| Kira |
J'arrive près du stade quand je sens un incroyable chakra. Mais ce n'est pas un chakra ordinnaire, ni un bon chakra. Un démon. Un démon s'éveille, et c'est à l'intérieur du stade, dans l'arène.
- Shin !
Je me mets d'un coup à courire à toute vitesse. C'est trop dangereux. Ici, dans cette ville. J'aperçois les deux gardes qui foncent sur moi.
- Oï, arrêtez-vous ! Cri l'un deux.
Dans tes rêves. Je saute au dessus de lui, puis entre dans l'arène. Je continue ma course, et le chakra augmente. C'est pas bon, vraiment pas !
Je monte les escaliers pour arriver à notre gradin quand brusquement j'entends un hurlement, ou un grognement. Je me dépêche et arrive en haut.
- Shin ! Répète-je.
- Kira !Je me dépêche d'aller à ses côtés, en profitant pour bousculer Kakashi au passage, et me mets face à Shin. Je regarde l'arène et reste abasourdie ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Gaara est à découvert, et tout son sable est au sol. Il est essoufflé et blessé à l'épaule. Blessé ? Alors c'est Sasuke qui lui a infligé cette blessure. Il a détruit la carapace ?
Gaara ouvre les yeux. Et ce regard me glace le sang. C'est lui qui possède ce chakra. Il est dangereux, trop dangereux. Il va le tuer. Il va tuer Sasuke.Je sens une main agripper mon kimono. Je me retourne aussitôt et découvre le regard apeuré de Shin.
- Kira ... Ce que disait Naruto est vrai ... Ce Gaara il ... Quelque chose est sortit de sa carapace, un très long bras ... Enfin je suppose, fait de sable, avec des traits bleus ...
Un bras ? Un bras est sortit de cette carapace ? De ce Gaara ? Et il n'est pas humain ? Ce qui veut dire ...
- Un démon. Soupire-je, Ne t'en fais pas, je te protégerais Shin.
Je passe ma main sur sa tête et ébouriffe ses cheveux, laissant apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Oui, je le protégerais, quoi qu'il arrive.
Je me retourne, et reste devant Shin. Si quelque chose arrive, je serais là. Personne ne touche à mon disciple, personne.
La sensation est vraiment pesante. Que va faire ce Ninja de Suna ? Qui plus est, blessé. Il ne va quand même pas continuer le combat ? Et puis ce regard ... Il est terrifiant. Ce gamin est terrifiant.
Le face à face entre les deux combattants continu quand j'aperçois une plume blanche voler devant moi. Mes yeux commencent à se fermer, et je sens mon corps s'alourdir. Il ne faut pas que je cède à la tentation. Quelqu'un utilise un Genjutsu pour nous endormir. Il faut que je réagisse, vite !
Je me retourne et lie mes mains entre elles, mes deux doigts de devants levés.
- Shin, c'est un Genjutsu !
Shin fait de même. Je ne me laisserai pas faire. Au même moment, je vois Gaï et Kakashi faire la même chose et je comprends alors que l'attaque a commencée.
- Kai ! Cris-je en choeur avec Shin, Gaï et Kakashi.
D'un coup, les plumes s'éloignent de nous : Nous sommes en sécurité. Enfin, pour l'instant.
Je rapproche instinctivement Shin de moi. C'est dangereux, vraiment. Je vois plusieurs Ninja debouts : Ils se sont eux aussi libérés. Qui a bien pu lancer un tel sort ?
D'un coup, une explosion retentit à l'endroit même où l'Hokage et le Kazekage sont. Une attaque contre le Kage de Konoah ? Non, pas seulement lui, c'est impossible. Et j'ai raison : Des centaines de Ninjas d'Oto apparaissent alors dans les aires. Ils étaient cachés, et attendaient un signal. Konoah a été prise par surprise !
- Kira !
Deux Ninjas en noirs, portant des masques de loups apparaissent alors devant moi. Il dégainent leurs armes et se place devant Shin et moi-même en position de défense.
- Désolé du retard, Kira-sama. S'excuse-t-ils.
- Kira-sama ? Remarque Kakashi.Je ne m'occupe pas de sa remarque. Je sais qu'il serait capable de me descendre encore plus, alors je ne dis rien. Et puis ce n'est pas le moment.
De toute façon, ce n'est pas le moment de se disputer. Car l'Hokage est en danger. Ce serait regrettable s'il venait à mourir ...- Hokage-sama ! Cri Gaï.
Au moment où lui et Kakashi allaient intervenir, des Ninjas de l'ANBU arrivent et courent dans la direction de l'explosion. Ils vont s'occuper de leur Kage. Mais vont-ils réussir à le protéger ?
Je ne pense pas. Puisque j'arrive tout juste à voir l'Hokage prit en otage par le Kazekage. Les Ninjas de l'ANBU ne sont que de simples spectateurs, et ne peuvent rien faire. Je ne peux discerner que quatre Ninjas -ennemis- sur le toit, de part et d'autre des deux Kages. Et ce qui arrive pas la suite me surprend : Les quatres Ninjas utilisent une technique Ninja, et font apparaître une barrière magique qui entoure les deux Kage. Les Ninjas de l'ANBU ne peuvent plus rien faire, et ne peuvent même pas la traverser, sous peine de mourir brûler. C'est une technique de Ninjutsu que je n'ai encore jamais vue. Reste maintenant à savoir si l'Hokage est encore fort, et peut survivre.
- Ça ne devait pas être n'importe qui pour avoir dupé nos agents comme ça. Annonce Kakashi.
Mais oui, et moi alors ? Je vous ai tous dupé, j'ai pu entrer dans ce village sans être arrêtée, et il en va de même pour mes Ninjas. J'ai pu rester ici pendant des jours, alors ça ne m'etonne pas que des Ninjas ennemis aient pu duper les forces spéciales. Elles sont faibles, depuis des années déjà.
Mais je ne peux rien dire de tout ça. Je me contente de lâcher un petit rire.
- Kira, on fait quoi ? Demande Shin, perdu.
- Nous allons vous protéger. Annonce un de mes deux Ninjas présents.Je regarde le Ninja en face de moi. Il est grand, et blond. Je le sais car ses cheveux ressortent à travers le masque, et surtout derrière. Il tient en main deux Kunais, et est en position de défense. L'autre Ninja lui tient de ses deux mains un katana Ninja. Il est plus petit que le précédent, et a de longs cheveux regroupés en une seule que de chevale, nouée avec un élastique blanc.
- Alors ne mourrez pas. Ordonne-je.
Bonjour ! Comment vous allez ?
Moi oui ! Enfin, sauf que cette semaine je passe un devoir commun xD.J'espère que ce chapitre vous a plu ! Le prochain arrive bientôt j'espère, mais je vais commencer à l'écrire !
Les choses sérieuses commencent donc ! Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas la fin. Au contraire, ça ne fait que commencer ...
Sur ce, bonne lecture ! Et bonne soirée !
Kiss
xKira.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanfictionEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...