| Kira |
- Je comprends pas ... On va où, Maman ? Demandé-je, en serrant sa main.
- On va voir une personne importante.Maman me sourit et continu de marcher. Elle est si jolie, avec ses cheveux marrons et ses yeux rouges ! Son prénom aussi est joli : Hannah, il veut dire fleur. Et la fleur préférée de maman est le camélia, c'est d'ailleurs pour ça que sur nos deux vestes de kimonos, des fleurs et létales rouges y sont brodées.
Nous arrivons enfin à Konoha. Après deux heures de marche environ ! C'est vrai que le village est proche du notre mais quand même !
- Tu sais Kira, aujourd'hui tout va changer. Me dit Maman en me portant dans ses bras.
- Pourquoi ? ...
- Parce que la personne, l'homme que nous allons voir est très important pour toi ! ...Je fronce un peu les sourcils et réfléchis. Plus nous marchons, plus certains Ninjas semblent reconnaître Maman. C'est vrai qu'avant elle habitait ici ! En marchant, j'observe d'étrange drapeaux avec un rond blanc au dessus d'un ... cône rouge. Je connais ce symbole ! Les Uchiwa !
- Maman ! On va voir ... !
- Oui ma chérie. Sourit ma mère en m'embrassant le front.Je vais voir Père !
C'est alors qu'en pénétrant dans, je pense, la partie habitée par ce grand clan, j'entends certaines personnes parler de « La catin Uchiwa ». Je ne comprends pas, mais je vois Maman serrer les dents et baisser les yeux. Cependant elle ne dit rien ... Et quand nous arrivons devant une grande maison, elle garde toujours le silence.
Un Ninja arrive alors à notre rencontre. Je joue avec les cheveux bouclés de Maman. Ses cheveux sentent le Lilas, ils sentent si bons !
- Yō Uchiwa.
- Hannah Yukimura ? Lance le Ninja en rigolant.
- Fugaku est-il ici ?
- Je ne suis pas sûr que Mikoto-san souhaite te voir. Ni Fugaku-sama.Le Ninja a l'air en colère et Maman aussi. Ils se regardent dans les yeux sans rien dire ... Une bataille de regard. Je joue souvent à ce jeu avec Maman. Et je perds souvent aussi ! Mais Maman est douée, je suis sûre qu'une fois encore, elle va gagner !
- Tch ... soupire l'homme, Très bien. Va les voir alors, mais tu fais une terrible erreur.
- Pourquoi fais-tu ça ? Demande Maman qui ne cache pas sa joie.
- En souvenir du bon vieux temps.Et l'homme s'en va les mains dans les poches. Finalement, il n'était pas si méchant !
- On va voir Papa alors ? Demandé-je en souriant. J'ai hâte !
- Oui ma belle ...Maman reprend alors sa route en me serrant dans ses bras. Nous rentrons donc dans cette grande demeure, en passant d'abord par un petit jardin. J'entends des rires, des voix, mais je vois personne. Maman me pose par terre et s'arrête devant une porté coulissante :
- Ma chérie, commence-t-elle en se mettant à ma hauteur, Quoi qu'il arrive aujourd'hui, tu seras toujours une Uchiwa. Mais aussi une Yukimura, d'accord ?
- Oui Maman !Je ne comprends pas tout, mais j'ai confiance en Maman.
C'est alors qu'une voix grave s'élève. Maman se redresse rapidement et fait face à un homme aux cheveux marrons foncés, aux yeux noirs et aux visage tiré par la colère.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanfictionEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...