Bonjour ! Nous y voilà ! Ma chère F.A.Q. !
Hé bien non. Ce n'est pas la fin, mais il y en aura une autre, plus tard, dans l'histoire. Du coup vous avez eu des soils sur les personnages futurs ... Mais ce n'est pas grave xD ! Je rappelle que les réponses n'auront aucunes incidences sur les pensées des personnages ! Mon scénario reste le même et il y a, je pense, des indices dans certaines de mes reposes à certaines de vos questions, quand vous demandez ce qu'il se passera ... ;)
Donc. Nous allons tout de suite commencer. Avec la question de oeildusang :
1/ Kira est quoi pour son village ? Leur Kage ? Je ne pense pas.
Shin : Moi je dirais que oui. Kira est notre chef, et si le titre de Kage signifie ça, alors oui ! ^_^
Kakashi : Votre village n'a pas été reconnu, et pour être Kage, il faut que tous les Hokage l'acceptent. Ce qui n'a pas été fait ici. Et puis Kira, Kage ? * rire * La bonne blague.
Kira : La question s'adresse à moi le borgne, alors tais-toi. Pour y répondre, dans un sens, oui. Mais Kakashi a raison, mon titre n'a pas vraiment été reconnu.Voici maintenant celles de Maalec :
1/ Est-ce que Kakashi aime Kira ? Ou va l'aimer ?
Shin : Moi je sais ! Moi je sais ! :3
Kira : Tiens. Ça m'intéresse.
Kakashi : C'est secret ça ... Les fans je vous jure. * se retrouve dans un coin à part * Euuh ... Je dois vraiment répondre ?Auteur : Oui.
Kakashi : Hmm ... Alors ... Je ... Kira ... Enfin ... * rougis *
2/ Est-ce que les choses blessantes qu'a dit Kakashi étaient calculées pour que Kira devienne une battante ?
Kira : Je déteste ce souvenir. Je te déteste de toute façon Kakashi.
Shin : * chuchote * Mi-tho !
Kakashi : Hé bien, non. Mais grâce à ça, elle est devenue forte non ? Enfin, si on peut appeler ça de la force ...
Kira : Je vais te tuer Hatake.
Kakashi : Mais oui, essaye toujours ...
Kira : Prépare toi !
Shin : Arrêtez vos disputes ! On dirait deux gamins amoureux !
Kira et Kakashi : La ferme !3/ Sasuke va-t-il prendre Kira en affection -à un moment de l'histoire- ?
Sasuke : Enfin on parle de moi.
Shin : Oh l'ego -.- ...
Kakashi : Même pas en rêve, Kira ne mérite aucune affection.
Kira : Kakashi ...
Sasuke : * pendant que les deux se disputent * Elle a osé parler de mon père comme si c'était un vulgaire personnage. Je ne pense pas. Et comment elle connaît mon frère ? Comment elle me connaît ? Mais c'est qui en fait ?
Shin : Tu comprendras quand tu feras attention aux autres u.u4/ Kira aime toujours Kakashi ? ( parce que au fond, il a fait ça pour qu'elle se booste un peu ! )
Kakashi : Oh ça m'in-
Kira : * l'assome *
Shin : O.o
Kira : * soupire * Je pense que vous connaissez déjà la réponse, non ?
Sasuke : L'amour c'est stupide.
Shin : Comme ton existence. OOOOH ! * sourire vainceur *
Kira : C'est bien, Shin.Aller, question suivante ! Voici une question que LeanaMic m'a posé au début de ma fiction :
1/ Est-ce que Shin est / sera amoureux de Kira ? ( J'aime les relations taboues ** ! )
Kira : Wow ... Une fangirl ...
Shin : Moi j'aime Kira ** !
Sasuke : Mais c'est pas le même amour que la fan parle, crétin.
Shin : Qui sait 8D !
Kakashi : Ne touche pas à Kira, gamin.
Kira : Jaloux ? * clin d'oeil *
Kakashi : Va crever.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanfictionEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...