| Partie II • Chapitre 2 |

961 68 29
                                    

Cette partie a été corrigée.

_____



| Kira |

- J'ai mal ... Gémis-je, allongée sur mon lit.

Julian est reparti chercher des ingrédients pour le prochain remède, plus fort. Cela fait bien deux jours qu'il m'a donné ce qui me permet de vivre, enfin si on peut appeler ça « vivre ».

Je n'ai plus mon Sharingan, et j'aurai dû en mourir. C'était même certain, puisque je dépends de cet œil mais ... Je suis encore là. Tout est flou, dans ma tête, et j'ai du mal à me rappeler de certaines choses.

- Julian a laissé de la pommade, c'est ton œil c'est ça ? Me demande gentiment Saya, à mon chevet depuis le début.
- Mon non-œil tu veux dire ... Soupire-je, Oui, c'est ça.

La douleur n'a jamais été aussi insupportable. Je sens encore mes nerfs à vif, et une sorte de brûlure constante. Je crois que Masato m'a arraché ma pupille avec ... Ses doigts. Non ! C'était quelque chose de chaud, mais de raide. Une pince ... Il a prit une pince et m'a arraché l'œil, alors que j'étais attaché sur une table en pierre. Devant d'autres Ninjas. Devant lui, Mizu. Ou plutôt ...

- Kira-san ?
- Hotaru. Remarque-je, alors que le jeune homme entre dans ma chambre, les yeux rivés sur moi.

Hotaru était en réalité le Ninja servant Masato, qui m'a permis d'écrire ma lettre, mes derniers mots. Il était connu sous le surnom de Mizu là-bas, mais c'est bien avec son véritable prénom que je l'appelle. Depuis qu'il m'a sauvé la vie. Il fut mon premier compagnon de voyage, à me rejoindre, dans un but précis.

- Ce jour-, j'aurais dû vous sauver avant. Déclare le jeune homme en s'asseyant au sol, sur les genoux.
- Tu ne ... Pouvais rien faire. Ne te sens p-pas coupable ...

Je tousse et crache un peu de sang. Ça faisait longtemps que je n'avais pas toussé ... Et du sang en plus. C'est mauvais signe.

Saya se lève en même temps et me redresse pour éviter que je ne m'étouffe. Elle attrape également un morceau de tissu et essuie le sang présent sur ma bouche.

- Il y en a sur le drap ... Marmone-t-elle, en me rallongeant.
- Nous ne pouvons pas rester là. (Hotaru se lève) Kira-san, nous devons partir et retrouver Masato !
- Julian est partit, et Kira ne peut pas marcher dans ses conditions ! Proteste Saya, les sourcils foncés.

Masato ... Ce nom résonne dans ma tête à chaque fois qu'il est prononcé. Je déteste cet homme qui m'a tout prit, et qui -s'il le peut- me prendra encore beaucoup. C'est lui que nous cherchons, lui qui possède mon œil ... Et je sais qu'il ne se l'est toujours pas greffé, puisqu'il connait sûrement les dangers. Il a dû d'abord essayé sur plusieurs de ses Ninjas et admiré les dégâts. Masato ... Tu me le paieras. Cette fois-ci, je te tuerai sans faillir.

- Hotaru a raison ... Dis-je enfin, en reprenant mon calme, Mais Saya aussi. Hotaru, tu peux ... Appeler Toya ?
- Oui.

Le jeune homme se lève et se tourne. Sur le dos de sa veste, le kanji de l'eau est cousu à la main. Mizu ... Tout simplement parce qu'il contrôle à merveille le Suiton. Il est doué, très doué, et loyal. Un homme d'honneur comme on n'en trouve plus.

Hotaru sort de la pièce sans dire mot. Saya reste, comme toujours, à mon chevet alors que je me redresse. Mon corps est bandé, de presque partout, mais c'est surtout mon œil qui pose problème. Il faut changer les bandes tous les jours, et ce n'est pas une partie de plaisir.

- Je vais te mettre la pommade en même temps ... Chuchote la brune, en se levant.

