| Kira |
- Qu'est-ce que ça signifie ? Demande Sasuke, perdu.
Karasu vient se partir, mais ici la tension règne. Pourtant, personne ne bouge. Que font-ils ? Ils attendent que leurs ennemis les détruisent ?
- Arrête Gaara !
- Je vais le massacrer ... Déclare le rouge.Toute notre attention est portée sur le combat. Même l'arbitre ne fait rien ! Je ne peux pas rester sans rien faire, c'est frustrant.
Je dévisage nos ennemis. Qui est l'homme au masque animal ? Et que veulent-ils ? La guerre contre Konoah ? Le pouvoir sur ce village ? Le démon renard ?
Oui, cette éventualité est plausible. Ça me semble tout à fait possible. Naruto ne maîtrise pas encore son démon, et le contrôler peut être facile. Mais alors qu'il est endormi, personne -je parle des Ninjas ennemis- n'a essayé de récupérer son corps. Donc je peux écarter cette hypothèse. Alors qu'est-ce que c'est ? La guerre reste la meilleure option ... Mais pourquoi ?
- On a plus rien à voir avec lui ! Rappelle Kankuro à Gaara, ce qui me sort de mes réflexions. N'oublie pas la mission !
Une mission ? Est-ce que son combat contre Sasuke était prévu ? Et faisait-il partit du plan ? Car Gaara vient du village de Suna, un village ennemi désormais.
Sasuke ...
C'est lui l'origine de cette attaque, j'en suis certaine. Enfin, en partie. Mais pourquoi ? Pour posséder son Sharingan ? Le contrôler ?
Soudain, je me rappelle de la question de Sakura :- Kakashi-sensei ... Sasuke avait une sorte de marque, un bleu dans le cou ... Est-ce que c'est ...
Et Kakashi avait répondu qu'il était inutile de s'inquiéter ... Si je prends également en considération les informations de mes Ninjas, Orochimaru est dans le coup. Mais que veut Orochimaru ? Et surtout, où est-il ? Il n'irait pas s'en prendre à des villageois, surtout si sa cible est Naruto ou Sasuke. Il se trouve donc dans le stade. Qui ? Peut-être que c'est cet homme à capuche ... Mais son chakra est différent. Il m'a l'air fort, mais Orochimaru l'est beaucoup plus ... Je n'ai pas pu sentir son aura, mais ça me paraît évident qu'elle est tout aussi monstrueuse que lui.
- Es-tu Orochimaru ? Demande-je à l'homme à capuche.
J'entends des gémissements de surprise. Quoi ? Le village est attaqué, et je veux savoir pourquoi. Car si c'est trop grave, mon village aussi est en danger.
- Orochimaru ? Demande Shin.
- C'est un traître de Konoah. Il est dangereux, Shin, vraiment.Après quoi, il se tait. Le Ninja au masque ne me répond pas.
On ne lui a pas apprit la politesse à celui-là. Soit c'est un silence positif, soit négatif. Et là, je ne sais pas. Comment le savoir de toute manière ? Et pourquoi il ne nous attaque pas ? Il est bien différent des ennemis que j'ai pu voir.
Mais je n'ai pas le temps. Les compagnons de Gaara l'empêche d'aller affronter Sasuke. Le temps presse, je dois lui parler.
Tant pis, je n'ai plus le choix. Je dois parler à Sasuke dès maintenant. Et au diable la guerre qui commence.
- Hinata, Zet, couvrez-moi. Ordonne-je.
- Oï.D'un coup, Hinata envoie ses kunais sur nos ennemis, et Zet se dirige vers eux, sa lame prête à les découper. Quant à moi, je disparais, n'attendant pas que mes Ninjas soient en sécurité, ou que Kakashi et Gaï n'aient eu le temps de comprendre ce qu'il se passe. Désormais, je suis dans l'arène, sans Shin. J'espère qu'il fera attention.
Sasuke est toujours accroupit, et l'aura de Gaara se fait de plus en pljs meurtrière. Je m'avance vers le Uchiwa, rapidement.
- Sasuke. Appele-je.
Il tourne sa tête en ma direction, et me dévisage. Ce ne sera pas simple.
- Qui es-tu ? Demande-t-il tout en se relevant.
- Sais-tu qui je suis ? Je ne réponds pas à sa question, je dois avoir ma réponse.Un instant, il reste silencieux. Peut-être que Fugaku a honoré sa promesse, et qu'il a parlé de moi à ses deux fils. Peut-être même qu'ils ont essayés de me chercher, pendant un temps. Qui sait ? Je ne sais rien.
- Je ne te connais pas. Répond Sasuke.
- Je m'appelle Kira ! Dis-je précipitamment, sous le coup des émotions je pense.Une nouvelle fois, il marque une pause.
- Kira ? Répète-t-il.
Il se souvient de moi ? Non, il ne m'a jamais vu ... Mais sait-il qui je suis ? Pour lui ? Pour les Uchiwa ? Itachi a dû lui parler de moi, s'il était proche avec son frère. Car je sais qu'Itachi me connaissait. Il m'avait déjà vu, il y a bien longtemps. Alors, j'ai peut-être une chance et-
- Je ne sais pas qui tu es. Crache enfin Sasuke.
Je reste à mon tour silencieuse. Il ne me connait pas ? Il ne sait pas qui je suis ? Alors Fugaku n'a pas honoré sa promesse. Il a menti à ma mère, il m'a menti à moi. Il a rejeté sa descendance, l'a faite oublier ... Personne ne sait qui je suis, ni que j'existe en réalité. Je ne suis rien. Ni pour les Uchiwa, ni pour Konoah.
Je sert les poings.
- Dommage que Fugaku ait été tué par ton grand-frère, je me serais fais une joie de l'égorger.
Je réponds froidement, mon ton est sec, et mes yeux également. Je ne laisserai pas passer ça. Une promesse est une promesse, et ne pas la respecter est un déshonneur.
Je m'apprête à disparaître, pour éviter les représailles du jeune Uchiwa, quand un Ninja de Suna se place devant les trois Gennins. Il déclare alors, un poil énervé :
- Les opérations ont commencé !
Gaara se tient alors la tête et gémit.
Son démon. Pense-je. Et je sais que j'ai raison. Il est trop jeune pour le contrôler.Question de prudence et de je-ne-sais quelle folie, je me place devant Sasuke. En réalité, je ne regrette que partiellement mes paroles, mais pour l'instant ce n'est pas le temps d'en parler. Au même moment, l'arbitre apparaît devant lui, et donc à mes côtés. Il a eu la même idée : Protéger Sasuke.
- Il se passe quoi là ?! Demande encore une fois Sasuke, Et c'est qui elle ?
- Une traîtresse que tu ne dois pas écouter. Répond l'arbitre.Bonsoir ! Comment vous allez ?
Voici un deuxième chapitre :3 ! Vous avez vu ? J'écris souvent sur cette fiction !
Alors voilà. Je rappelle les questions pour la F.A.Q. et vous préviens que l'avancée de cette fiction est rapide ! Alors j'aurais besoin de vos questions dans la semaine !Sinon, j'espère que ce chapitre vous plaît. En plus, j'ai eu du mal à l'écrire ! C'était affreux x)
Bref ! Bonne lecture !
xKira.
P.S. : Là, j'ai pas relus alors si y'a des fautes ... Gomene.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanficEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...