Partie 19

169 10 0
                                    

Salut salut❤️

J'ai du mal a dormir.. Sa me dégoûte tt s'que Rida ma dit putain.. J'ai que 20 ans et j'vais devoir me marier a un inconnu.

La porte s'ouvre et c Rida. Ah non quesqui m'veut celui la.

- Rida : ah tu t enfin lever 

Il était complètement bourrer.
Il s'avance vers le lit et se couche sur moi.

- Moi : dégage Rida tu pue l'alcool

- Rida : non ma femme je veux des enfants

- Moi : j'suis pas ta femme putain

- Rida : bientôt bientôt

Il essaye de m'embrasser mais je tournait la tête. Putain il est super lourd.

- Rida : embrasse moi

- Moi : dégage putain tu dégoûte tu pue l'alcool 

Il fronce les sourcils et prend ma tête entre c main. Il me force a l'embrasser mais moi j'veux pas putain. J'lui mort la lèvre et il me gifle.

- Rida : salle pute tu sert a rien j'vais demander a ma keh pack toi

Enfinnnn il c bouger de moi. Qu'il aie prêt de qu'il il veut tant qu'il me touche pas.

-.-

J'vous passe qlq jour. J'suis tjrs chez Rida c un fou. Il me tape jour et nuit pack j'veux aps de lui. Il me menace de s'en prendre a ma mère si je continue a le rebeller.. Il ma menacer hier et j'ai l'impression qu'il va vraiment finir par s'en prendre a elle .. 

Il est déjà 18h je m'ennuie dans cette putain de maison..

La y'a Rida qui rentre avk une longue robe.

- Rida : met sa et prépare toi. On a un gala ce soir. Si jamais tu refuse j'men prendrais a Mounir et a ta mère compris?

J'le dévisage et je prend sa robe. Il sort et je regarde la robe. Pfiuu elle est magnifique c'te robe. ⬆️ le devant est long hein.

J'vais me laver. J'fait mes soins et tt s'qui faut. Je sort et je sèche mes cheveux. Je les lisses et je me maquille légèrement ( mascara , anti cerne et rouge a lèvre nude matt ).

J'enfile la robe et mes talons. Pffff je déteste être comme sa a cote d'un homme que je déteste.

Je prend mon sac et mon tel puis je descend. Rida est devant la porte en costard. Il était plutôt pas mal mais je suis pas se genre de fille a craquer sur leur " kidnapeur " on va dire.

J'vous ai même pas d'écrit Rida. Alors il est assez grand et est large des épaules. Il a les cheveux raser genre mais il lui reste des cheveux fin jsp comment vous expliquer. Il a des yeux brun et les cheveux brun aussi. Bon il est pas laid mais voila.

- Rida : tes sacrement b..

- Moi : fini ta phrases et j't'envoie mon genou dans tes c***

- Rida : ouhh mais quesque tu est agressive. Allais dépêche toi on est en retard.

J'avance derrière lui et on monte dans sa voiture.

-.-

J'vous passe le trajet. On arrive devant une grande salle.
Plein de belle voiture smm 😨.

- Rida : c un galla des plus grand mafieux. Les p'tits comme moi y vont pr récupérer le réseau mais a chaque fois que j'ivait personne vend c'est part.

- Moi : esque je t'ai demander de me raconter ta vie ? 

Il fronce les sourcils et me prend pas les hanches. Il me colle a lui.

Chronique de Yasmine - J'ai changer pour me venger.. [ EN COURS ] 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant