| Partie II • Chapitre 10 |

841 55 7
                                    

| Kira |

La guerre. Voilà ce qui nous attend tous. Même moi. Et je ne pensais pas qu'elle arriverait si tôt.

- Que vais-je faire ... Soupiré-je.

Je suis totalement perdue. Et je crois que les paroles de Kakashi, bien plus que celles de Shin. Et cette pensée me fait -encore une fois- soupirer.

Ils ont tous les deux raison. Je suis lâche, oui, et j'ai peur. J'ai changé, oui, et laissé celle que je suis vraiment au fond de moi. Mais je suis terrorisée à l'idée de retrouver mon ancienne place dans ce monde. Fushi va-t-il m'accepter de nouveau ? Hotaru, Toya et Saya vont-ils me suivre encore une fois ? Vais-je enfin pouvoir faire face à Kakashi ? Pourrai-je m'ouvrir un temps soi peu aux autres ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, si bien que je n'entends pas la porte de ma chambre s'ouvrir une fois encore. Je me redresse sur mon lit, étant un peu mieux assise, et fixe toujours la fenêtre. Il fait beau, dehors.

- Kira ...

Mes yeux s'écarquillent, mes muscles se tendent, mes lèvres tremblent. Cette voix ... Cette voix que je ne connais que trop bien. Cette voix qui me rapproche encore plus de ce passé que je cherche à contourner.

J'entends des pas se rapprocher. J'aurai dû me douter que j'allais la revoir ici.

- Ça fait un bail hein ? Rit-elle.

Non. Ne me regarde pas, je suis hideuse.

- J'entends beaucoup de rumeurs sur ton village ... Il est connu !
- Oui, je les entends aussi. Murmuré-je.
- Et on parle beaucoup de toi aussi ...

Je l'entends tirer un tabouret.

- La femme au « Sharingan mortel » !
- Sharingan de Mort, Yuuki.

J'ose enfin tourner la tête vers elle. Ses cheveux sont toujours aussi blancs, peut-être même toujours aussi longs mais je ne vois pas bien à cause de ses deux chignons. Son bandeau (gravé avec le signe de Konoha) est accroché sur son front, et un petit flocon de verre est toujours accroché à sa tenue. Yuuki, mon ancienne coéquipière.

Ma vieille amie me regarde, surprise. Puis me souris tendrement.

- Oui ... Pardon. C'est vrai, ce sont les mots que les gens emploient.

Oui. Je connais ces rumeurs, ces légendes ... Les vieux agriculteurs ou marchands des petits villages parlent de mon œil comme d'un mythe, d'une « boutade » créée par certains villages Ninjas dans le but d'effrayer la population. D'autres, plus gros, plus importants, disent que mon œil n'est qu'une arme de guerre créée pour détruire le monde. J'ai même entendu dire que mon Sharingan n'était qu'une malédiction, utilisée en secret par des membres du clan Uchiwa ayant survécu au massacre ... Ce qui est faux, bien sûr. Sauf pour la malédiction.

Je soupire et touche mon bandage. Mon Sharingan ... Mon arme, mon bourreau, ma vie. Toute mon existence tourne autour de cet œil que je ne contrôle pas totalement. Et pourtant ... Depuis mon opération, j'ai l'impression que quelque chose est différent. Je me sens plus forte. Mon chakra a l'air plus puissant mais ... C'est sûrement une impression, à cause de l'intervention récente.

- Je suis vraiment contente de te voir, Kira ! Sourit Yuuki.
- Moi aussi, Yuu. Dis-je d'une voix monotone.
- Tu n'as pas l'air très convaincue !

Et elle se met à rire. Ce rire. Parfois je l'ai détesté, et souvent je l'ai aimé. Je me rappelle alors de tous nos bons moments passés ensembles, tous nos fou-rire, avec Nina et Julian. Nos missions ratées, nos missions réussies. Nos nuits à la belle étoile, nos rêves partagés ...

- Mais jamais je ne t'ai parlé de ma naissance, de mon nom, de ma famille.
- Kira ... Soupire la jeune femme, en penchant la tête sur le côté, Je m'en fiche. Ça ne m'a pas empêché de toujours croire en toi !

J'esquisse un faible sourire. J'avais oublié à quel point elle m'avait manqué.

- Parle-moi de toi, Yuu.

J'ai envie de connaitre sa vie après mon départ, après celui de Nina. Sa vie après notre équipe et notre passé.

- Oh ! (Elle se remet à sourire tendrement) J'ai eu un fils il y a deux ans et demi, il s'appelle ! Une petite boule d'énergie qui ne s'arrête que pendant la nuit.

Son sourire se fait plus nostalgique. Alors elle a un fils ... Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me soulage. Si Yuuki a eu un fils, elle doit sûrement avoir un mari. Donc elle n'a plus de sentiments pour Kakashi. Et je me déteste de penser ça.

- Je suis toujours Ninja mais avec la naissance de mon fils, mes missions sont moins dangereuses ... Poursuit-elle, calmement.
- Et ton mari ?

Cette fois-ci, elle perd complètement son sourire et ses yeux brillent. Aïe. Quelque chose de grave a dû arriver ... Est-ce qu'il est mort ?

- Kaname est ... Parti du village il y a plus de deux ans. Il a échoué dans une mission et ... Il a déserté. Une semaine après, j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois ...

Je me sens triste pour elle. Yuuki est une jolie fille, et elle est gentille. D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été ainsi. Elle mérite d'être heureuse, dans ce monde impitoyable. Et évidemment, à cause d'une stupide règle shinobi, ce Kaname a dû déserter pour ne pas mourir.

Je serre les dents. Je ne peux pas abandonner mes Ninjas. Non, c'est impossible. Pas tant que ce stupide règlement Ninja existe ! Qui sait combien d'autres innocents, d'autres traîtres ou i justement condamnés devront quitter, fuir leur village pour pouvoir vivre en paix ?

- D'ailleurs je ... Je me rappelle de quelque chose.
- Quoi donc ? Demandé-je, en oubliant mes précédentes pensées.
- J'ai entendu des rumeurs, des murmures ... Sur un Ninja déserteur qui fait des siennes. On dit qu'il traîne sur les champs de batailles, qu'il est armé d'une énorme faux où des crânes humains sont collés et ... Qu'il porte le signe de Konoha. Rayé ... Ainsi qu'un pendentif blanc, représentant le Yin ...

Mon souffle se coupe.

- On l'appelle ... La Faucheuse aux yeux d'Argent, et la dernière fois qu'on l'a vu, c'était aux frontières du ... Pays du feu.

C'est impossible.

Kyoshiro est vivant.

































Hollaaa :D

Finalement je l'ai posté rapidement xDD

ALORS ???

BOUM RÉVÉLATION !!

Vous savez, mes pions se mettent en place xDD ...

Sinon, vous en pensez quoi ???

Ah ! Et le chapitre suivant arrivera plus tard donc patience xD profitez de vos vacances, ou fin de vacances et à bientôt !

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant