Salut salut ❤️J'vous passe 1 semaines.
Alors comment vous dire ?! C'était pire que horrible. Tt les jours Simon ou Rida venait me torturer.
Un jour avk une batte de baseball un autre jour avk une barre de fer ou encore avk des couteaux , ciseau , ..Plein de truc comme sa. Mon corp j'le sentait mm plus a force. Un jeune garçon m'apportait a manger tt les jours. Il était gentil il m'disait de tenir et tt. Pendant que je dormais je sentait que on me soignait et que on me lavais mais j'avais pas la force d'ouvrir mes yeux.
Lundi , 18 mars , 8h00
Aujrd sa fait 2 mois que je suis marier a ce pd de Rida. Et 1 semaine et demi que je suis enfermer dans cette cave. Mes poignet mes font super mal je sens que c la fin pr moi.
J'ai tenu pr ma mère , mes frrs ,.. mais la sa devient insupportable. Je voudrais mm pas me regarder dans un miroir tellement je dois être amochée.
J'entend la porte s'ouvrir sa me fait sortir de mes penser.- Moi : quel tahane va venir me taper hein?
J'les provoque et j'm'en blk. Si un jour j'arrive a m'en sortir. S'que j'leur ferait cava pas être joli.
J'entend Rida rigoler.- Rida : tjrs ouvrir sa gl
J'le voit avk une barre de fer.
- Rida : alaalala tes mon punching-ball humain
Il rigole et me met un coup dans les cotes. J'commençais déjà a pleurer mdr. Sa paye pas de faire la maligne.
Il dépose la barre et me met un coup d'pied dans la tête. J'était complètement sonné. Et j'ai perdu connaissance.-.-
J'me réveille et je vois que je suis dans une chambres mais pas n'importe laquelle. J'vois que je suis a l'hôpital.
RETOUR EN ARRIERE DE 4 JOURS
DANS LA PEAU DE MEDHI.
Salem moi je suis Medhi j'ai 18 ans et j'travail pr Rida. Je suis obliger de travailler pr lui. Mon frère est handicaper il est sur une chaises roulante et les soins , les infirmières ,...
Il faut d'l'argent alors je bibi pr tt sa. Breff quand j'ai vu Yasmine s'qui lui font franchement sa m'fait mal au coeur elle mérite pas les coups qui lui mette papaa meme moi apres 1 jours j'serait au bout d'ma vie. Mais elle elle tiens c une battante c'te meuf. Le soir c'moi qui allais ma soigner et la laver. Bien sur j'lavait juste les parties du corp qui était découverte hein. Elle était en sous vêtements. Pr Rida c'tai plus facile a la frapper elle s'entait de suite les coups.
Quand la fois ou je suis rentrer et que j'lai vi inconsciente j'ai cru que elle était morte. Je suis vite monter et j'ai appelé Mounir. L'autre jour j'était la quand il est venu la sauver donc p'tt que si j'l'apelle il viendra. Y'avais personne a la maison sauf moi. Rida a confiance en moi. J'appelle et sa répond de suite.
Conversation par tel 📞
- Mounir : wai allo?
- Moi : euh c'bien Mounir ?
- Mounir : wai azi dépêche c'qui la ?
- Moi : euh j'm'apelle Medhi c'tai juste pr te dire que Yasmine est dans un salle état j'crois elle est ...
- Mounir : - en me coupant - eh s'pr me parle de c'te bouffone moi j'raccroche j'm'en blk elle se débrouille
J'l'entend se disputer avk un type derrière le téléphone.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭
Action" J'ai tracer dans mon ancienne chambre et j'ai fait mes valises. Mounir arrive et ferme la porte a clé. - Mounir : pk tu dit j'ai "du" c'tai un mariage voulu nan ? - Moi : mdr mais oui bien sur j'ai une gl a me marier avk un type comme Rida? Tu vu...