| Partie I • Chapitre 28 |

2K 140 66
                                    

Ce chapitre a été écrit avec une musique de Naruto que j'aime beaucoup : Samidare. Seulement, celle en média est un remix que j'adore ... Bref. Bonne lecture !







| Kira |

- Shin !? Dis-je, surprise.

Mon disciple sourit et se place à mes côtés. Il lève la tête et regarde le ciel, silencieux. Il veut me parler ... Mais de quoi ?

- Kira ... Commence-t-il, Je sais que tu n'aimes pas parler de toi, et que tu me l'interdis mais-
- Exacte. Le coupe-je, J'ai répondu à ta question.

Shin soupire et reste un long moment silencieux avant de retenter :

- Tu dis que tu le détestes, qu'il ne te feras jamais de mal puisqu'il ne compte pas pour toi, mais j'ai l'impression que ça te touche plus que tu ne le montre.

Je le laisse parler sans rien rétorquer. Il se fait des idées, s'il croit que je vais me confier. Ce n'est pas pour être méchante, mais je déteste ça. De toute façon, personne ne doit savoir mon passé, mes émotions, et mes sentiments. Il n'y avait qu'une seule personne, au courant de tout. Il était le seul sur qui je me reposais, quand j'allais mal, ou que je voulais simplement parler. On partageait tout. Mais il a disparu. Il est mort, et c'est du passé.

J'attrape mon pendentif, caché en dessous de mon haut et le serre entre mes doigts. Cette partie noire, du Ying et du Yang m'est très précieuse. C'est un souvenir, de lui, pour que jamais je ne l'oublis. C'est aussi un rappel, à ne pas me confier aux autres. Sauf à lui.

- Au fait, pourquoi seulement une moitié du Ying et du Yang ? Demande alors Shin, me regardant.
- Je t'ai déjà dis que je n'aime pas qu'on me pose des questions.
- Je sais ... Mais je veux que tu te confies à moi ! Je ne suis pas seulement ton disciple, je suis aussi ton confident ! Je t'aime plus que tout, et je veux pouvoir t'aider Kira ! Parce que tu es comme une soeur ... Tu es même plus que ça ... Déclare Shin du tac au tac.

Je reste bouche-bée par sa déclaration. Shin ... Ce n'est pas parce que je n'ai pas confine en toi. C'est simplement que je ne peux pas te parler de ce que je pense et ressens. Je tiens toutes mes promesses, alors je ne peux pas trahir celle-ci. Même si ça signifie que je ne pourrais plus jamais me confier et ainsi, être aidée.

- S'il te plaît, Kira, dis quelque chose ... Murmure Shin.

Je reste de nouveau silencieuse. Qu'est-ce que je peux lui dire ? Sans trahir ma promesse ?

- Kira ... Réitère Shin.
- Écoutes ... Je n'aime pas me confier, et tu le sais. Je déteste quand quelqu'un me pose des questions sur moi ... Explique-je, Mais j'ai promis à quelqu'un que je ne parlerais pas de moi aux autres. Alors ... Je respecte ma promesse.

Je pense que dans certains cas, dire la vérité est préférable. Et puis Shin a l'air mal, de ne pas pouvoir m'aider. Au fond, je le comprends aussi ... Voir une personne que l'on aime très fort aller mal, et être inutile pour elle, c'est une sensation plus que troublante. Mais je ne peux rien faire ... Je ne le trahirais pas.

- Je peux savoir qui il était ... ? Demande Shin, doucement.

Je soupire et réfléchis. De toutes les manières, il ne se fait plus appeler par son véritable nom ... Et puis, lui dire ce qu'il représentait pour moi est assez personnel. Il fait partie de mon passé, du temps où j'étais à Konoah. Du temps où tout était beau. Du temps où j'étais cette fille aimée par ses amis, joyeuse et amoureuse. Du temps où je croyais en la vie. Du temps où tous mes rêves n'étaient pas sombres. Du temps où il était encore là pour moi. Du temps où il allait bien ... Oui. Un beau passé que je veux oublier. Alors ... Que dois-je faire ? Lui dire ?

- Kira, je t'en pris ! Me supplie Shin.
- Très bien ... Je vais te le dire. Mais tu ne dois le répéter à personne ...

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait peur. Je n'ai plus jamais parlé à quelqu'un depuis mon départ de Konah. Je ne me suis plus jamais confiée ... Et il y a tellement de chose que j'aimerais éclairer ! Mais je dois le faire seule. Car j'ai une promesse à tenir. Cependant, Shin a besoin d'être rassuré et d'en savoir plus sur moi. Et puis ... Il sait presque tout de mon passé, à cause de mes cauchemars. De ce fait, je ne dors que très peu. J'ai peur de certaines choses. Des démons qui me hantent, et que lui seul connaît, hormis lui. Alors ... Peut-être que ma promesse ne sera pas tout à fait respectée, mais je crois que Shin a besoin d'être quelqu'un d'important pour moi.

Je tourne la tête vers lui et le regarde dans les yeux.

- Il s'appelait Kyoshiro, et c'était ... Mon meilleur ami. Mon confident, mon frère ...

Je soupire de nostalgie. Kyoshiro ... Pourquoi es-tu partis ? Pourquoi m'as-tu laissé ? Tu m'avais pourtant promis ...

- Et ce collier ? Complète Shin.
- Il possède l'autre partie. C'était un lien, pour que jamais je ne l'oublis, et lui aussi. Explique-je, en regardant mon médaillon.
- Et qu'est-ce qu'il lui est arrivé ... ?

Je reste un moment silencieuse. Je déteste parler de mon passé. Mais je dois faire un effort. Pour Shin.

- Il a disparu. Pendant un temps, j'entendais parler de lui en tant que Kyo, la faucheuse aux yeux d'argents, mais après, plus rien. Je crois qu'il est mort de toute façon ...

Shin lâche un "oh" et ne dit plus rien. Je l'imite et nous regardons tous les deux les nuages. Ce silence, bien que tendu est à la fois apaisant. C'est vrai que je déteste parler de mon passé, mais ça m'a fait du bien. Enfin ... Je crois. J'espère ne pas avoir brisé la promesse. Mais je ne pense pas, puisque je n'ai fais que raconter des fais. Non ... J'ai respecté ma promesse.

Si ce n'est pas le cas, pardonne-moi, Kyoshiro.























Bonsoir ! Alors, oui, il est tard ... Mais j'étais occupée aujourd'hui !
J'espère que ce chapitre vous plaît ^^ ! Oui ... Le passé de Kira est révélé encore une fois ! Mais c'est que le début ! Donc patience ...

Sinon, demain il devrait en avoir un ou deux. Je verrais ! Donc ... Bonne lecture, bonne nuit et à demain !

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant