| Partie I • Chapitre 45 |

1.1K 77 26
                                    

Une partie également longue, d'un point de vue inattendu ! ;) Bonne lecture !




| Saï |

- Je n'arrive pas à le croire ... dis-je en tombant à genoux.

J'écarquille les yeux d'horreur alors que les dernières flammes consument le reste des traces qu'a laissé Masato. Devant moi, seuls des pierres, des morceaux de bois et un katana noir planté dans le sol ont survécu à l'incendie.

Ça fait trois jours que nous cherchons corps et âmes Kira-san après son départ rapide de Konoah. Nous avons reçu un message de Kaï resté dans le village caché des feuilles -et ce n'est pas pour lui plaire- nous expliquant la situation. Aussitôt partis, nous avons croisé sur le chemin Caïn, le loup messager de Kira-san, qui nous a informé de l'endroit où elle se trouvait mais quand nous sommes arrivés elle ... Le bâtiment entier était en feu, tout comme une partie de la forêt. Des Ninjas spécialistes du Suiton ont tout de suite commencé à éteindre les flammes, mais cela a prit du temps. Beaucoup de temps. D'autres se sont alors introduit à l'intérieur du repère secret mais quand ils sont revenus ... J'ai vu à leurs regards qu'il n'y avait aucun survivants. Aucun corps, à part quelques uns de ceux de nos ennemis. Mais à part ça, aucune traces de Kira-san. Rien. Rien.

- Saï-kun, que faisons-nous ? ... me demande un Ninja, aussi désemparé que moi.
- Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas le corps de Kira-san qu'elle est-

Un autre Ninja se coupe dans sa phrase, par peur de dire une bêtise. Même si j'aimerai le croire, comme tout le monde ici, le fait d'avoir en face de moi ce sabre noir confirme petit à petit mes craintes.Je me relève alors que mes jambes tremblent et me mord la lèvre. Je ne peux pas faiblir devant des Ninjas qui eux aussi attendent mes ordres et surtout des réponses. Alors je prends une grande inspiration et m'avance vers cette arme. Plus je me rapproche, plus je reconnais le médaillon portant le signe des Uchiwa accroché au manche du katana, plus je reconnais que le bandeau qui y est accroché est celui de notre village. Ma vue devient floue, mais je me reprends vite, quand j'aperçois une lettre accroché à son fourreau. J'attrape -fébrile- le sabre et le serre dans mes mains. J'entrevois seulement un nom de cette lettre, et je reconnais immédiatement l'écriture de Kira-san. C'est son katana, et son bandeau. Et c'est tout ce que nous avons d'elle.

- Saï-kun ?                                              
- Kira-san n'est plus de ... (je n'arrive pas à finir ma phrase) Je ne ressens plus rien, et vous le savez aussi bien que moi ... Elle ne se sépare jamais de son sabre.

Beaucoup baissent la tête et le silence s'installe petit à petit. Nous sommes arrivés trop tard ! Si seulement nous aurions été avec Kira-san à Konoah ... Si seulement nous étions plus nombreux ! Jamais cet accident se serait produit ! Jamais elle ne serait ... Et dire que notre devoir était de la protéger, coûte que coûte. Notre vie lui appartenait pour nous avoir sauvé par le passé, et nous aurions dû être là, plus forts au village et plus ... Plus ...

- Saï ... Il va falloir annoncer la terrible nouvelle aux autres Ninjas et à S-Shin ... me déclare Masa, une nouvelle arrivante depuis trois semaines.

Elle a raison, il va falloir l'annoncer à Shin. Je sais que Taï, Kaï ou les autres Ninjas se montreront forts, même Nina (j'ai appris qu'elles se connaissaient depuis l'enfance), mais Shin est aveuglément amoureux de Kira-san. Il l'aime à en mourir, et même si cet amour peut parfois porter à confusion, Kira-san était tout pour lui. Je sais pertinemment que sa disparition fera l'effet d'une bombe pour le garçon, mais il doit se montrer fort. Il était son disciple, et donc son successeur. C'est peut-être assez brusque, mais Kira-san, Taï, Kaï et moi-même en avons longuement parlé. Si Kira-san venait à mourir, c'est Shin qui prendrait sa place (avec notre aide bien entendu). Malgré tout il est si jeune ... Si naïf, si heureux ...

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant