Salut salut ❤️
J'leur ouvre et Karim rentre en premier en me poussant et Hakim ferme fort la porte.
- Moi : ohh mais ça va pas ?! Vous avez vu l'heure et venir fait..
- Karim : FTG ! DONC MOI MA SOEUR C'EST UNE TCHOIN??
- Moi ; heinn? Tu rara quoi encore ?
- Hakim : ARÊTE DE MITHO DONC TOI TU SORT AVEC UN KEUMER ET EN PLUS AVEC MOUNIR???!!!!!
Ow putain de merde !!! J'suis dans la merdeee.
- Moi : hein.. tu raconte quoi???
- Hakim : AH TU BAGAYE HEIN?!!!
- Moi : mais je sort avec personne moi!!! T'es malade ou quoi!!!
- Karim : ARÊTE DE MYTHO ON NOUS A DIT QU'ON TA VU AVEC LUI
- Moi : MAIS NPTQ ET PUIS DEPUIS QUAND VOUS VOUS INTÉRESSER A MA VIE VOUS?!!! HAKIM DEPUIS TU T'INTÉRESSE À MOI TOI?
J'savais que j'les avait piquer mais j'ai raison depuis quand il s'intéresse à moi même! J'ai 23 ans j'suis assez grande pour savoir s'que je fait.
- Hakim : MAIS MDRR TA CRU ON ÉTAIT CHEZ JEANS LOUIS ICI J'M'EN BLKKK QUE J'AI JAMAIS FAIT ATTENTION À TOI MA SOEUR ELLE SORT PAS AVEC DES KEUMER ET ENCORE MOIN AVEC MOUNIR ZEUBIIIIII MOUNIR LE PLUS GROS DEELEUR DE MARSEILLE !!!
Hakim ma pousser et j'suis tomber par terre. Il a pris ma tête et m'la cogner contre ma télé je sentait déjà le sang coulée j'essayais d'la débattre mais Karim me mettait des coups aussi et fasse à 2 gars j'fait pas vraiment le poids.
Hakim a retirer sa ceinture et il me frappais avec il arrêtait pas moi je pleurait j'avais mal partout c'était horrible Karim il regardais et quand j'me regardais il me mettait un shoot dans la tête.
J'l'ai ai jamais vu aussi violent. Il me disais des mots waaa j'vous dit même pas les coups sa fait mal mais les mots encore pire.
Une fois qu'il ai fini avec la ceinture il a commencer à me mettre des patates dans la tête. Sah j'comprendrais jamais les frères qui tape leur soeur parce qu'elle sorte avec des gars. Si tu sais que ta soeur elle est clin qu'elle fait pas sa pute j'vois pas pq tu la laisse pas eux quand il bz à droite à gauche il pense pas à la fille qui a p'tetre des frères aussi.
J'me laissais faire j'avais pas la force de me défendre. Au bout d'1h de massacre ils sont parti en me crachant dessus.
J'suis reste au moin 30 min par terre j'arrivais plus a bougé j'ai du sang partout sur moi sa me dégoûte s'qu'il mon fait pr moi c'pas mes frères.
Jcb j'peux ps dire sa mais s'quil mon fait la j'leur pardonnerais pas. J'prend mon tel et j'appelle Oussama. J'v sûrement pas appeler Mounir si non il va vouloir aller les frapper et non merci.
-.-
Oussama est en chemin il a le double dès clé donc trkl.
Il rentre et quand il me voit il reste choquée.
- Oussama : putainnn il t'on pas rater
- Moi : aide moi à aller dans la salle de bain
Il me porte et m'amène dans la salle de bain.
- Oussama : y'a eu quoi?
- Moi : atd laisse moi le laver et j't'explique
Il sort et il ma fallu au moin 20 min pr enlevée mes habits. J'ai mal partout il m'on pas rater putain. Mon visage ? Mort j'ai des coups bleu partout dans le visage ma lèvre elle est peter et mon arcade il saigne blinder.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...