Salut salut ❤️
J'vois une voiture se garer devant moi. Il sort et prend mon sac.
- ... : dans quelle merde tu t'es foutue encore ?
- Moi : lstmb on va a ta villa faut qu'tu me piste une personne
- .... : pister qui?
- Moi : jsp on ma appeler en inconnu et on ma m'nacer faut qu'tu m'aide a tracer c'te personne Farid
Vous vous demander c'est qui hein. Mdrr j'lai rencontrer au centre. C'est un d'c douilleur en informatique. En 2-2 il peut m'aider a trouver la personne et j'ai confiance en lui donc trkl.
- Farid : azi monte on bouge.
J'monte et j'regarde ma belle voiture qui s'éloigne..
- Farid : explique y'a eu quoi
- Moi : bah j'était avk un pote ( Issam) et ... - j'commence a raconter l'histoire avk les message inconnu-
Ouais j'ai confiance en Farid mais il c rien de ma vie. Avk Mounir , mon frr et tt il c rien. Donc j'lui explique vtf pr les messages sans trop de détail.
- Farid : ptn c'la merde sa va être chaud a tracer si s'fdp il t'envoie des mess avk des téléphones jetable
- Moi : ouais on verra. Merci d'être venu Farid
- Farid : tkttt le sang
- Moi : on peut passer a l'hôpital deuspi
- Farid : pk faire ?
- Moi : ma pote celle .. - j'ferme les yeux et je souffle - celle qui c'est fait violer y est .. Et j'veux aller la voir
- Farid : t folle si s'type te voit la-bas sa pourrait partir en couille. Tu l'appellera quand tu s'ra a ma villa en sécurité.
- Moi : hmm
- Farid : azi couche toi on a un long chemin. On va bouger a ma villa rechercher des trucs puis on bouge Espagne
- Moi : hein? Pk ?
- Farid : j'ai des trucs a régler donc on iva et en mm temps j'm'occupe de toi
- Moi : hmm
J'couche mon siège et j'pose ma tête sur le cote.
Me voila encore partie et éloigner des gens que j'aime. Sa met la haine j'comprend pas se gars veut quoi. Sa me monte les nerds de savoir qu'il menace ma famille et c'qu'il a fait a Melina sa me tue.
Tt est de ma faute et tant que je retrouve pas ce type je retournerais pas chez moi.
DANS LA PEAU DE MOUNIR
Sa fait 3 semaines qu'elle est partie. Sa met la haine j'ai pas compris s'qu'il lui a pris de me rejeter comme sa. Arggg
J'met un coup dans le mur.
A la base cette fille j'dois la faite souffrir jusqu'a son dernier souffle et la. C elle qui me retourne le veaucer. Azzi faut qu'je passe a autre choses. J'me lève j'vais m'laver et j'appelle qlq collègue. On va aller a la chicha soir ce. Les p'tite kehba vont me changer les idées. 😏
DANS LA PEAU DE YASMINE
SMmm sa fait 3 semaines que on cherche après ce type et aucune trace de lui. Un fantôme le mec.
On a passer 2 semaines en Espagne le temps qu'il règle c histoire et la sa fait 1 semaine que on est rentrer a Marseille. Ma famille me manque c abuser. Ma yemma.. Rien que d'y penser j'ai les larmes au yeux .. Melina j'arrête pas de penser a elle c horrible j'me sens trop coupable. Et ce p'tit con de Mounir qui aussi ne bouge pas d'ma tête fdp sa m'énerve.
Brefff.
On est avk Farid dans son bureau tjrs a chercher se putain d'inconnu.
- Farid : putain!! Je comprend pas le signal est tjrs pas en marche !! Il utilise pas son tel s'fdp?!
On a réussi a trouver son numéro mais on arrive pas a le localiser. Apparement on doit attendre que une bulle rouge apparaisse jsp quoi j'laisse faire Farid c mieux.
- Moi : azi Farid va dormir. Il est déjà 3h
- Farid : sa fait 3 semaines on est dessus j'comprend pas !
- Moi : azi on va dormir. On reprend les recherches demain
- Farid : hm
Il me fait un bisous sur le front et il part du bureau.
J'en ai marre d'attendre. Si sa s'trouve il a fait du mal a ma famille et moi j'sais mm pas. Putainnnn. J'me lève et j'tape dans le mur.
Faut que je me calme sa sert a rien. Melina j'me demande comment elle va..
J'trace jusqu'a la slb et j'me lave. Une fois fini je sort de la douche et merde j'ai oublier mes affaires fdp.
J'prend une serviette et j'l'enroule autour de moi.
J'me dirige vers ma chambre mais j'dois passer devant le bureau et la j'entend un bruit genre " ti ti ti ".J'm'avance et j'vois une bulle rouge avk une adresse au dessus s'afficher.
WAIII J'L'AI ENFIN LOCALISER .
J'vais vite jusqu'a ma chambre et j'm'habille ⬆️.J'fait mon sac et j'descend. J'veux pas prévenir Farid il en a asser fait pr moi donc j'vais me débrouiller seul.
J'vais jusqu'a son grand garage et j'prend la range rover mdr j'lui ramerais.
J'met l'adresse et j'vois que c a 2h d'ici. J'demare et je part.
-.-
J'vous passe le trajet.
J'arrive j'vois une villa. Pouahhh déjà l'extérieur c'était d'la bombe mais bon la j'm'en fou. J'me garde devant la grande pote d'entrer. Et prend l'arme que j'ai prise chez Farid. J'sort de la voiture et j'part sonner.
Sa s'ouvre et c une femme plutôt vieille qui m'ouvre.- La femme : tu est?
- Moi : Yasmine. Je cherche qlq enft.
La j'entend rigoler deriere et la porte s'ouvre en grand. J'yyyy croiiis passss..😨 C se p'tit con qui est derrière tt mes problème ?!
- .... : j'te l'avais dit. Tu viendra par toi même a moi et tes encore plus bonne que dans mes souvenirs..😏
C'est se p'tit fdp qui vient de parler. Au moment ou il me regarde j'ai très vite compris que je n'aurait jamais du aller a sa rencontre tt seul..
DANS LA PEAU DE FARID
Salemmmmm mes coccinelle mdrr nan j'golri avk vous j'ss pas un dep pr parler commet sa. Alors wammm c Farid E****** je suis un pote a Yasmine c'ma p'tite et j'le voit qu'elle est aps bien depuis l'histoire avk sa pote. Sa m'fait d'la penne pck Yasmine c du genre a être joyeuse h45 mdr.
Bref j'me lève et j'fait mon rituel du matin. J'descend et j'vois pas Yasmine s'qui est bizard vu que x elle qui fait mon dej d'habitude.
- Moi : YASSSS MON DEJEUNER
J'crie encore 2-3 fois et aucune réponse mais elle est passer ou wsh ?!
J'monte dans sa chambre et j'vois plus aucune affaire. Ne me dit pas .. J'court jusqu'a mon bureau et j'vois que la bulle rouge est allumer. EH MERDE elle y a été solooo putain.
J'prend mon tel pr sonner a un de mes contact quand j'reçois un appeler de Yasmine...
DANS LA PEAU DE YASMINE
Aimer et commenter mes p'tits loups 😋🖖🏽
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...