| Partie I • Chapitre 42 |

1K 75 24
                                    

| Kira |

Je cours dans la forêt suivit par Kaï, Shin, Fuyu et Shikoro.

- Dépêchons-nous, nous arrivons à Konoah ! Dis-je en apercevant de loin le village.
- Aïe ! Crient-ils tous en coeur.

Il y a quatre jours, nous avons aperçu un groupe de Ninja avec l'emblème de Masato : Une pâte de chien à l'encre noire. Ils couraient en direction de Konoah, après avoir attaqué un petit village marchand près du mien. J'ai alors pris la décision de les poursuivre, pour enfin les arrêter. Et surtout arrêter Masato. Mais en aurais-je la force ?

Il s'en est passé des choses à Konoah pendant ces trois ans ... J'ai appris que Sasuke avait déserté le village, que Naruto avait suivit un entraînement et qu'il était rentré à Konoah il y a tout juste quelques semaines. Gaara s'est fait enlevé par Akatsuki (d'ailleurs, cette organisation pose problème) mais a finalement été sauvé par Konoah ... Et maintenant, les revoilà partit je ne sais où, en mission alors que leur village est faible. Et qu'un ennemi les attend. Franchement ... Comment peuvent-ils êtres aussi bêtes ? Et dire que je dois retourner là-bas pour les sauver. Parce que oui, après réflexion, nous sommes encore là pour les aider.

- Voilà ! S'écrie Shin, en pointant du doigt les portes.

Nous arrivons devant Konoah, et ses portes qui sont surveillées par deux ninjas. Cachés dans les arbres, Shin me rejoint discrètement :

- Tu crois qu'ils sont déjà à l'intérieur ? Me demande-t-il en chuchotant.
- Possible. C'est même sûr ... Ils ne sont pas connus par Konoah tu sais. Réponds-je en soupirant.

Je fixe les deux Jouunin et réfléchis. Nous devons rentrer de toute façon, mais cette fois-ci, je ne dois pas être repérée. Ni les autres ... Alors nous devons être discrets.

- Je peux peut-être utiliser un Genjutsu Kira-sama ? Me demande Shikoro, derrière moi.
- Non, ça se sentira ...
- Que doit-on faire alors ? Intervient Fuyu.
- On pourrait simplement rentrer dans le village par le ciel ... Propose Kaï, Je veux dire, on court rapidement et on se dirige directement vers Masato et ses sbires. Kira-sama, vous connaissez son aura, vous pouvez le repérer.
- Utiliser la vitesse, c'est ça ? Rajoute-je.
- Exactement. Rapide et efficace. Confirme mon bras droit en souriant.

Je reste interdite quelques instants et observe Konoah. C'est une bonne idée quoi que peu recommandée ... Si nous échouons, les Ninjas de Konoah et l'ANBU nous tomberont dessus. Mais si ça marche ... Oui, il faut essayer.

- C'est d'accord. Accepte-je. Dépêchons-nous alors ... À trois !

Je me redresse, suivie de près par Shin puis Kaï, Shikoro et Fuyu. Mon disciple fait le décompte et au moment ou il prononce le chiffre trois, nous sortons des arbres et courrons à l'intérieur du village. Une fois rentrés, je décide d'augmenter le pas, de privilégier la course sur les toits et mes Ninjas me suivent. Il y a déjà moins de risques de se faire repérer par des habitants mais beaucoup plus par des Ninjas ...

- À droite, vite ! Ordonne-je en sautant du toit d'une petite maison à celui d'un immeuble de quatre étages. Je sens la présence de Masato près de l'hôpital ... Je sais que c'est lui ! Mon coeur tambourine et ma respiration devient saccadée. Ça fait des années que j'attends ce jour ... Maman, je vais te venger.

- Kira, il y en a un près de l'académie ! M'informe soudain Fuyu.

Je tourne la tête pour m'en assurée et découvre qu'elle a raison ... Un homme plutôt jeune, habillé de noir et portant la marque de ce chien sur le front est assit comme une grenouille sur la rambarde de l'académie Ninja du village. Son sourire mesquin s'étire quand il aperçois une petite fille arriver -en retard je suppose- devant l'école. C'est pas vrai ! Je n'avais pas prévu ça ... Ils se sont séparés ! C'était pourtant à prévoir. C'était obligé ! Quelle idiote je suis.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant