| Partie I • Chapitre 11 |

2.8K 172 14
                                    

| Kira |

Sasuke fonce sur Gaara puis disparaît. Il est rapide, extrême rapide. Gaara se protège avec son sable, levé vers le haut, ce qui a pour effet de le protéger mais seulement de face. Sasuke réapparaît derrière lui, toujours aussi vite, et contre les deux flux de sable que son adversaire dirige. Il arrive à passer au travers du sable et assène un violent coup de pied à Gaara, qui se retrouve propulsé en arrière.

Incroyable.

- C'est tout ce que tu sais faire ? Provoque Sasuke

Il se remet en position. Utilisant toujours le Taijutsu.

Je tourne la tête vers Shin, qui regarde le combat. Il tourne ensuite sa tête vers moi et me sourit puis se lève. Il s'excuse auprès de Sakura et Ino, puisqu'il les empêche de voir seulement quelques secondes du combat et part me rejoindre.

Il me sourit de nouveau et reporte son attention sur le combat.

Je n'ai pas regardé ce qu'il se passait dans l'arène, trop occupée à regardé mon disciple, et aperçois enfin Sasuke.

Il se trouve à l'intérieur d'un tourbillon de sable, face à Gaara. La seconde d'après, Sasuke fonce sur lui et le roue de coup. Tout ça, avec une extrême rapidité. Une fois de plus, Gaara est propulsé en arrière, quelques mètres plus loin.

Gaara est au sol, haletant, tout comme Sasuke mais qui lui à l'inverse est debout. Si il continu à cette vitesse là, il va s'épuiser.

- Ils semblent tous les deux épuisés. Remarque Shin.

Et il a raison. Il ne faut pas que le combat s'éternise.

- Quel genre d'entraînement a-t-il reçu ? Demande soudainement Gaï, Comment a-t-il atteint ce niveau en à peine un mois ? Continu-t-il, à l'égard de Kakashi.

Je me concentre alors sur le combat, ne voulant pas entendre la voix de Kakashi.

C'est tout de même pitoyable.

Je ne retiens cependant qu'une seule chose, Sasuke a mémorisé les techniques de Taijutsu grâce à son Sharingan.

- Kira ! M'interpelle Shin, qui me montre Gaara.

En effet, le Ninja de Suna ne bouge pas. Il joint seulement ses deux mains et ferme les yeux puis d'un coup, le sable répandu autour de lui se lève et forme bientôt une boule de sable, le protègant. Une carapace de sable.

- Surprenant. M'ettonne-je.

Sasuke fonce sur Gaara puis étale son point sur la paroie de la carapace. Des pics se forment aussitôt, manquant de transpercer Sasuke.

Une carapace de sable impénétrable.

- Kakashi-sensei !! Hurle une voix, qui était absente jusqu'à présent.

Je me retourne, comme Shin, Sakura, Gaï, ce Lee, et surtout Kakashi.

Naruto se tient juste devant nous, accompagné de Shikamaru, le combattant précédent.

Tous deux reprennent leurs souffle. Mais leurs regards ... J'y lis de la peur. De la peur ? Mais pourquoi ?

- Qu'y a-t-il ? Demande Kakashi.
- Parles. Dis-je simplement, soudain intéressée.

Kakashi me fusille du regard. Je l'ignore et m'impatiente.

- Sensei, stoppez le combat je vous en pris !

Nous somme tous surpris. Et moi aussi.

- Gaara il n'est pas humain, il n'est pas comme nous ! C'est un monstre ! Je vous le jure Sensei ! Ce type n'est pas normal ! Annonce Naruto.
- Qu'est-ce que tu racontes !? Demande Ino, un poil énervée.

Je m'avance soudain vers le blond, sans me préoccupé des regards que peut me lancer Kakashi. Je m'arrête face à Naruto.

- Qui est Gaara ? Demande-je, froidement.
- Un Monstre ! Il ne vit que pour tuer les autres ! Cri Naruto.
- Pourquoi ? Demande-je une nouvelle fois, impatiente.
- Il a un monstre à l'intérieur de lui ! Tout à l'heure ... Il a tuer ... Arrêter le combat, ou ce sera le dernier que Sasuke livrera !

D'un coup, tout s'explique.

Le chakra mortel que j'ai ressentis. Ce chakra, sanguinaire, et cette aura meurtrière ... Ce chakra qui était en dessous de nous ... C'était ce gamin.

Je me retourne, regardant Shin. Il faut faire quelque chose. Quelque chose et vite.

- Kira regarde ! Me demande Shin, qui visiblement ne comprend pas l'urgence de la situation.

Je fais tout de même un effort et regarde l'arène. Le sable forme une boule, qui elle même devient un oeil.

- Alors Kakashi-sensei !? S'impatiente Naruto.

Je reporte mon attention sur Kakashi, qui reste de marbre.

- Je vous en pris Sensei ! Répète Naruto.
- Non, tu n'as aucuns soucis à te faire. Commence Kakashi. Nous ne sommes pas arrivés en retard pour rien, Sasuke et moi.

Comment ça ? Que veut-il dire par là ? Si ce que dis Naruto est vrai, alors il faut arrêter ce combat ! Il faut protéger Sasuke, c'est quand même son élève !

- Idiot. Lâche-je brusquement, fusillant Kakasi du regard.
- Pardon ? Au lieu de m'insulter sans rien savoir, regarde plutôt le combat, Kira. Répond Kakashi, qui je trouve est arrogant. Tu n'es de toute façon pas en position de parler, traîtresse.

Un jour, je te tuerais, sois en certain, Kakashi Hatake.

Je sais que je ne suis pas la bienvenue, mais personne ne me parle sur ce ton, et encore moins un Ninja comme lui. Je ne le tolère pas.

Je me retourne, serrant des dents et continue de regarder ce combat. Du moins, je ne le regarde que d'un oeil. Je surveille le public, guettant le moindre indices. Quelque chose de terrible va se passer, mais personne ne semble s'en préoccuper ... Shin regarde le combat, attentif. Je vois Sasuke attaquer la boule de sable, sautant partout. Il est maintenant immobile, devant cette défense de sable, une main devant le visage, en position. Il prépare une nouvelle attaque.

Naruto recommence à geindre. Il veut que ce combat s'arrête maintenant, et j'avoue être du même avis. Je dois parler à Sasuke, après le combat, et le plus tôt sera le mieux. Je ne veux pas rester éternellement ici, dans ce village.

- Tais toi et observe bien le combat. Ordonne Kakashi.

Sasuke s'élance sur la paroie du mur du stade et reste maintenu grâce au chakra déployé dans ses pieds. Quelle technique prépare-t-il ?

Il commence par faire des signes. Mais je ne vois rien, à cause de la distance.

- Que va-t-il faire ? Demande Shin.
- J'en ai aucune idée ... Souffle-je.

Je n'ai pas de temps à perdre. Konoah va être attaqué. J'en ai maintenant la certitude, et je me suis faite repérée. Je suis une ennemie du village, et mes hommes sont postés près du stade. Si quelque chose se passe, ils pourraient croire que c'est moi qui ais organisé quelque chose.

Je dois agir, et vite.



















Hello ! Voici mon chapitre ! J'espère qu'il vous plait, en tout cas, c'est le dernier de terminer ! Il faut que j'écrive les autres, ce qui pendra du temps ! Donc je vous dis à bientôt et bonne journée !

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant