| Concours |

1.5K 62 45
                                    

J'ai posté cet O.S. ( O.C.xKimimaro ) Naruto spéciale concours sur mon rb "My Book" ( concours de minionminiminou ) mais puisque l'histoire ainsi que mon O.C. ( en média ) seront dans cette fanfiction, je vous le partage ! Donc du coup je reecris tout ici et je supprime l'autre partie xD !

Je devais dire que ... Hmm ... Bah allez voir le livre de @minionminiminou intitulé "Un monde Parallèle au Mien : bonus" et lisez le dernier poste pour tout savoir sur le concours !

Oh et Kimimaro est mon deuxième personnage préféré dans Naruto, après Kakashi. Vous aussi, vous l'aimez ?

Enfin bref, bonne lecture ! ( prochain chapitre de ma fiction demain ! Promis ! )

P.S. : Cet O.S. doit / peut être écouté avec la musique "Kimimaro Thème" en média également.
____________________________________

| À Travers un Regard |

| À Travers un Regard |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Fuyu |

- Tu peux te redresser Fuyu, j'ai terminé. Déclare une voix féminine.

Je papillonne des yeux dans l'espoir de revoir le visage de Shizune-san, sans succès. Depuis un an maintenant, je suis aveugle. Alors que ma mission se passait à merveille, il a fallut que je tombe nez à nez avec un sbires de ce sale traitre d'Orochimaru. Le combat ne s'est pas éternisé car j'ai été battue en un éclair, littéralement. La dernière chose que j'ai vu était cette étrange lumière blanche, et je n'ai jamais pu revoir le jour. Mon existence n'est devenue que ténèbres et obscurité, et je ne vis plus que dans l'espoir de revoir à nouveau.

- Merci, Shizune-san. Dis-je, sans émotions, en me redressant.

Je replace correctement mes vêtements, en faisant attention à ce que deux horribles montagnes ne soient pas visibles. Je déteste cette partie de mon corps, mais je haïs encore plus celle qui se trouve entre mes deux cuisses. Cette partie intime qui me place dans la catégorie faible et naïve que sont les femmes. Celle qui m'y enchaîne à jamais, sans pouvoir égaler l'homme.

- À bientôt Fuyu, et surtout ne sois pas désagréable avec les autres mon grand. Me conseille Shizune-san.

Personne ne sait que je suis une pauvre petite pleurnicharde, ils pensent tous que je suis un robuste garçon capable de supporter bien des épreuves. Comme le fait que je suis désormais aveugle. Oui, une putain d'handicapé, incapable de poursuivre ses missions sans l'aide d'un Inuzuka, et de leurs fidèles clébards. Je ne suis plus qu'un poids, sans aucune utilité. Je ne vois plus rien, alors je ne peux plus utiliser mon Genjutsu et mes techniques à distances. Je suis inutile en tous points. Ma vie n'est plus rien, simplement dictée par le rêve de revoir un jour. Oui, un putain de stupide rêve.

Je sors de la salle d'examen, me tenant au mur et me déplace doucement. Je reste droite malgré les difficultés. Et même si cela fait un ans que je suis aveugle, je ne suis toujours pas habituée à cette vie. Enfin, pas totalement. Mon handicap me permet d'effacer des choses, mais d'en voir de nouvelles. C'est une bonne chose, parfois.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant