| Kira |
Je descends les escaliers et sors dehors. Shin me suit de près, tout comme Kaï qui remet déjà son masque. Je regarde Karasu et Zet, puis enfile mon demi-masque de tissu et commence à partir.
Nous avons un long chemin à faire.
- Zet-kun !
Je me retourne au même moment et aperçois mon Ninja, mais également mon ami, tomber dans le vide les yeux mi-clos. Aussitôt, je me lance vers lui pour le rattraper, tout comme Kaï qui a dû avoir la même idée que moi.
- Il est épuisé et anéanti par la mort d'Hinata ... Explique Kaï.
- Je sais ...À l'intérieur de moi, je bouillonne. Hinata est mort, par ma faute. C'est moi qui l'y ai tout droit envoyé. Je suis la seule responsable.
- Ce n'était pas de votre faute, Kira-sama. Intervient Karasu, jusqu'alors silencieux.
Si. Ça l'était. Et ça le restera.
Je regarde Zet qui a vraiment l'air mal en point. Il faut récupérer les corps de trois de nos Ninjas, dont celui d'Hinata.
- Kaï, portes Zet et sors du village. Je vais récupérer les corps de nos Ninjas avec Karasu. Shin, aide Kaï s'il te plaît ...
- Oui ! Accepte Shin.Kaï porte alors Zet sur son dos, en le plaçant correctement et Shin l'accompagne. Je les regarde s'éloigner puis reporte mon attention sur mon dernier serviteur.
- Kira-sama, voulez-vous que je récupère les corps de Blue et Kiriwar ? Demande Karasu.
- Oui, s'il te plaît. Si tu as du mal, utilise le multi-clonage. Conseille-je.Il y a une technique que tous mes Ninjas doivent savoir : Le clonage. C'est pour moi la technique de base, mais je préfère la technique du multi-clonage, qui donne un avantage à l'utilisateur. De plus, elle est très utile, notamment dans ce genre de cas, ou nous devons transporter des ... Corps.
Karasu s'abaissent poliement avant de disparaître. Quant à moi, je prends la route de l'hôpital. J'espère qu'ils ont gardé le corps ... De toute façon, ils sont obligés. Je pourrais très bien engendrer une autre guerre, puisqu'ils sont faibles.
- Crétin ... Murmure-je, repensant aux paroles de Kakashi.
Je n'arrive toujours pas à digérer ce qu'il m'a craché. Je ne suis pas inhumaine, et mes Ninjas ont tout aussi droit à la considération des habitants de Konoah, que les Ninjas de ce village. Je ne comprends pas son comportement ... Pourquoi est-il si froid ? Si méchant ? Je n'ai rien fais. Strictement rien. Peut-être est-ce parce qu'il a apprit mon identité ? Non, vu l'apparence et le caractère de Sasuke ... Il n'aurait rien dit. Je pense que, tout comme moi, c'est le genre de personne à ne rien dire et à vouloir tout faire soit-même. Oui. Tout comme moi.
- Crétin. Réitère-je.
J'arrive devant l'hôpital et me dépêche d'y pénétrer. Une infirmière m'accueille, me reconnaissant directement.
- Mademoiselle. Me salut-elle.
- Je veux son corps. Ordonne-je.Ce n'est pas une demande, non, c'est un ordre. Je veux récupérer le corps de mon Ninja, de mon ami, qu'importe les moyens. C'est mon homme, pas le leur. Il m'appartient.
La jeune brune semble quelques secondes surprise mais se reprend et me sourit légèrement, gênée.
- Vous ne pouvez pas ... Et puis il-
- Je veux son corps. Recommence-je.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanfictionEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...