aime trop le kaki mdr.
J'lisse mes cheveux , j'me maquille un peux ( mascara , anti-cerne ) et j'descend.

J'vois que y'a Samira sur le fauteuil elle était habiller prête a partir j'crois. Elle me voit et se lève.

- Samira : j'ss desoler pr hier srx Yas ..

- Moi : ouais tkt

- Samira : nan j'te connais j'ss sur tu m'en veux.

- Moi : bah ouais normal sa me met la haine

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant