| Kira |
•
Maman rentre de plus en plus tard ses derniers temps. Elle dit que c'est pour le travail, mais des fois, elle ne rentre pas le soir. Je suis obligée de rester à la maison toute seule, et ce soir encore je le suis. Je mange donc, toute seule, mes nouilles aux crevettes et fais la vaisselle toute seule. Je me mets en pyjama et me brosse, toute seule les dents, puis pars dans ma chambre pour lire toute seule un livre à maman.
- " Le Paradis du ... Batifolage " ... Oh, ça a l'air bien !
Je commence à lire le livre à voix haute. C'est bien ! Bizarre, mais c'est bien ! Je vais le dire à maman que son livre m'a plu.
Alors que je suivais l'histoire des personnages, un bruit de vitre cassée retentit. Je sursaute et ferme brusquement le livre.
- Maman ? Appelle-je, tremblante.
Aucune réponse. Bon, je vais descendre et vérifier ! Je prends donc les escaliers de bois et, tout doucement, arrive au salon. Il est saccagé, et des traces de boue sont inscrites au sol. On se fait cambrioler !? Je dois appeler Maman !
Je me dépêche de remonter les escaliers mais quelque chose m'attrape par le col de mon pyjama et me tire.
- Viens-la gamine ! Râle un homme.
- N-non ! Lâchez-moi ! Me débat-je.Je donne des coups de poings et de pieds dans le vide. Non ! Je dois appeler maman !
L'homme me tourne et je peux désormais voir son visage : Un grand homme, au visage pâle et rosé, aux yeux violets, et aux cheveux noirs et gris se tient devant moi. À son oeil droit, une cicatrice qui va jusqu'à sa lèvre. Il porte aussi un tatouage sur la nuque : Une marque de patte de chien ou de loup, en noir.
L'homme affiche un sourire carnassier et rit de cette façon. Je me débat mais rien n'y fait : Je suis trop faible.- Alors ma jolie ... C'est toi, la fille de la catin Uchiwa ?
Je tilte au nom Uchiwa. Papa ? Pourquoi parle-t-il de mon père ?
- Lâche-moi gros tas ! Cris-je.
- Je m'appelle Masato, gamine. Ma-sa-to !Il rit de plus bel et me secoue. Je me calme instinctivement et il reprend :
- Tu as quelque chose qui m'intéresse gamine. Dit-il, sadiquement.
- MAMAN ! Hurle-je, AU SECOURS ! IL Y A UN HOMME A LA MAISON ! MAMAN !Ma voix se fait de plus en plus aiguë au fur et à mesure que je cris, mais l'homme me donne un coup dans le ventre et je crache sur lui. Il me lâche brusquement quand je lui mords la main. C'est ma chance ! Je dois partir chercher Maman !
Je cours jusqu'à l'entrée mais des bruits de verrous m'indiquent que quelqu'un entre. J'entends l'homme jurer et partir, et alors que ma mère entre avec un homme, tous les deux bourrés, je hurle en pleure :
- Maman y'a un homme dans la maison !
- Kira ! Commence ma mère, furieuse. Pourquoi hick ... N'es-tu pas couchée ? ...
- Mais maman y'a un homme à la maison ! Répète-je.C'est à ce moment que tout bascule très vite : La porte se referme, et la maison tremble. Des silhouettes d'ombres visqueuses apparaissent et sortent des meubles et des murs. Je hurle alors que l'homme qui accompagnait ma mère se fait bouffer par ses ombres. Ma mère m'attrape et court jusqu'à l'escalier, qui a maintenant disparu. Elle tremble mais me serre fort contre elle. Je pleure, j'ai peur !
- Kira, c'est un Genjutsu ! M'informe-t-elle.
Un Genjutsu ? C'est quoi ? Soudain, on entend des hurlements bestiaux, et des grognements. Il y a un chien, ou un loup à la maison ! L'homme de tout à l'heure apparaît alors. Il se tient droit, devant le corps de l'ami de maman. La maison tourne toujoirs et l'homme se déforme petit à petit. Son sourire s'élargit, et ses habits noirs deviennent unis. Il rit et se transforme en un chien-loup noir, énorme, avec des crocs et des griffes. Ses yeux rouges s'arrondissent et nous fixent, alors que je hurle. Il fonce sur nous et, alors que maman me jette par terre, la mord au coup. Il la dévore alors qu'elle hurle et que je suis à côté. Je pleure, je cris mais reste pétrifiée. Avec ses dernières forces, maman me dit de partir, mais je n'y arrive pas ! Le Monstre la déchiquète et moi, je reste là, inutile.
- K-Kira ... Va ... Pa ... rs ...
Je reprends mes esprits et, avec l'adrénaline et l'instinct de survie, je pars en courant dans l'entrée où j'attrape la veste de maman. Je sors dehors, mais le Monstre me suit.
Je tombe à cause d'une pierre et le regarde m'approcher, de léchant les lèvres. Il grogne et, me fait face de toute sa hauteur. Je pleure, je n'arrive pas à m'arrêter mais, brusquement, tout tourne rapidement et je me retrouve seule, dans la rue, alors que la neige commence à tomber. Les derniers passants me regardent avec pitié et je fond en larme. Maman est morte ... Le chien-loup s'est enfuis et je suis toute seule ! J'ai peur ... Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ? Je ... C'est ma faute ! Ma faute ... C'est parce que je suis la fille de papa ! C'est ma faute ...
•
Je me réveille en hurlant. Je transpire, mes yeux pleurent et mon coeur bat à la chamade. Je tremble de tout mon corps et, je me rappelle de tout. Même des sensations, comme si ça venait de se passer ...
- Kira ? Kira ! Se réveille Shin.
Il se lève et fonce dans mes bras, puis me serre. Je tremble et fond en larme. Maman ...
- Kira, ça va aller ... Me rassure-t-il.
Je continue de pleurer en silence. Je l'ai revu ! J'ai revu cet homme ! Il avait raison ... Il a un effet négatif sur moi. Plus que négatif ...
- C'était Masato ? ... Demande Shin, doucement.
Je hoche la tête alors qu'il me caresse le dos. Masato ... Comment va-t-on faire pour se protéger de toi ? Je perds tous mes moyens, je ne peux pas partir de tuer dans cet état ...
- On est là, Kira.
Pour l'instant ...
Bonjour ! Comment ça va, de si bon matin ?
Moi super :3 ! Voici un chapitre flashback de Kira. J'espère qu'il vous plaît ^^ en tout cas, voici la base de mon histoire ... Oui, ma toute première idée :)
Donc ... Prochain chapitre je sais pas quand et ... Bonne lecture !
xKira.
Azuma est devenu Masato !
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanfictionEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...