Coucou ! Oui, ça fait un bail ! Je vous expliquerai en fin de partie le pourquoi du comment (rien de grave grave, don't worry), et je vous dis d'office (comme vous le voyez avec le titre de ce chapitre) : ce n'est pas la suite chronologique et réelle de SdM (enfin, on peut considérer que c'est un épisode spécial, une révélation du passé ahah) ! Le chapitre 13 sera publié dans la semaine qui arrive, promis, et le chapitre 14 peut-être la semaine d'après ! Il me faut du temps pour me remettre dans Naruto, mais également pour écrire...
Bref ! J'ai voulu revenir avec un épisode spécial Saint-Valentin ! Je sais, c'est cliché, mais disons que c'est comme les fillers de Naruto ;) ! Je vous dis donc bonne lecture et enjoy !
xKira.
___________________________________
| Saya |
J'attache mon ras-du-cou en chantonnant et souris en me regardant devant la glace. J'ai toujours aimé les couleurs voyantes, et c'est pour ça que mon yukata est bleu, serré à la taille par un obi rouge pourpre, de la même couleur que mon collier.
- Le rouge aux lèvres !
Je pouffe seule en attrayant mon pot de couleur et le pinceau. Je commence à appliquer la couleur sang lorsqu'un rouges gorge apparaît soudainement, dans un nuage, et vient se poser sur le rebord de ma coiffeuse de fortune. La flamme de ma chandelle vacille, bougeant par la même occasion mon reflet dans le miroir qu'Hotaru a créé pour moi.
- Bonjour petit ange... Ton maître t'as envoyé me saluer ?, ris-je en caressant sa tête.
L'oiseau chantonne et je souris. J'aime quand Toya me fait apparaître ces oiseaux. Depuis que je suis avec eux, c'est à dire deux semaines, j'ai le droit à ce cadeau tous les jours. Parfois, c'est une pie qui vient me réveiller. D'autres, un corbeau, qui m'accompagne dans mon déjeuner. Toya est souvent absent puisqu'il doit chercher les ingrédients pour soigner Kira, ingrédients qui parfois ne sont pas très... moraux. Elle s'affaiblit de jours en jours, ce qui devient très problématique... Quand elle est venue me trouver, je travaillais dans un bordel à la frontière du pays du sable, dans un petit village nommé Temaki-kô. On était trois employées, et notre patron s'appelait Go. Il m'a prise lorsque je me suis enfuie après avoir été bannie. Franchement ! Me bannir, moi ? Alors que j'étais dévouée ? Le problème avec les Ninja, c'est qu'ils se butent à respecter un code qui est stupide. Être moral, dévoué, ne pas laisser ses sentiments gagner... C'est stupide ! J'aurais pu être la plus grande marionnettiste, la plus reconnue, la plus admirée ! Mais il a fallut que le Kazekage me juge trop dangereuse et me bannisse... Ce qui était assez stupide puisqu'aujourd'hui mon Art a atteint sa perfection. Et c'est sûrement grâce au bordel et aux crétins qui venaient.
- Saya, Kira-sama a besoin de toi., lâche soudainement Hotaru, en rentrant dans ma chambre.
Ce n'est plus une chambre, mais les vieilles maisons abandonnées sont plus agréables que les grottes. Même si c'est moins sûr.
- J'arrive immédiatement !
Je souris en me levant. Le rouge gorge se pose sur mon épaule et mes lèvres s'étirent davantage. J'adore sentir la présence de Toya, même quand il est loin. Je sais qu'il pense à moi comme ça.
- Hé voilà, Kira ! Comment tu te sens ?
- Un peu mieux..., murmure-t-elle, en soupirant aussitôt d'aise.Je suis restée environ une heure avec elle, stabilisant son chakra, maintenant sa vie. Julian vient d'arriver, et c'est maintenant à son tour de la soigner.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanficEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...