| Kira |
Cela fait maintenant trois jours que nous sommes partis de Konoah. La route est longue, surtout que nous avons des blessés et des morts. Je marche en tête de file, mon masque de loup à la main. Je n'ai pas envie de le mettre. Je n'en ai pas non plus la force.
- Kira ? On peut se reposer un peu ? ... Demande Shin, fatigué.
Même si nous perdons du temps, j'accepte. Shin s'assoit sur un rocher - en soupirant-, près de la route et Karasu dépose nos morts, tout comme son clone. Kaï fait de même avec Zet, qui était réveillé tout à l'heure, et s'assoit à son tour.
- Nous allons arrivé d'ici deux heures ... Préviens-je, alors que je regarde notre route.
J'aperçois au loin l'entrée d'un village. Et qui dit village, dit également eau et nourriture ... Et je pense que mes hommes en ont besoin.
- Je vais chercher de quoi nous ressourcer. Dis-je en me retournant. Karasu, surveille le périmètre et ne bouge pas d'ici.
- Je peux venir avec toi ? Demande Shin.
- Je préfère que tu reste ici, et puis tu es blessé ...Il baisse les yeux, déçu mais accepte. Je soupire légèrement et me dirige vers ce village, lentement.
Une fois à l'intérieur, certaines personnes me dévisagent méchamment, mais j'en ai l'habitude maintenant. Je les ignores naturellement et me dirige vers un magasin de nourritures.
- Bonjour à vous ! Me salut poliment le caissier.
Je hoche la tête face à lui et pars vers les rayons adéquates. Une fois mes achats terminés, je vais en caisse et paye le tout.
- Au-revoir et à bientôt !
Je sors dehors et reprend la route. Une fois sortie, je retourne sur notre lieu de pause et découvre que Zet est réveillé. Mal en point mais réveillé. Je me dirige vers lui et dépose mon sac au sol :
- Zet. Comment te sens-tu ?
- Hé bien ... Ça pourrait aller mieux. M'informe-t-il, en se tenant la tête.Il soupire et regarde le corps d'Hinata, allongé à côté de Kiriwar et de Blue. Ils ont l'air endormis ... Mais c'est un sommeil dont ils ne se réveilleront jamais.
Il faut vite rentrer au village, pour que nous puissions célébrer nos morts comme il se doit. Je pose ma main sur son épaule et déclare doucement :
- Une fois rentrés au village, nous célébrerons sa morts, ainsi que celles de nos amis ... Mais tu dois te montrer courageux. Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus.
Un Ninja ne doit en aucuns cas laisser entrevoir ses émotions. C'est la règle de tous bons Ninjas ... Mais pas pour moi. Sans émotions, nous ne sommes plus des hommes. À quoi cela sert-il d'être un corps sans conscience ? Car pour moi, si nous refoulons nos sentiments et émotions, notre conscience disparaîtra. C'est pour cela que j'ai, entre autre, créé mon village et mes propres règles. Elles sont semblables à celles des autres villages, mais en même temps si différentes. Mes Ninjas peuvent montrer leurs émotions, de toutes les façons au travers de leurs masques, rien est vu, mais c'est également un moyen de ne pas exploser. Cependant, ils doivent trouver un juste milieu ... Zet est en train de franchir cette limite que j'accepte. Il ne doit pas se laisser envahir par la tristesse et par la peur. C'est, certes, un homme, mais c'est aussi mon Ninja. Il va devoir assister à l'incinération de son frère, et se trouver un nouveau coéquipier. Il va devoir graver le nom de son frère sur notre pierre commémorative et avancer sans lui. Je connais Zet, s'il se laisse gagner par le tristesse, il n'en sortira plus. Et je ne veux pas en arriver là.
- Bien. Finit-il par répondre.
Je me lève en soupirant légèrement et indique à mes hommes qu'ils peuvent se reposer et se désaltérer avec les provisions que je viens d'acheter.
- Nous partons dans dix minutes. Informe-je.
Tous hochent la tête. Je tourne la mienne à droite, et décide de m'isoler un peu. J'ai besoin de réfléchir à ce qu'il vient de se passer ...
- Kira ? M'interpelle Shin.
- Ne t'en fais pas, je vais juste faire un tour. Dis-je précipitamment.Je lui souris légèrement, à travers mon masque, et m'éloigne du groupe pour arriver vers un grand arbre longeant une route. Je m'y installe, à l'ombre et relève ma jambe droite pour y poser mon bras. Je pose ma main gauche sur la jambe gauche, qui est allongée et ferme les yeux, adossée au tronc d'arbre.
J'ai vu Sasuke, mais il ne me connaissait pas. Il ne savait même pas que j'existais. Alors Fugaku n'a pas respecté sa promesse, et tous les espoirs de ma mère on été vains. Comment cet homme, réputé pour sa bienveillance a-t-il pu lui faire cela ? Surtout qu'il devait l'aimer, à un moment de sa vie ! C'est répugnant. Je ne suis pas reconnue par mon père, alors que je possède les donts de sa famille. Comment dois-je me présenter ? Uchiwa Kira ? Ou Shizuka Kira ? Que Fugaku le veuille ou non, -bon, il est mort alors ça règle les choses-, je possède le Sharingan, et je ne peux pas me cacher indéfiniment. De plus, je réclame vengeance. Ma mère est morte, elle a endurer des choses atroces toute sa vie pour pouvoir m'elever décemment et cet homme n'a jamais levé le petit doigt pour l'aider. Elle était connue par certains comme étant la catin personnelle de Fugaku. Ils bafouaient l'honneur de ma mère !
- Ils sont tous morts ... Ça leur fera les pieds. Grogne-je.
Et puis, ce n'est pas tout ... Il y a aussi Kakahsi. Je le pensais bon, gentil, adulte, avec les étrangers mais non. Il n'en est rien ! Il a été odieux avec moi, avec mes Ninjas. Comment a-t-il pu sortir ça de sa bouche ? Mes hommes ont autant le droit d'être respectés que les siens ! Pourquoi a-t-il été comme ça ? Est-ce parce que je suis une étrangère ... Une traîtresse ? Ou simplement parce que je suis moi ? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais compris ce qu'il se passait dans sa tête ... Il est compliqué. Indéchiffrable.
- Et c'est, entre autre, ce qui me plaisais chez lui ... Murmure-je.
- Ce qui te plaisais, ou te plaît ?J'ouvre les yeux, surprise et découvre Shin, debout face à moi. Il me sourit légèrement avant de rajouter :
- Nous devons parler, Kira.
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Moi super ! Je suis contente de reprendre l'écriture de Sharingan de Mort ! D'ailleurs, j'en suis à l'épisode 120 de Naruto et il y a environ 220 ou 230 épisodes dans Naruto ! Donc pendant mes vacances, je pense avoir finis la série ! Je pense donc attaquer Shippuden bientôt ^_^ ! Ah, que de bonheur ... Ou pas xDDonc je pense que ma fiction s'étalera sur Shippuden aussi, du moins, le moment où Kakashi est Hokage, où il meurt et ... Un peu après je pense. Parce que j'ai des idées ! Breef. Je vais poursuivre mon écriture et je vous dis à bientôt !
Keur !
xKira.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanfictionEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...