Pendant qu'elle soigne ma blessure avec attention, Toya entre après Hotaru. Ses cheveux blancs et sont regard -doré- sans émotions m'ont tout de suite plu, le jour où je l'ai vu. C'est un Nukenin de Kumo, que j'ai rencontré dans un village perdu au fin fond du pays des Rizières, à côté de son pays d'origine. Il allait se faire exécuter, par pendaison, mais son regard stoïc m'a frappé. Il n'avait pas peur, n'était pas fier. Il ne regrettait pas ses horribles actions et ce pourquoi il était condamné et ... Il n'était pas heureux de payer. Non. Il me fixait simplement, alors que j'étais au plus mal, malgré le remède de Julian. L'homme qui devait le pendre, un rondouillard chauve, a crié « Monstre ! Meurs ! Assassin ! » mais Toya n'a pas bougé d'un centimètre. J'ai demandé à Hotaru d'agir, en fin de compte je voulais en savoir d'avantage ... Et après une frayeur des habitants, j'ai enfin pu lui parler. Ma voix brisée et mon physique détruit ne le surprenait pas ou ne l'intéressait pas. Non. Il m'a simplement regardé et m'a demandé si j'avais une cigarette, parce qu'il avait fumé son dernier paquet en prison. Je lui ai alors proposé de me suivre, et il a accepté. Sans se soucier de ma destination, de mon identité, ou d'autres choses.

Il est resté avec moi, parce que mon « regard était aussi mort que celui de son frère, le jour où il l'a tué ». Et ce qui m'a surpris d'avantage, c'était de voir du regret traverser ses beaux yeux dorés. Il ne m'a jamais raconté l'histoire ce son frère, Soma, mais je sais qu'il le fera un jour ou l'autre.

- Que se passe-t-il, Kira ?
- Tu pourrais ... Envoyer un petit oiseau à Julian ? ... Demande-je en grimaçant alors que les doigts froids de Saya massent ma peau avec ladite pommade.
- Oui, mais pourquoi ? Rétorque Toya en attrapant une cigarette.
- Pour le prévenir de notre départ ... Nous partons pour Kamury.

Kamury est un village au sud d'ici. Il est protégé par des Ninjas de Konoah, puisqu'il est situé dans le pays du feu, et c'est là que nous commencerons nos recherches.

- D'accord, je vais préparer nos affaires aussi. Prévient Toya, en sortant.
- Hotaru, tu as une piste ? Demande Saya en se relevant, ajustant par la suite sa robe bien trop échancrée, qui je couvre que les parties intimes et la moitié de sa poitrine.
- Kamury est un bon départ. Mais Masato voulait retrouver quelqu'un après avoir récupérer le Sharingan de Mort. Explique le Shinobi aux cheveux bleus, alors que j'enfile doucement ma veste.
- Oui tu nous ... Tu me l'avais déjà dit. Souffle-je.
- Oui Kira-san ... C'est un garçon d'après ce que je sais, avec un étrange pouvoirs aux yeux.
- Un Uchiwa ? Intervient Saya.
- Non. Il nous a dit que ce garçon était le seul à posséder ce pouvoir ... Enfin, lui et Masato même.

J'arrête un moment de respirer. Mon cœur rate un battement, et mes mains tremblent.

Je sais où est-ce que nous devons aller.


























BOUH !

J'ai enfin fini ce deuxième chapitre. La fin est brusque, non ? ;)

On en apprend donc d'avantage sur les nouveaux personnages, ainsi que sur le retour de Kira !
J'ai tellement hâte d'écrire toute cette deuxième partie ! Et je vais m'étaler sur Shippuden, voire même jusqu'à la fin de Shippuden ! Parce que j'ai beaucoup d'idées, et l'histoire prend de l'ampleur !

Donc j'espère que cette « suite » vous plaira 😏 ! En tout cas, je suis tellement pressée de vous la faire lire ! Et il y aura beaucoup de rebondissements ! Et de surpriiises 😈 !

Sur ce, passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont !

Keur ~

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant