| Kira |
- Kira !
Je serre les dents mais rien y fait, je continue de hurler. Saya se met brusquement à genoux devant moi et m'oblige à me redresser. Ma main sur mon œil bandé, j'obtempère en gémissant de douleur.
- C'est pas vrai ... Tu saigne ! Tu saigne énormément !
- Il faut la soigner, on n'a plus le temps d'attendre. Intervient Hotaru, qui se baisse pour me porter.Je ne sens plus mes jambes, mais une douleur tire à l'intérieur de mon corps : Ma tête est en feu, mon œil aussi, et mon cœur s'emballe. Hotaru me serre contre lui, criant aux Ninjas présents de nous amener dans un espace au calme, où il peut « commencer l'opération ».
- Il faut ... Il faut Julian ... ! Je précise entre deux gémissements.
- Il faut surtout trouver ce Masato, Kira-sama. Il faut votre Sharingan !Sans parler d'avantage, il se met a presser le pas. Saya l'accompagne, soucieuse, et j'aperçois bientôt une tente. Enfin ... Je crois, puisque ma vue se brouille. Des points noirs m'empêchent de voir correctement ... Non, je ne veux pas devenir aveugle. Non ... Pas maintenant !
Hotaru se presse, accompagné par Saya. La jeune femme doit rester avec moi, à cause de son jutsu qui est capable de me maintenir en vie quelques temps. Quant à Toya, il est partit au moment où j'ai hurlé. Il a compris. Il est allé chercher Masato.
- Vous pouvez la laisser ici ! ... Déclare un Ninja, nous ouvrant une tente mise à l'écart.
Hotaru ne répond rien et y rentre directement. Il m'allonge sur un lit de fortune, alors que je hurle de nouveau. J'ai mal ! Terriblement mal ! Et je ne vois plus rien !
- Toya doit vraiment se dépêcher. Et Julian aussi ! Déclare Saya alors que son acolyte retire quelques couches de mes vêtements.
Je suis presque nue devant eux, mais ma douleur est telle que je ne m'en préoccupe pas. Je sais que mon corps est lui aussi meurtris, même si Julian a réussis à faire disparaître quelques brûlures et cicatrices. Certaines ne sont tout de même pas parties, comme celles dans mon dos. Masato, pendant ma captivité, s'est amusé avec moi pendant quelques temps. Il a prit un malin plaisir à taillader la chaire, en me remémorant cette horrible nuit qui me hante encore.
Mais le plus monstrueux, c'est mon œil. Mon œil que j'ai perdu. Mon œil que ce monstre m'a arraché.
- Saya, commence ton jutsu. Je vais tenter d'appeler Julian !
La jeune fille s'approche de moi puis mets ses mains près de mon visage. Je vois Hotaru quitter la tente, ainsi que des fils de chakra bleus se lier à mon corps et ma tête. Je les sens s'immiscer en moi, mais ce n'est pas désagréable. Ça me soulage légèrement. Mais ce n'est pas assez. Ma vue se trouble de nouveau, et je tombe encore une fois dans les pommes. Le noir m'envahit encore.
- ... Couvrez [ ... ] Kira ne doit pas [ ... ] Ah ! Masato est [ ... ]
- Mais il [ ... ] Et elle est pa- [ ... ]
- Chut ! ... [ ... ] se réveille !Je papillonne des yeux, et avale difficilement ma salive. La lumière du jour m'eblouit, et plus j'ouvre les yeux, plus je reconnais l'endroit.
- Hmmm ... grogné-je.
On dirait une chambre d'hôpital. Bien sûr, pas comme celui de Konoha mais je ne suis plus dans la petite tente. J'observe la pièce avec intérêt avant de remarquer la présence de Julian, Saya et Hotaru. Il y a aussi un Ninja de Konoha que je reconnais, Genma, ainsi que l'Hokage lui-même. Tsunade. La Princesse Tsunade.
- Kira ! Sourit Saya en s'approchant.
- Saya a veillé sur toi toute les nuits, yay. Intervient alors Julian.Depuis combien de temps suis-je endormie ? Il a parlé de plusieurs nuits ...
- Ça fait deux semaines Kira. Déclare Tsunade, qui a visiblement dû voir mon visage perdu. Nous avons eu du mal à te soigner mais-
- Mon œil ? Demandé-je, la voix cassée.Saya perd un peu son sourire, et c'est Hotaru qui décide de parler :
- Toya n'est toujours pas rentré. On a donc aménagé une chambre spécialement pour vous, pour votre rétablissement ...
Je remarque alors que de nombreux fils, reliés à des machines, sont également reliés à mon corps. Mais ce n'est pas tout : Des parchemins avec -semble-t-il- ses sceaux dessus sont collés sur mes bras et un sur mon œil, par dessus un bandage. Sur ma table de chevet, plusieurs fioles, bols et liquides sont posés, et je reconnais là le matériel de Julian.
Ils essayent toujours de me maintenir en vie. Même si c'est peine perdue.
- Ne t'en fais pas yay, on va trouver Masato ! Tente Julian, qui essaye de me rassurer.
- J'ai demandé à l'ANBU d'épauler ce Toya. Rajoute Tsunade, ce sera sûrement plus rapide pour ta guérison ...
- Pourquoi ? Lâché-je, étonnée par ce revirement de situation.Tsunade me dévisage un moment avec colère. C'est vrai qu'après tous ses efforts, j'aurai pu la remercier. C'est vrai qu'après tout, je suis venue quémander son aide, et elle doit sûrement être à peine sortie de son propre coma. Mais je ne peux pas m'empêcher de lui poser la question. Pourquoi m'aide-t-elle soudainement ? Peut-être que Julian l'a un peu forcé, mais sa force de persuasion ne fait pas tout.
- Pourquoi est-ce que je fais tout ça pour toi ?
- Oui.
- Hé bien ... (Tsunade soupire et croise les bras) J'avoue que Julian a grandement participé à mon jugement, mais il y a autre chose.
- Quoi donc ? Demandé-je, curieuse.
- Ton village, Fushi, est allié à Konoha. Ton disciple, Shin, en est le dirigeant. Et je pense qu'ils auraient fait la guerre à Konoha s'ils avaient appris que je ne t'avais pas aidé ...Je reste silencieuse en écoutant chacun de ses mots. Fushi est allié de Konoha. Shin le dirige. Et Tsunade redoutait une nouvelle guerre inter-village ? C'est trop pour moi, tout ça.
Je soupire et ferme l'oeil. Je ne veux plus entendre parler de Fushi, de Shin ou de Konoha ... Je n'ai pas l'intention de revenir dans mon ancien village. C'est Shin qui le dirige, à présent. Il a sûrement déjà fait son deuil. Et si je ne retrouve pas mon œil, je serais bientôt morte. Et puis ... Je suis maintenant avec Saya, Hotaru et Toya. Je ne les laisserai pas, pour rejoindre mon ancien village. Je ne fais plus partie de ce monde, c'est terminé. Je n'en veux plus, ce serait encore trop dur. Toutes les personnes qui m'étaient chères avant, n'existent plus maintenant. Toutes. Je dois toutes les oublier.
- Une dernière chose, Kira ... Rajoute Tsunade, Shin est justement ici. Avec ses hommes.
Note :
COUCOUUUUU !!!
OUI je sais, je sais, je sais, le chapitre a été long a écrire alors DÉSOLÉ pour l'attente ! Mais je suis aussi en vacances 😂 alors je profite !
Du coup, j'espère d'abord que vos vacances se passent bien ! Que VOUS profitez bien, avant une rentrée qui arrivera rapidement 😜
Je suis très contente de ce chapitre, enfin pas aussi contente que d'autres mais il me plaît ! Et à votre avis, Kira va revenir ou pas à Fushi :D ???
J'espère vous poster un chapitre très bientôt, mais là où je suis, je ne peux pas continuer Naruto (😭) ! Donc ... Il va falloir attendre ^^' ...
Sur ce, bonne lecture et à bientôt !
xKira.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
Hayran KurguEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...