| Partie I • Chapitre 23 |

2.2K 140 47
                                    

| Shin |

- Alors, qui veut le faire ? Demande Shikamaru, brisant le silence qui s'était installé depuis quelques minutes.

Ils sont vraiment sérieux alors ... Un des trois va vraiment être utilisé comme appât ? C'est insensé ... Du suicide idiot, voilà ce que c'est.

- On a besoin du chien pour retrouver Sasuke, donc ...
- J'ai compris. Déclare soudainement Naruto, Je vais ...
- Je devine que c'est moi. Termine Shikamaru en soupirant.

Quoi ? Mais pourquoi !? À en voir l'expression de Sakura et Naruto, je ne suis pas le seul à être abasourdi par cette annonce. Il est complètement fou ! Non, ils le sont tous !

- C'est mieux que d'être anéantis. Se justifie le Ninja, Et puis vous avez besoin d'un bon appât qui pourra peut-être survivre ... Ça ne peut donc être que moi.

Il saute en l'air en faisant une pirouette pour se retrouve dos à ses deux amis. Je contemple la scène de haut, étant assis sur une branche en hauteur. C'est pas vrai, c'est vraiment insensé ...

- Kagemane no jutsu est, de base, fait pour retarder. Je vous rejoindrais plus tard, allez-y !

Shikamaru fait un signe de la main à Naruto avant que ce-dernier décide de partir, suivit par Sakura et devancé par Pakkun. Je suis à mon tour le groupe sans rien dire.

Non, Shikamaru ne reviendra pas. C'est du suicide et il le sait.

Nous continuons notre route en silence, et je m'éloigne du groupe, quand Pakkun sent l'ennemi approcher de nouveau. Est-ce que Shikamaru va réussir ? Ou a-t-il déjà échoué ? Ou alors ... A-t-il vraiment retardé l'ennemi ? Cette possibilité est plausible. Après tout, quel enfant accepterai de mourir dans une mission suicide ? Pff ... Il fallait s'y attendre.

- Ne t'inquiète pas à propos de lui, Sakura. Rassure Naruto.
- C'est possible ? Qu'il prenne la fuite ?
- Ne t'en fais pas ! J'ai confiance en lui. Il est peut-être feignant, mais ce n'est pas un traître. Il ne se propose que rarement de faire des choses et quand il le dit, il le fait. Répond Naruto, sûr de lui.

Il a sûrement raison. Après tout, il connaît son camarade mieux que moi. Mais je reste sceptique ... Il est épuisé. Il ne tiendra pas longtemps, face à des ennemis beaucoup plus fort. Courage Shikamaru ...

Le groupe accélère la cadence et je fais de même. Je ne dois pas les perdre de vue, et la seule raison pour laquelle je les suis est Sasuke. Je dois le retrouver, coûte que coûte, mais je ne dois pas mourir.

- Ils se sont arrêtés. Nous informe Pakkun.
- Yahou ! Shikamaru a réussi ! Rit Naruto.

Il est lui-même prit au piège. J'espère juste qu'il ne mourra pas.

- Vite ! Presse Pakkun.

Nous augmentons encore une fois notre vitesse, et je viens me placer aux côtés de Sakura. Nous devons nous dépêcher. J'espère que Kira s'en sort, elle aussi. Je ne veux pas rester dans ce village. Je veux continuer de m'entraîner pour devenir plus fort, et pouvoir protéger mon village. Et je sais que j'y arriverai.

Le ciel s'assombrit et la forêt également. On a l'impression que la nuit s'est installée, dans cette forêt mais non. Il va sûrement pleuvoir.

- Quoi !? Sursaute Sakura, en même temps qu'une explosion au loins.

Je me stoppe sur une branche et écoute ce bruit. Ça vient de notre gauche. Des explosifs. Sûrement pour Sasuke d'ailleurs ... Et c'est ce que Pakkun nous déclare.

- J'espère qu'il va bien ... S'inquiète Sakura.
- T'en fais pas, c'est un dur à cuire. Sourit Naruto.

Le petit groupe est rassemblé sur une branche, et je me contente de les observer, derrière eux. Au lieu de rester planter là, nous devons suivre le chemin des explosifs. Sasuke est notre cible !

- Qu'est-ce qu'on attends ? Allons-y ! Interviens-je.
- Shin ? Tu nous suis encore ? S'étonne Sakura.

Je souris nerveusement. Oui, souris. Merci Sakura. C'est aimable à toi.

- Oui ... Murmure-je.
- On ne peut pas partir comme ça, sans faire attention. Déclare Pakkun.

Sa réponse ne me suffit pas. Je soupire et réfléchis : Deux solutions s'offrent à moi. Soit je reste ici, et je les suis, ou alors je pars et je suis ce chemin probablement dangereux. Au moins, j'arriverai plus vite, et je pourrais ramener Sasuke. Nous pourrons alors retourner au village avec Kira.

- Bon, je vais y aller. Décide-je enfin.
- Quoi !? Où ? Demande Sakura.
- Chercher Sasuke !

Je remets mon demi masque sur ma bouche avant de me préparer à partir.

- Attends ! C'est dangereux !

Je sais que c'est dangereux, mais je n'ai pas d'autres choix. Je regarde Sakura qui affiche une mine légèrement inquiète. Je ne sais pas si elle est sincère ou non, mais tant pis.

- Je dois le faire, c'est tout.
- Pourquoi ? Demande Naruto.
- Je dois récupérer Sasuke.
- Pourquoi ?!

Kira m'a appris que plus un Ninja donne des informations sur lui, ses intentions, ses envies ou ses faiblesses à une personne qu'il croit connaître, il est sûr d'être un jour trahi par cette personne.
Je suis considéré comme un ennemi de ce village, et je ne leur fais pas confiance. Alors je ne répondrais pas à cette question, ou du moins très vaguement. Je sais que j'ai une confiance aveugle en Kira, mais c'est grâce à elle que je suis là, alors même si le monde se retournait contre elle, je la soutiendrais. Parce que c'est Kira, et que je l'aime de tout mon âme. Elle est plus qu'un simple Maître pour moi. Oui, Kira fait partie de mon coeur ... À tout jamais.

- Shin, pourquoi !? Demande Sakura en s'avançant.

Je tourne la tête et la regarde.

- Parce que c'est pour Kira.

Je n'ajoute rien d'autres et saute dans les aires, avant de prendre une impulsion sur une autre branche. J'entends Sakura et Naruto m'appeler, mais j'ignore. Je sais ce qu'il me reste à faire. Je suis un Ninja du village de la mort, je suis le disciple de Kira. Je ne mourrais pas, mais je ramènerai Sasuke. Kira a besoin de lui parler, pour effacer ses doutes. Peut-être que la réponse de Sasuke ne sera pas celle qu'elle attend, mais au moins elle aura eu le mérite d'avoir vérifié. Un poid s'élèvera donc de ses épaules, et on pourra continuer notre vie, loin de son sombre passé.
























Bouh :3 ! Voilà le chapitre !
Donc, déjà est-ce qu'il vous plaît ? Ensuite, désolée pour les fautes >< !

Je voulais vous dire que j'en ai marre d'écrire des passages du pdv de Shin. De base l'histoire est celle de Kira mais vu que l'action est merdique au stade, baaah je dois continuer avec Shin xD ... Donc je pense faire un dernier chapitre de son point de vu, ou un chapitre mêlant pdv Kira et pdv Shin. Donc je l'écris de suite et le poste si j'ai finis ! J'espère qu'il vous plaira !

Bisous sur vos petites joues :3

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant