| Shin |
- Sakura, avec ton incroyable maîtrise du Genjutsu, brise le sort d'illusion et réveille Naruto et Shikamaru. Ordonne Kakashi, alors que Sakura est cachée sur son banc.
Le combat a déjà commencé depuis quelques minutes, et c'est déjà violent. Je ne peux pas voir Kira, car je dois me concentrer sur ce qui se passe devant moi, mais je suis inquiet. Si Kira est blessée, je m'en voudrais !
Calme-toi, Shin, on parle de Kira. Pense-je. Et c'est vrai, j'ai raison, mais c'est Kira et j'ai peur ... Et si elle utilisait son Sharingan ? Elle pourrait être épuisée !
- Je vais vous confier une mission. Déclare Kakashi, ce qui me fait revenir à la réalité.
Une mission ?
- Écoute attentivement. Commence Kakashi, qui répond à l'interrogation de Sakura, Votre première mission de type A depuis le pays des Vagues !
Une mission de rang A ? Kira m'a parlé de ces appellations. Les lettres désignent la difficultés de la mission en question, et je crois que la lettre A est la plus dangereuse. Mais une telle mission ? Dans des circonstances pareilles ?
Kakashi envoie au sol un autre Ninja ennemi, et manque de m'écraser avec. Sakura et moi poussons un cri avant de nous dégager. Ouf, j'ai eu chaud !
- Sensei, c'est impensable ! Une mission de type A dans ces circonstances ? Déclare Sakura.
Je vois ! Je ne suis pas le seul à penser ça alors ! Et je dois dire que ça me soulage.
- Sasuke s'est lancé à la poursuite de Gaara. Annonce Kakashi.
Je me décale vers la gauche pour regarder Kakashi. Il est en train de faire quelque chose, mais je ne vois pas très bien ...
- Fais reprendre conscience à Naruto et Shikamaru. Demande Kakashi. Suivez Sasuke.
J'arrive maintenant à voir : Il s'entaille le pouce avec son kunai, puis cherche quelque chose dans sa poche arrière. Que va-t-il faire ? Je ne crois pas connaître de techniques Ninjas qui nécessitent une entaille ... À moins que ...
- Vous nous accompagnerez ? Demande Sakura.
- Non, je ne peux pas m'éloigner d'ici. Répond Kakashi, en faisant des signes avec ses mains.Oui, c'est bien ce qui me semblait ... J'ai déjà vu Kira faire ça ! Il s'agit d'une invocation. Mais que va-t-il invoquer ?
Je suis impatient de découvrir l'animal en question ! Peut-être un loup, un tigre, un lion, un renard, ou encore un ours ! Vu la force de Kakashi, il sera puissant !
- Invocation ! Lâche Kakashi.
Une fumée apparaît alors, au dessus d'écritures Ninjas. Je ne discerne pas bien l'animal, mais il a l'air gros, d'après l'ombre des nuages. Oh, alors un gros oiseaux ?
Soudain, les nuages se dissipent ... Je suis vraiment excité, est-ce que son animal sera aussi puissant que celui de Kira ? S'il faut, c'est peut-être un drag-
- Voici Pakkun. Présente Kakashi.
Alors que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, je redescends vite sur terre quand j'aperçois un petit chien, marron, avec le bandeau de Konoah, assit devant Kakashi. Alors c'est ça, son invocation ? Une nuggets ... ?
- Grâce à son flair, il retrouvera Sasuke. Annonce Kakashi, alors que Pakkun se gratte avec sa patte.
Je soupire. Un petit chien ? Sérieusement ? Il aurait quand même pu invoquer un gros chien qui fait peur ! Mais au moins, en le voyant, Kira n'aura pas ... Enfin bon, je ne vais pas rentrer dans cette partie de sa vie qu'elle souhaite oublié ...
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanficEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...