| Partie I • Chapitre 25 |

2.1K 161 41
                                    

| Kira |

La pluie. C'est la seule chose qui s'abat sur mon visage alors que je marche en direction du bâtiment pour les funérailles des Ninjas et surtout, du troisième Hokage.

Tous ces Ninjas, morts ou vivants ... Ils sont célébrés, pour avoir protégé le village. Mais pas nous. Non, pas même mes Ninjas. Ils sont morts. Ils ont donné leur vie pour ces idiots, et ils n'ont même pas eu le droit à un merci.

Kiriwar, Aka, Zetsu, Blue, Hinata ... Vous êtes morts à cause de moi. Je n'aurais pas dû vous laisser combattre. Pardonnez-moi.

- Kira ?

Je sors de ma rêverie et tourne les yeux vers Shin. Il porte un bandage à la jambe, avec une béquille pour l'aider à marcher mais aussi un bandage au bras, au torse et à la tête. Mon Shin ... Tu as été blessé. Et personne ne t'as remercié.

- Je vais bien Kira ...
- C'est ce que ta bouche dit. Mais ton coeur ?
- Je vais bien. Répète-t-il, plus fermement.

Je serre ma main et, par la même occasion, la fleur blanche que je tiens.

- On est arrivé ... M'informe mon disciple.

En effet, je regarde le monde devant nous, et l'escalier qui monte en haut du bâtiment. Je reste immobile devant ce spectacle ... Est-ce une bonne idée ? Après tout, je suis toujours une ennemie.

- Kira-sama ? M'appelle un de mes Ninjas, derrière moi.

Je me tourne et aperçois Kaï, mon bras droit. Il est sévèrement blessé au bras et, pour la première fois, ne porte pas son masque de loup à l'extérieur. Son visage, pâle, est grave et ses yeux gris sont sombres. Il a l'air fatigué, et de légères cernes le prouve. À ses côtés, Karasu, toujours avec son masque et sa tenue de combat, ensanglantée, de la bataille. Il y a également Zet, qui lui non plus je porte pas son masque. Ses longs cheveux sont emmêlés et ses yeux sont rouges et cernés. Il a le visage froid et fermé et j'en connais la raison : Hinata est mort à l'hôpital, ce matin. Son frère est mort, alors qu'il devait être guérit.

- Oui. Laissez-moi y aller. Ensuite, nous partirons pour le village et nous pourrons à notre tour honorer nos morts ...

Ils hochent tous leur tête et je monte, suivit de Shin, jusqu'en haut de l'escalier. La pluie ne rend pas les choses faciles, surtout pour Shin, qui m'attend en haut des escaliers. Les Ninjas présents à la cérémonie pleurent, et ne font même pas attention à nous. Je prends alors une inspiration et avance doucement. Je me fiche de leurs regards qui bientôt me sont lancés, je me fiche de leurs chuchotements de mépris. Je n'ai pas du tout la tête à ça. La cérémonie est presque terminée, mais je m'en fiche.

- Que fais-tu ici, Kira ? Demande sèchement Gaï, vêtu de noir.

Je ne prends pas la peine de répondre, et continue mon chemin. Une fois arrivée devant la photo de Sarutobi, j'y dépose une fleur blanche. Je fixe sa photo, silencieuse. Il est mort.

- Tu es ...

Je me retourne et regarde Sasuke. Il n'affiche aucune émotions sur son visage, ce qui est surprenant. Je soupire et commence à marcher pour repartir, mais c'est alors que Kakashi arrive à cette fin de cérémonie. À ma seule vue, il fronce les sourcils et avance d'un pas rapide en ma direction. Je ferme les yeux une seule seconde et avance en même temps.

C'est au moment où je me trouve juste à ses côtés qu'il m'arrête.

- Que fais-tu ici ? Demande le blanc, plus sec que jamais. Tu ne dois pas être là, traîtresse. Tu bafoue l'honneur d'Hokage-sama ! Retourne dans ton village avec tes chiens.

