| Kira |
- Kira ! Kiraa !
Shin entre aussitôt dans mon bureau, ne cessant de répéter mon prénom. Il affiche fièrement son bandeau frontal qu'il a reçu il y a un mois et demi et a déjà fait sa première mission en tant que véritable Ninja de Fushi. D'ailleurs, il vient tout juste de rentrer ... Avec Fuyu qui se tient au pas de la porte.
- Entre, Fuyu. Ordonne-je.
La jeune fille s'abaisse et m'obeis silencieusement alors que Shin sautille partout. Il est peut être Ninja, mais pour autant il a toujours ce comportement enfantin. Je soupire. Il ne changera probablement jamais ...
Je pose mon crayon et croise les bras avant de m'adosser à ma chaise. La brune pose son rapport de mission sur mon bureau, quant à Shin, il continu ses gamineries.
- Shin ! Appele-je, fermement.
Aussitôt, il se tend et rit nerveusement avant de me regarder et de prendre place aux côtés de Fuyu :
- Alors, cette première mission en équipe ? Demande-je une fois le calme installé.
Aux vues des résultats de l'Épreuve, j'ai décidé de ne pas ajouter Shin à une équipe déjà formées, mais bien de le mettre en duo avec Fuyu. J'ai pu remarquer qu'ils s'entendaient très bien, et étaient parfaitement coordonnés. Et d'après ce que j'entends, j'ai bien fait :
- C'était super ! On a réussis à trafiquer les élections, et Gonzaroo Hishui a été élu ! Sourit fièrement Shin.
- On ne s'est pas fait repérer, et j'ai pu voir que notre village devient de plus en plus connu, dans les petits bleds. Rajoute Fuyu, moins expressive.Je ne voulais pas leur ordonner, comme première mission, de tuer un homme pour des raisons politiques. Alors je me suis arrangée avec le commanditaire pour trafiquer seulement les élections. Le prix a un peu diminué, et s'il a vraiment besoin de voir son adversaire mort, j'enverrais un Ninja plus expérimenté.
Quand on y pense, les Hommes sont pires que tout. Avides de pouvoir, d'argent et de biens, ils veulent toujours plus. Et c'est souvent ceux qui ont déjà tout qui en redemande.
- Tu as une autre mission pour nous, Kira ? Demande Shin, en souriant.
- Non, pour l'instant vous vous reposez.Shin soupire lourdement et Fuyu, elle, souffle du nez. Soudain, la jeune fille s'avance vers mon bureau, le visage grave, et m'annonce :
- D'ailleurs, à propos des autres villages, il y a une rumeur qui concerne une certaine organisation appellée Akatsuki ...
Je fronce automatiquement les sourcils. Akatsuki ...
- J'en ai entendu parlé, oui.
- D'après ce qu'il se dit d'eux, ils sont formés de plusieurs traîtres de tous les villages. Continu Fuyu, calmement, Et d'après d'autres rumeurs, Orochimaru en faisait autrefois partie.L'énervement me gagne et je ne sais pas pourquoi. Mais ça ne me dit rien qui vaille, cette histoire.
- Nous sommes passés à proximité des villages avoisinant Suna, et j'ai entendu dire que Gaara a été enlevé par Akatsuki.
- Comment !?Gaara, ce gamin à l'aura exceptionnel a pu être enlevé par une organisation très peu connue ... Depuis l'examen des Chuunins, il est devenu le Kazekage de son village et a changé mentalement. Il est devenu plus puissant et moins fou. Alors si cette Akatsuki a pu l'enlever, c'est que ses membres doivent être puissants. Extrêment puissants même.
- Mais des Ninjas de Konoah ont réussis à le ramener ! Rajoute Shin.
Konoah ?
- Je ne sais pas grand chose, à part ça. Termine enfin Fuyu, Mais Gaara a bien été ramené par une équipe venant de Konoah.
- À mon avis, Akatsuki a dû subir des dégâts ... Mais pourquoi enlever Gaara ?
- Peut-être pour ce qu'il cache à l'intérieur de lui ? Soulève Shin.J'écarquille les yeux, suprise. Oui, il a raison. C'est plus que possible. Le pouvoir d'un véhicule, non ... D'un Jinchuriki est immense, et celui d'un Biju encore plus. Mais ces demons à queues sont incontrôlable, pour leurs véhicules, mais aussi pour les autres Ninjas. Mais pourquoi vouloir avoir le pouvoir d'un Biju ? Ils doivent déjà être sur-puissants !
- Imaginons une secondes que ton hypothèse soit vraie, Enchaîne Fuyu, Pourquoi s'arrêteront-ils sur un seul Jinchuriki capturé ? Surtout que si j'ai bien compris, ils ont eu Gaara.
- C'est vrai que lui était puissant ... Soupire Shin. Tu penses vraiment qu'ils pourraient attaquer d'autres villages ?
- Je pense surtout que c'est Konoah qu'ils attaqueront. Leurs défenses sont faibles pour l'instant ... C'est une aubaine pour eux.Fuyu a raison, c'est une aubaine. Mais capturer Naruto, si ce qu'elle dit est vrai, ne sera pas facile.
- Il faut les aider alors ! S'écrie Shin.
- Pourquoi ? Ce sont leurs problèmes. Crache Fuyu.
- Oui mais ...
- Shin, Interviens-je, Elle a raison. Pourquoi devrions-nous aider un village qui ne nous a même pas remercié la dernière fois, et en plus nous avons nos propres problèmes qui deviennent de plus en plus importants ...
- Comment ça ? S'étonnent les deux Ninjas.Je soupire. Il fallait que ça arrive.
- Ça fait plus de trois ans que nous sommes rentrés de l'examen Chuunins, Commence-je, Masato a commencé à nous attaquer un mois et demin avant notre départ et ... Nous avons perdus des hommes. Pendant votre mission qui a duré trois semaines, des Ninjas les ont aperçus aux abords du village. Aucune attaque n'a été signalé, mais des rumeurs commencent à courir ...
- Je comprends pas là ... Rit nerveusement Shin.
- Baka. Soupire Fuyu, Ça veut dire qu'à tout moment, on peut se faire attaquer.
- Exacte. Souligne-je, Et le problème c'est que nous avons peu de défense.
- Mais on a de nouveaux Ninjas ! Explique mon disciple, étonné.
- Oui, mais ils ne sont pas expérimentés et pour cela je les ai envoyé en mission.
- C'est problématique alors. Encherit Fuyu.Oui. C'est même plus que problématique.
- La poisse ... Grogne Shin.
Je soupire et croisant les bras. Je sens que quelque chose de terrible va se produire. Et Masato ne va pas tarder à apparaître..
HELLO !
Comment ça vaa ?
Ça fait longtemps ** !
Je sais, j'suis souvent absente mais ... Disons que j'ai pas le temps o.o je vous jure ! J'ai bcp de travail et je suis tout le temps fatiguée ! Même pour lire c'est un problème ! J'ARRIVE PLUS A RETARDER DES MANGAS LES GARS ! PAS LE TEMPS !
Du coup je vais rattraper mon retard sur Naruto Shippuden et écrire la suite ! Je pense donc faire deux grosses parties, donc modifier le titre des chapitres genre ... "Partie I - Chapitre 1" vous voyez ? Comme une sorte de tomes 2 ! Mais dans un seul livre !
Du coup ! Je pense qu'il va rester .... 3 chapitres avant la fin de la première partie ? Ouais c'est ça !Aaah ! Et j'oubliais !
Je vais faire de la pub, pour des fictions qui -je pense- méritent d'être lues DANS L'UNIVERS NARUTO ! Donc ce sera quelques fois hein !
Et je commence donc par la superbe fiction de @Lokyrie intitulé "La Prêtresse Maudite" ! Son histoire se passe à l'époque de Madara et Hashirama, quand ils étaient plus jeunes et ... Les deux garçons deviennent amis avec une fille du nom de Eirin ! Elle fait elle aussi partie d'un clan, qui est malheureusement "ennemie" avec les Senju et les Uchiwa. En clair, les trois amis ne peuvent PAS être potes tu vois l'genre ? Mais hehe ... La vie n'est pas si facile 😈 ....
Bref. J'espère que mon chapitre vous a plu ! Je m'en vais écrire ma suite (et aussi Monster T.T) !
Aller Tschuss !
xKira.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanficEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...