Salut salut ❤️
- Karim : YASMINE ??
J'me suis retourner et j'ai vite couru jusqu'au parking. J'ai réussi , il était pas derrière moi. J'ss rester la au moin 20-25 min quand j'vois Mounir arriver.
- Mounir : Tes sah ?!!! Tu m'laisse comme un con la bas toi?
- Moi : smeh j'ai vu Karim mon frr
-
Mounir : ah merdeee et il ta parler ?..J'voyais qu'il , j'dirait pas qu'il stressait pack c Mounir mdr mais il avait l'air pensif quoi.
- Moi : ouais j'ai vite couru ici et il ma pas vu.. Non j'lui ai pas parler tkt
- Mounir : hm vasy on rentre c'risquer d'sortir
On monte dans sa voiture et on va a la villa.
-.-
J'vous passe le trajet on parlais pas trop. J'repensait a Karim.. Il me manque j'ai bien vu dans c yeux quand il ma vu il était content.. Putainn.
On sort de la voiture et quand on rentre on voit plein de types. 2-3 chichas sur les tables , des bouteilles d'alcool , des kehs sur des types et tt le tralalaa quoi.
- Mounir : vasi soiir ce j'fait une fête monte et re descend plus.
- Moi : dacc
J'ss partie dans la cuisine me prendre a manger pr moi et Samira. Des boissons et tt..
J'monte avk tt sa et j'vais me laver. J'me met en pyjama puis je bouge dans la chambre de Samira.
- Moi : j'peux venir ?
- Samira : vasi Yasmine j'ai pas envie d'm'embrouiller dégage
- Moi : mais.. J'tai apporter a grail et t...
- Samira : vasi dépose puis dégage
- Moi : j'ai fait quoi ?
- Samira : t connneeee voila s'que ta faiiiit j'taii dit d'arrêter de te laisser faire la putain de toiii Yasmine REVEILLEE TOIII OHHHH IL S'EN BLK DE TOI MOUNIR IL VEUT SRMNT JUSTE TE BZZZ PUTAIN
- Moi : - j'avais les larmes au yeux - arête j'ss pas comme sa tu l'sais..
- Samira : maiiiis meme putnnn t tlmnt naïve et sans caractère que tu croirait nptk
- Moi : c'bon..
Elle prend les trucs et s'apprête a refermer la porte quand on entend des coups d'feu.
Encore ????!
On s'regarde avk Samira et on descend. Trop curieuse...
J'voit le type de la dernière fois encoreee lui pfff. La il était avk plein d'autre gars.
- Rida : comme on s'retrouve ma jolie😋
Un d'ces gwer 😂
- Mounir : ques'tu veux encore ?!
- Rida : ta cru j'allais lâcher l'affaire ? Je la veux et je l'aurait - il me regardais -
- Mounir : vasi tu m'pete les couilles.
La j'vois il sort un gun et il commence a tirer sur Rida. Tt l'monde a commencer a tirer en putainnn c'était horribleeee 😨😨 trpppp de sang y'en a partout putain c'était un carnage. Sa m'dégoute y'avait 2 corps au sol. C'était des hommes a Rida. Lui il était déjà parti.
Mounir lui a tirer une balle sur l'épaule.
J'regarde Samira j'avais les larmes au yeux. J'ss trop sensible c abuser. J'ss vite monter en haut dans les toilettes et j'ai vomis tt mon diner . Dommage il était bon mdr.
J'vois Samira rentrer et me donner un médicament.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Aksi" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...