Là, c'est trop. Comment peut-il me parler ainsi après tout ce que j'ai fais !? Comment oses-t-il parler de mes Ninjas de cette façon !? Je le fixe alors avec mépris et déclare froidement :

- Ce que je fais ici ? Vois-tu, Kakashi, je rends hommage à vos morts. Contrairement à vous, je suis quelqu'un d'humaine ...
- Nos morts ? Pourquoi ? Tu n'es plus de ce village. Tu n'en as pas le droit ! Et puis, toi, humaine ? Laisse-moi rire ! Tu es venue ici dans le seul but d'enlever Sasuke. Ou de le rallier à ta cause ... Mais tu-
-Pardon ? Le coupe-je, exécrée, J'étais venue avec dix Ninjas, je ne vais en d'ici repartir qu'avec trois ! Septs de mes hommes sont morts au combat, et personne de votre village n'a eu la bonté de dire merci, de m'aider à retrouver certaines corps ! Shin a faillit être tué parce qu'il protégeait tes disciples, et lui non plus n'a pas eu de remerciement, et encore moins d'aide de leur part ! ( je pose violemment -plusieurs fois- mon index sur son torse en avançant, ce qui le fait reculer ) Vous célébrer vos morts, mais pas les miens, alors qu'ils ont perdu la vie en vous protégeant. Avant d'être mes hommes, c'était mes amis ... Et je n'ai pas pu leur donner une mort descente. Je n'ai pas pu brûler leur corps, devant leurs amis et famille. Ils sont morts, et personne ne les a remercié pour ... Konoah a bien changé depuis mon départ.

Je le bouscule et m'avance vers Shin en pausant ma main sur son épaule. Je suis extrêment énervée. Il ne peut pas dire ça de mes Ninjas. Moi ? Inhumaine ? Alors que je me préoccupe des morts de leur village ! Et les miens !? Je me retourne vers lui, furieuse :

- La prochaine fois que je vois un Ninja de Konoah, je le tuerais. Je ne risquerai pas de voir mes Ninjas mourir encore une fois ... Tu me considère comme une ennemie ? Je ne l'étais pas, jusqu'à maintenant. Sur ce, si tu veux bien m'excuser, j'ai des cadavres à récupérer et des soldats à consoler.
- Sale petite ... Commence le borgne.

Mais au même moment, Kaï arrive et se place devant moi, avant de déclarer froidement :

- Bonjour, je m'appelle Kaï, et je suis le bras droit de Kira-sama. ( il marque une pause puis reprend ) Autrement dit, son second, pour certains du moins. J'aimerais simplement rajouter certaines choses à la place de Kira-sama, qui ne peut parler à des gens de bas niveau comme vous. Commence-t-il, désinvolte. Depuis trois ans maintenant, votre petit village est protégé par des Ninjas de notre village. Les criminels, voleurs et autres sont arrêtés. Les tueurs et Ninjas dangereux sont stoppés irrévocablement. Comme vous le savez, notre village se spécialise dans les technique d'assassin, c'est donc quelque chose de facile ... ( Il s'avance légèrement ) Seulement, depuis un mois et demi, notre village a subit des pertes et nous avons dû redoubler d'efforts pour nous protéger, d'un puissant ennemi. Les Ninjas vous protégeant sont rentrés, sauf quelques uns. Maintenant, je viens d'apprendre que ces mêmes Ninjas ont été tués par vos Ninjas ainsi que vos ennemis suivant Orochimaru.

Je reste silencieuse un moment. Mes Ninjas, tués par ceux de Konoah ? C'est ... Non ...

- Nous avons, également, défendu vos soldats et protégé de nos vies vos habitants, Poursuit Kaï, encore plus sec. Résultat : Seuls trois Ninjas sur dix sont encore en vie. Je suis moi-même blessé, et un des nôtres est décédé ce matin suite à un mauvais diagnostique de la part de vos médecins. Et vous osez clamer que Kira-sama, ainsi que nous, ses serviteurs, n'avons pas le droit à un simple merci ? Un simple mot ? Hé bien nos Ninjas de protègeront plus un tel village, qui ne sait même pas dire merci à des gens qui défendent de leur vie des villageois. ( Kaï se retourne et me fixe, avant de terminer ) Et si Kira-sama décide tout de même de le défendre, je m'y opposerai. Je refuse de voir des frère d'armes souillés par des insultes. Nous n'avons même pas pu célébrer leurs morts. Et nous ne pourrons le faire décemment. Sur ce, passez une bonne journée.

Kaï s'avance vers moi et m'invite à descendre en me poussant légèrement par le dos. Kakashi ne parle plus depuis longtemps, trop sonné.

Et j'en suis heureuse.

















Yoooo

J'attendais avec impatience de pouvoir écrire ce dialogue ! Ah la la ... !
Vous aimez ?

La suite, tout de suite ! :3

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant